Avis sur "Le monde de Narnia (DVD)"

publié le 03/11/2010 | charlesrouty
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"le monde de narnia ou le monde des enfants"

C’est à mon corps défendant que j’ai accepté de regarder ce film,car d'habitude ce genre de films ne m’accrochent pas, mais j’ai des amis qui les adorent tellement ,au point où dès qu’on se retrouve tous ensemble,ils me cassent les oreilles avec ce que je qualifiais à un moment donné de sornettes ,de choses vils,de moindre importance.j’aime mieux les films d’histoires vraies.Aujourd’hui c’est différent.Ils m’ont convaincu de le voir une seule fois,et c’est bien ce que j’ai fait .Au fond je n’ai pas été déçu ,cependant cela n’a rien changé au fait que la science fiction et moi ,ça ne colle pas Ce film fait partie de la Saga Le Monde de Narnia,et sortie le 21 Décembre 2005.Réalisé par Andrew Adamson Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell .C’est un Film américain. Genre : Fantastique, Aventure qui a une durée de 2h 20min.Son Titre original est The Chronicles of Narnia : The Lion, the Witch and the Wardrobe

c’est en fait une vrai histoire d’enfant ,ce film où une sorcière ensorcelle un village en le transformant en endroit où l’hiver glacial règne en maitresse absolue pendant un siècle jusqu’à ce qu’un enfant trouve enfin la solution à ce problème

• dolce64 publié le 03/11/2010
    bienvenue sur ciao
  • dolce64 publié le 03/11/2010
    il est super ce film
  • stooge51 publié le 03/11/2010
    C'est un bon film...

Information produit : Le monde de Narnia (DVD)

Réalisateur : Andrew Adamson - EAN : 8717418059989

Réalisateur: Andrew Adamson