Dacia Logan MCV Lauréate 1.5 dCi

Evaluation générale (2): Evaluation totale Dacia Logan MCV Lauréate 1.5 dCi

Tous les avis sur Dacia Logan MCV Lauréate 1.5 dCi

Elle le vaut bien...

4  05.02.2010

Avantages:
Le prix,la consommation,les 7 vraies places

Inconvénients:
Les finitions,le délai de livraison

pelotenia

Membre depuis:13.02.2006

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Cela fait maintenant 1 ans qu'elle est devenu notre voiture!!Nous sommes une famille de 5 personnes avec trois enfants...Et franchement pour le prix c'est un achat que l'on ne regrette pas.

Niveau fonctionnalité elle est super,je passe de 7 places à 5 avec mon petit dernier dans les bras.Les deux places de derrrières sont de vraies places.

Elle consomme une misère,n'est jamais en panne contrairement à pleins de voiture neuves de mon entourage.

Par contre il faut savoir se passer de gadgets et ne pas être un maniaque des finitions parfaites!!

Attention aussi au rajout d'options qui font grimper le prix alors que le modèle au dessus les a de série...à 1 centaine d'euros près pour notre cas

La voiture de la famille moyenne française...Mais ne soyez pas pressé de la conduire nous avons attendu la nôtre 3 mois.Surement la rançon du succès.
Evaluer cet avis voiture

s.dec

s.dec

06.02.2010 23:23

Problème de délai résolu: allez la chercher en Italie! Elles y sont en stock car elle s'y vend mal et en plus elles y sont moins chères!

Pitt_Fr57

Pitt_Fr57

06.02.2010 00:16

Le délai de 3 mois me parait très très habituel quel que soit le constructeur (mon cas : seat et citroen)

ange_l1308

ange_l1308

05.02.2010 19:48

"Mais ne soyez pas pressé de la conduire nous avons attendu la nôtre 3 mois.Surement la rançon du succès. " >> j'ai acheté une Dacia Sandero et je l'ai attendu presque 6 mois ! Je suis très contente de mon achat, elle est d'un excellent rapport qualité/prix.

L'avis sur Dacia Logan MCV Lauréate 1.5 dCi a été lue 1346 fois et a été évaluée:

1. s.dec
  2. ange_l1308