Acteurs : Krissada Terrence - EAN : 3348467666702

Avis sur "13 jeux de morts (DVD)"

publié le 02/06/2009 | loulou661981
Membre depuis : 01/11/2007
En 2017 , tout les fidèles sont partis ...
Avantages cf avis
Inconvénients cf avis
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"******* G. E. N. I. A . L , à Voir *******"

Bonjour, à tous !!!

Je vais vous parler, aujourd'hui d'un DVD, que j'ai eu l'occasion de regarder dimanche soir, avec mon mari.
En effet, nous nous sommes fait prêter ce DVD, par un ami, qui nous a dit que ce DVD était vraiment trés sympathique !
Donc, après le visionnage de ce DVD, j'ai tout de suite dit à mon mari, qu'il fallait absolument que je rédige un avis sur ce DVD, en espérant fortement que ce DVD était déja répertorié sur Ciao, histoire de gagner un peu de temps, et puis là, je me rends compte que Oui, ce DVD est présent sur Ciao, cool !!!
Ce DVD s'appelle donc :

******13 JEUX DE MORTS******

LA PETITE FICHE

Nom : 13 jeux de morts
Réalisé :Chukiat Sakveerakul
Avec :Krissada Terrence, Achita Wuthinounsurasit, Sarunyu Wongkrachang etc...
Genre: Thriller, Horreur
Film Thaïlandais
DVD Zone 2
Date de parution :20 mai 2009
Durée : 113min
Prix : 16€99

LA JAQUETTE ET LE BONUS DU DVD

Donc, lorsque vous regardez la jaquette du DVD, cela vous met de suite dans l'ambiance, en effet, vous y voyez l'acteur principal, avec un téléphone portable et un couteau à la main, et à ces pieds, on y voit une femme morte, qui a bien entendu été tuer par ce même parsonnage.
Donc, ensuite dans le Bonus de ce DVD, vous y verrez :
  • Des annonces de films
  • Le court-métrage (20 mn)
  • Une galerie de photos
  • Des liens internet
    Voilà, le contenu de ce DVD.

L'HISTOIRE

Rien ne va plus pour Puchit, qui vient de perdre à la fois son travail, ainsi que sa petite amie.
Soudain, il recoit, dans la journée, même de son licenciement, un appel mytérieux et étrange, lui proposant de jouer à un jeu, qui pourrait lui faire gagner jusqu'à 2 millions d'Euro !
Bien entendu, Puchit accepte de participer à ce jeu, qui se déroulera en 13 étapes, les consignes seront donné par téléphone uniquement .
Les étapes sont trés dur, à réaliser, voir impossible , mais Puchit est prêt à relever les défis les plus foux, qui à tout perdre ! !!

MON AVIS

Déja, il me semble n'avoir jamais regarder de film Thaïlandais, donc, je dois dire que c'est une trés bonne suprise, d'ailleurs, je conseille de suite, ce film à PommeLapin, Mimi et à Orchidia, qui devraient beaucoup aimées !
Au début, du DVD, je commencais un peu à critiquer ce film, en pensant qu'il commençait super mal, et que je n'allais vraiment pas du tout accroché, sur ce film, or dès que le jeu des étapes commencent, c'est à partir de là, que le film est trés intéressant .
Les étapes sont de plus en plus dures à réaliser, et de plus en plus supprenantes, et choquantes.
Le défi, qui m'a dégoutée, c'est lorsque le personnage principal devait aller au restaurant pour manger un bon repas, et bien tu parles d'un repas, il devait manger du Caca, alors, la scène est tellement réaliste, qu'on dirait vraiment qu'il a un gros caca dans son assiette, c'est écoeurant, limite cela donne des hauts de coeurs !
Mais, bien entendu, je ne vais pas vous dire tous les défis que le personnage doit gagner pour gagner le jeu, bien que j'aurais bien envie, mais c'est pas le but d'un avis !
Je dois dire que ce film, m'a fait un peu penser au style des films Saw , dans la même ambiance, j'ai trouvée !
Maintenant, le personnage principal est vraiment parfait, après les autres acteurs, je ne les ai pas trouver exceptionnel.
Mais, je dois dire, que l'histoire est vraiment trés bien déterminer, et on est trés vite captiver par ce film, par contre, je dois dire que j'ai été super décue par la fin de ce film, jamais je n'aurais cru qu'il allait se terminer ainsi !
Donc, maintenant, à vous d'imaginer dans vos têtes, si le personnage a bien gagner ces 2 millions d'euros, et si il a réussi à faire tous les défis !
Donc, si vous aimez les films , genre Thriller, Drame, Horreur, je ne peux que vous recommandez ce DVD, par contre, si ce n'est pas du tout votre style de film, et bien oublier ce DVD, alors, il est pas fait pour vous ! LOL
Bon, je vais essayer de regarder, si je trouve des photos de ce DVD, afin de vous donnez un petit apercu de l'ambiance de ce film .
Et, je conclus, mon avis, en disant que j'ai adorée ce DVD, que je le trouve Génial!

A Bientôt

Loulou661981

• Sybille-L publié le 24/11/2009
    Mais j'aime pas ce genre!!
  • Sybille-L publié le 24/11/2009
    je l'ai raté cet avis la moi! mais où avais-ja la tête!
  • yzabel121 publié le 14/11/2009
    Je passe mon tour car j'aime pô les films qui font peur !!

Information produit : 13 jeux de morts (DVD)

Acteurs : Krissada Terrence - EAN : 3348467666702

Nom: 13 jeux de morts