3 vulgar vidéos from hell - Pantera (DVD)

3 vulgar vidéos from hell - Pantera (DVD)

Heavy Metal - Pantera - EAN : 603497161126 - Warner Vision France

Avis sur "3 vulgar vidéos from hell - Pantera (DVD)"

publié le 14/11/2002 | yoyostras
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Pouvoir découvrir le groupe en tournée
Inconvénients Trop peu de passages en live
Textes
Musique
Arrangements
Créativité
Chant/voix

"De bruit et de fureur!"

Pantera est un des groupes phares du metal américain, et depuis le choc "Cowboys from hell" en 1990, ils n'ont fait que produire des albums toujours aussi excellents ; leurs concerts sont exceptionnels de fureur et de rage.

Ce DVD regroupe les 3 vidéos sorties depuis 1990, et permet donc de voir l'évolution du groupe depuis son explosion la même année, des concerts en petites salles jusqu'aux passages dans des stades, dont le festival Ozzfest.
Tous leurs clips sont là, mais très peu de morceaux en live, ce qui est dommage.

Une grande partie du DVD les montre donc "backstage", avant et après les concerts, mais aussi pendant, ce qui est trop peu montré en général dans les vidéos.

En revanche, âmes sensibles s'abstenir, tant les 4 du Texas vivent, boivent, font la fête (voir n'importe quoi) à l'extrême...
Leur vie en tournée est faite de blagues, boisson, rires, bière, musique, cuites et amusement.

A noter aussi, au fur et à mesure de l'évolution du groupe, que l'on voit moins Phil Anselmo, le chanteur, qui a tendance à fuir les caméras...

A conseiller donc à tous les fans de metal!!

• crowbar publié le 05/05/2004
    Ouais mais dommage que le groupe est splitté...quel gâchis!!
  • dimebag publié le 13/01/2003
    Une des meilleures pentes que le metal a pu prendre tu vas dire :o) Ouarf, Watch It Go ?!*
  • don.quichotte publié le 22/11/2002
    Aaah, enfin un truc que j'aime pas ! Je deteste Pantera ! Bon je dis pas y'a eu pire depuis (Korn, slipknot et consors), mais Pantera je trouve est à l'origine d'une mauvaise pente du metal. Les gouts et les couleurs !

Information produit : 3 vulgar vidéos from hell - Pantera (DVD)

Heavy Metal - Pantera - EAN : 603497161126 - Warner Vision France

Nom: 3 vulgar vidéos from hell - Pantera