Mac Gyver : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD)

Mac Gyver : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD)

Action - Acteurs : Richard Dean Anderson, Dana Elcar, John Anderson, Teri Hatcher, Bruce Mcgill - EAN : 3333973148033 - Paramount

Avis sur "Mac Gyver : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD)"

publié le 08/07/2008 | blindford
Membre depuis : 07/07/2008
Avantages on ne s'ennuie jamais
Inconvénients a prendre au second degrès
Qualité du Film
Occasion
Histoire

"toujours autant d'aventures"

Après qu'un copain m'a prété le coffret de la première saison qui était vraiment execptionnelle et grâce auquel j'ai passé des moments de grand bonheur, je n'arrétais pas d'en parler à tout le monde et on rigolait bien entre amis avec cette série.Donc pour mon anniversaire on m'a offert la saison 4 (pk pas la 2 ou la 3 je ne sais pas)

En tout cas le coffret avec les photos qui sont dessus est déjà un chef d'oeuvre en lui même.Il n'y a que des photos où Mac a vraiment la classe (celle où il est en pilote au milieu des flammes surtout).Et c'était reparti pour la rigolade et l'aventure le tout soupoudré de tuyaux divers et variés sur comment faire face à une attaque à la bombe ou comment debrancher un missile fixé sur le toit d'un camionalors que votre ami est attaché avec une corde à un arbre)
Dans cette saison Mac Gyver est entouré de ses amis qui sont pour la plupart de gros boulets parmis lesquels les plus célébres pete et Jack (je suis sure que vous vous souvenez!)On retrouve aussi la desesperate housewife Teri Hatcher à ses tout début dans le rôle de Penny (qui est une idiote il faut bien le die mais qui est donc très comique dans ses exagérations).Mac s'implique plus dans le relationnel (à la mac gyver bien sur)et on trouve moins d'action dans le désert par exemple mais l'action est quand même toujours présente avec des méchants qui ricanent etc

La présentation est la même que pour le coffret 1 est donc bien faite mais sans bonus.

A regarder au second degré ou au premier comme vou voulez pour votre plus grand plaisir

• dias2505 publié le 29/10/2008
    ok
  • jeuxmat publié le 09/07/2008
    Mac Gyver reste un grand classique ! L'avis manque peut-être de quelques détails.

Information produit : Mac Gyver : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD (DVD)

Nom: Mac Gyver : L'Intégrale Saison 4 - Coffret 5 DVD

Editeur: Paramount

Format: DVD

Date de sortie: 23.01.2007

Année d'édition: 2007

Type de Public: Tous publics

Acteurs: Richard Dean Anderson; Dana Elcar; John Anderson; Teri Hatcher; Bruce Mcgill

Genre: Action

Référencé sur Ciao depuis: 07/01/2008