Scrubs : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)

Scrubs : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)

Comédie Dramatique - Acteurs : Zach Braff, Donald Faison, Ken Jenkins, John C. Mcginley, Sarah Chalke - EAN : 8717418049362 - Buena Vista Games

Avis sur "Scrubs : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)"

publié le 11/04/2008 | under
Membre depuis : 10/04/2008
Avantages humour,l' histoire , il n'y a pas de rire rajouté comme dans les autres serie USA
Inconvénients peu d'incovenient, il reste que le prix et encore ...
Qualité du Film
Occasion
Public
Histoire

"Scrubs : un Vrai bon moment de détente"

scrubs saison 1 est le début de la série crée en 2001 sa date ?? mais non l'humour est la .moi j'ai accroché et je dois pas etre le seule car ils sont en ce moment a la 6èm saison.

scrubs est original car il procède par une narration interne du personnage principal, ce qui donne aussi des scènes très comiques, cette saison compte 24 épisodes, et apres cela on attends tout des suite la saison2.

cette saison commence par l'arrivée de JD ( acteur principal) comme interne, il arrive avec son pote turk (chirurgien) , la saison 1 nous traces l'arriver de jd et les premieres rencontres et amitier qu'il fait notamment sa "passion" pour le docteur cok, et sa confontration habituelle avec le concierge !!! attention je n'en dis aps plus

je recommande cette série commencer par la saison 1 de préférence

• under publié le 11/04/2008
    oui absolument, je ne retrouve pas cette humour dans d'autres série made in USA, c'est unique je pense ! je pourrais en parler pendant des heures ....
  • lafolleg publié le 11/04/2008
    J'adore cette série.
  • bambou.971 publié le 11/04/2008
    Moi aussi, j'ai accroché à cette série un peu décalée et très drôle.

Information produit : Scrubs : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)

Nom: Scrubs : L'Intégrale Saison 1 - Coffret 4 DVD

Editeur: Buena Vista Games