Avis sur "Le monde de Narnia (DVD)"

publié le 20/11/2010 | magixsnake
Membre depuis : 15/11/2010
Avantages très bon prix, qualité de l'image et son au top
Inconvénients quelque scènes trop longues ( temps mord )
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"VIVE LES ROIS PETER ET EDMUND VIVE LES REINES SUSAN ET LUCY"

Le monde de Narnia (DVD)

Le monde de Narnia (DVD)

Voilà l'occasion de pouvoir rêver, de s'évader, de s'épanouir sans quitter votre fauteuil ou votre domicile. Un divertissement féerique que l'on peut voir lors d'une soirée entre amis, avec des enfants, la famille etc... Une histoire très enrichissante doté d'un scénario à la fois spectaculaire et originale. Quel chef-d'oeuvre. Je me souviens de la première fois que j'ai vu la bande annonce en visitant un magasin de jouet, je suis resté hypnotisé sur la vidéo. J'ai donc dégainé mon portable pour envoyer des sms à des amis et à des membres de ma famille afin de les invités au cinéma. Lors de sa sortie en salle j'étais comme un enfant , impatient de le voir , surtout en générale les films de disney ne sont pas décevant. Par la suite je suis retourné le voir 3 fois, ce film est d'une beauté remarquable du coté visuel, effets sonores explosif , ambience musical à couper le souffle , des personnages charismatiques, tout est au rendez-vous. Mais attention certaine personnes trouverons le film un peu long à démarrer, il y a un peu de temps mort dans son contenue mais il est loin de décevoir.

Maintenant j'envois un message à tout ce qui on raté ce film, voilà le produit qui réglera l'affaire, ça vaut le détour surtout à ne pas prendre en divix. Faite l'expérience vous verrez, personnellement j'aime organisé des soirées chaque week-end à mon domicile après une semaine de boulot direction divertissement. Un week-end spécial musique, un autre pour les films et ainsi de suite. Je possède ce produit, il vraiment super, on peu même s'instruire en regardant les bonus, si vous avez la total c'est-à-dire version BLUE-RAY avec un grand écran et des hauts-parleurs de bonne qualité, le résultat sera extraordinaire. Je ne l'ai pas en blue ray mais en dvd et j'en suis toujours accro. Les prix sont assez variable, tout dépend de la version que vous voulez prendre. J'ai oublié de vous donnez un détail, il y a pas longtemps j'ai vendu le film exprès pour le prendre en version longue. Il y a environ 20 mins de scènes supplémentaire et plus de bonus, incroyable mais vrai.

Pour conclure, je recommande ce produit à tout le monde. Je suis sûr et certain qui plaira à la fois aux adultes, adolescents et bien entendu aux enfants, ce film est classé tout public, donc à ne pas manquer.

• Master42boy publié le 21/11/2010
    Tu ne parles pas beaucoup du film en lui-même ! Personnellement j'adore la fantasy mais je conseillerais ce film à un public jeune, je n'ai pas accroché car trop bon enfant.
  • dolce64 publié le 20/11/2010
    bienvenue sur ciao
  • Axel52 publié le 20/11/2010
    Bienvenue et bonne continuation !

Information produit : Le monde de Narnia (DVD)

Réalisateur : Andrew Adamson - EAN : 8717418059989

Réalisateur: Andrew Adamson