Medium, saison 3 (DVD)

Medium, saison 3 (DVD)

Médium, Allison Dubois voit et entend les morts. Elle met alors ses dons au service de la police pour résoudre des affaires inexpliquées.

Avis sur "Medium, saison 3 (DVD)"

publié le 09/02/2010 | aquarelle123
Membre depuis : 07/02/2010
Avantages Génial, toujours des épisodes intéressants, pas d'ennui
Inconvénients aucun
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire
Bonus

"Je ne suis pas "Medium", dommage !"

Cette série est l'une des meilleures, il y en a beaucoup actuellement sur le paranormal, vision, rêve, mais Allison Dubois est une femme simple et vraiment exceptionnelle.

J'adore toutes les histoires, c'est toujours passionnants, quand elle rêve et qu'elle se réveille, je fais toujours un bon, je suis prise par l'action, c'est excellent !

Les histoires tournent en général autour d'elle, de ses Trois filles : Ariel, Bridget et Marie, de son mari Joe, de l'inspecteur Lee son collègue et son patron le procureur. Mais aussi d'autres gens qu'elle ne connait pas.

Bien entendu, ses rêves la mène à une enquête, on peut essayé de résoudre l'enquête en même temps qu'elle, mais c'est pas aussi facile que dans une autre série télévisée, car parfois ses rêves nous envoient sur d'autres pistes.
Dur, dur d'être Médium !

Enfin, moi elle m'a conquise, c'est sympa !

• Louise42 publié le 09/02/2010
    J'ai jamais trop accroché !
  • lilimarleen publié le 09/02/2010
    J'ai regardé quelques épisodes par hasard, j'ai bien aimé :)
  • babounette82 publié le 09/02/2010
    Je regarde quelquefois sur M6 !

Information produit : Medium, saison 3 (DVD)

Nom: Medium, saison 3

Format: DVD