10.000 BC (DVD)

10.000 BC (DVD)

Avis sur "10.000 BC (DVD)"

publié le 18/10/2008 | isis5757
Histoire
Bonus

"L'épopée fantastique !"

Coucou, c'est encore moi,

Je vous embête beaucoup aujourd'hui ?
Oui, je crois un petit peu!
Ben oui, ben c'est pas de ma faute, si j'ai la maladie ciaotique (lol!!!)
J'arrive pas à m'en débarrasser.

Bref, donc voilà encore un avis Dvd !!!
Il s'agit du film « 10 000 »
Sortie en DVD; il y a environ 1 mois

-Cliff CURTIS

Durée de film : 104 minutes

L'histoire :
*-*-*-*-*-

C'est l'histoire de D'leh (Steven Strait), un jeune chasseur qui, pour sauver la femme qu'il aime (Camilla Belle) Evolet et accomplir la prophétie, il entame un long périple à travers l'immensité des montagnes et du désert.

Il affrontera le tigre aux dents de sabres, mais aussi d'effayants prédateurs préhistoriques.

Au cours de son voyage D'leh va découvrir des civilisations dont il ne soupçonnait pas l'éxistance, former une véritable armée, et découvrira un empire jusqu'alors inconnu.

Le jeune chasseur livrera un combat sans merci pour sauver la belle Evolet et marquera par la même occassion, son nom dans la légende, mais réussira t-il à la sauver ????

Mon avis :
*-*-*-*-*-

Roland Emmerich, aui a déjà réalisé Independance Day et le Jour d'après, nous entraîne dans l'épopée fatastique de D'leh, ce jeune chasseur attachant.

Cette histoire est superbe, le jeu des acteurs ne l'est pas moins.

Une aventure émouvante, c'est ainsi que je qualifierai ce film !

J'ai adoré, avec de plus le suspens haletant jusqu'à la dernière minute du film, onne sait pas ce qu'il adviendra de sa bien-aimée « Evolet ».

Des scènes avec les animaux préhistoriques extrêmement réalistes, tout est parfait dans ce film, idéal pour les jours de pluie, à regarder en famille en tout cas.

Pour ceux qui n'ont pas encore vu ce film, je vous le conseille à tous.

A bientôt

• TIF13 publié le 21/11/2008
    j'aime bien
  • Mortellia publié le 26/10/2008
    Je ne l'ai pas encore vu...
  • Elisa_Hugo publié le 25/10/2008
    Je ne connais pas non plu, merci de cette découverte!

Information produit : 10.000 BC (DVD)

10.000 ans avant notre ère, au coeur des montagnes... Le jeune chasseur D'Leh aime d'amour tendre la belle Evolet, une orpheline que sa tribu recueillit quelques années plus tôt. Lorsque celle-ci est enlevée par une bande de pillards, D'Leh se lance à sa rescousse à la tête d'une poignée de chasseurs de mammouths. Le groupe, franchissant pour la première fois les limites de son territoire, entame un long périple à travers des terres infestées de monstres, et découvre des civilisations dont il ne soupçonnait pas l'existence. Au fil de ces rencontres, d'autres tribus, spoliées et asservies, se joignent à D'Leh et ses hommes, finissant par constituer une petite armée. Au terme de leur voyage, D'Leh et les siens découvrent un empire inconnu, hérissé d'immenses pyramides dédiées à un dieu vivant, tyrannique et sanguinaire. Le jeune chasseur comprend alors que sa mission n'est pas seulement de sauver Evolet, mais la civilisation tout entière...

EAN: 7321910216262

Nom: 10.000 BC