Lord of the Dance (DVD)

Lord of the Dance (DVD)

Avis sur "Lord of the Dance (DVD)"

publié le 25/11/2003 | neve35
Membre depuis : 25/11/2003
Avantages incomparable
Inconvénients néant

"Un spectacle inoubliable"

Un spectacle à voir et à revoir encore et encore. Personnellement, j'ai vu ce spectacle et j'ai tout de suite acheté la vidéo pour pouvoir le faire partager à mon entourage, mais aussi pour pouvoir revivre tout ces moments intenses et merveilleux que j'avais resenti. Un spetacle original, qui change literalement de style (du jamais vu), avec des danseurs de claquettes comme vous ne les avez jamais vu, sur une musique irlandaise très entrainante. Ni opéra, ni comédie musicale, ce spectacle raconte une histoire passionnante uniquement par la danse et la musique.

• tine73 publié le 22/10/2004
    je l'ai regardé hier soir avec mes enfants, ils adorent!!! surtout quand le héros se fait tuer et en fait il revient grâce à la poudre magique de la joueuse de flûte!
  • sebcom25 publié le 23/08/2004
    super avis
  • Arwena publié le 26/05/2004
    C'est un DVD que je possède et je ne me lasse pas de le regarder. J'adore cette troupe de danseur et la musique est géniale. A+

Information produit : Lord of the Dance (DVD)

Réalisateur : David Mallet - Acteurs : Helen Egan, Gillian Norris, Daire Nolan, Bernadette Flynn, Michael Flatley - EAN : 9780783237961 - Universal Studios

Nom: Lord of the Dance

Editeur: Universal Studios

Format: DVD

Date de sortie: 2003-03-04

Année d'édition: 2003

Acteurs: Michael Flatley; Bernadette Flynn; Daire Nolan; Gillian Norris; Helen Egan

Réalisateur: David Mallet

Référencé sur Ciao depuis: 08/11/2003