Inglourious Basterds (DVD)

Inglourious Basterds (DVD)

Réalisateur : Quentin Tarantino - Acteurs : Brad Pitt, Mélanie Laurent, Diane Kruger, Christoph Waltz, Eli Roth

Avis sur "Inglourious Basterds (DVD)"

publié le 01/02/2010 | Etudiante_69
Membre depuis : 01/02/2010
Avantages Les acteurs, l'histoire, le tournage...
Inconvénients Sans !
Qualité du Film
Histoire
Bonus

"Ode à Inglourious Basterds !"

Inglourious Basterds: Tarantinesque, on ne s’étonne plus de son penchant pour les scènes de violence fascino-dégoûtantes.
Même les doublures et "traductions débiles" - dixit mon prof de trad et oui, osons le mot, débiles ! - de la version française n’enlèvent rien au charisme des acteurs, dont le mélange étonnant franco-germano-américain m’a un peu déstabilisé mais procuré un réel plaisir.
Mais le plus étonnant, le plus surprenant réside dans la chute du film, qui propose une fin alternative d’une période de l’Histoire-avec-un-grand-H, à savoir une fin alternative de la seconde guerre mondiale.

Quentin is back, Quentin I love you.
Aller je vous raconte pas tout quand même, mais vous le recommande, et EN VERSION ORIGINALE SOUS-TITREE S’IL VOUS PLAIT, ce qui vous permettra de comprendre pourquoi « BastArds » s’est transformé en « BastErds ». Puis si vous comprenez toujours pas, demandez à mon pote Google.

Cet avis a été lu 2027 fois et a été évalué à

• dolce64 publié le 04/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • willymax publié le 01/02/2010
    bienvenue sur ciao
  • Axel52 publié le 01/02/2010
    Et bienvenue sur Ciao !

Information produit : Inglourious Basterds (DVD)

Nom: Inglourious Basterds

Format: DVD