Dakar, Sénégal

Evaluation générale (13): Evaluation totale Dakar, Sénégal

Tous les avis sur Dakar, Sénégal

DAKAR BY NIGHT ;)

5  10.02.2004

Avantages:
chaleur et rythmes

Inconvénients:
la saleté

herminie

Membre depuis:04.02.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Salut tout le monde,

me revoila pour vous parler de mon petit pays adoré...

Aujourd'hui concentrons nous sur sa capitale: Dakar et by night je vous pris!

La population résidente de Dakar est aussi cosmopolite que fétarde en général il y a un maximum de libanais(on dit "nar")et pas mal d'européens(majorité française) souvent trés jeunes 15-18ans car aprés on rentre faire nos etudes en Europe c'est pour ça qu'il vaut mieux venir a Noel ou en juin juillet a ces périodes la les anciens de dakar devenus etudiants en Toubabie(France) rentre au pays et n'ont qu'une seule idée: FAIRE LA FETE SENEGALAISEMENT!;)

Les boites ne sont pas trés dépaysantes dans la mesure ou on a le meme son qu'en france mais toute la différence réside dans l'ambiance trés trés chaude.

Surtout ne réstez pas dans la boite de votre hotel sortez et demandez au portier ou au taximan de vous indiquer la route du King's, de L'Iguane ou encore du Texas Saloon sans parler de toutes les autres petites boites aussi trés sympas aux rytmes envoutant de ragga, des percusions, de m'balakh, et de rythmes latinos ou vous recontrerez de superbes créatures à la peau chocolat et la cambrure parfaite recherchant le male - à bon entendeur!-

Pour ce qui est de la préparation ce n'est vraimment pas sorcier pour les filles le moins de surface habillée possible sur bronzage adéquat talons hauts, pas ou peu de bijoux, et un maquilage leger sinon c'est la cata à la sotie :( il fait trés chaud on est vite en sueur) prévoyez une veste pour vous couvrir avant et aprés meme s'il fai bon, ça vaut mieux, il ne faut pas tenter toute la ville sous peine de petits souci voir de gros, donc sexy en boite mais dehors gare.
Pour les mecs il faut rivaliser avec les locaux donc le look fashion vistim est de rigueur meme si c'est du toc! le tout c'est d'avoir du style sans etre ridicule ne pensez meme pas a sortir votre chemise hawaienne pour l'occasion, gardez la pour le déjeuner au bord de la piscine.

J'allais oublier les boites des casinos sont aussi trés sympas et en plus on peut jouer un peut avant et diner sur place, c'est vraimment délicieux et le cadre du Téroubi par exemple est exceptionnel: direct sur l'océan

bon ce sera tout pour aujourd'hui

Au prchain épisode les + belles plages et les repéres des beaux surfeurs avec les meilleurs spots en prime!

laure32

laure32

29.06.2005 15:46

ça donne envie!

supema

supema

08.12.2004 12:03

Très décevant, je pensais enfin trouver un bon avis sur Dakar ... tu prétends adorer ce pays (c'est tout au moins ce que tu sous entends ..) mais ce n'est pas le cas, tu délires totalement, tu fais l'éloge des boîtes de nuit (c'est tout - cela tu le trouves partout même ici tu sais il y a des soirées sénégalaises, mais des vraies sans être déshabillé (es).. Le fait de dire pour les filles (le moins habillé (es) possible c'est déjà un manque de respect pour le SENEGAL.....), si ta conception de Dakar, c'est cela c'est regrettable, tu cherches un black ou quoi ??? Tu n'as semble t'il rien compris à la culure sénégalaise .., et ces filles "peau chocolat", si tu savais comment elles étaient exploitées sexuellement par les patrons desdites boîtes (qui sont je le rappelle des Toubabs ans aucune morale), qui leur font faire des passes à 5000 FCFA et oui tu crois que c'est glorieux et souvent elles sont mineures.. ... Derrière tout ce système, il y a encore, tout le poids de la colonisation et de ses ravages. Certes tu peux aller en boîte, mais restons correct (es) et si tu veux découvrir l'authenticité du Sénégal, fais plutôt les soirées brousses, dans des petits villages retirés, loin du tourisme ..

gazogeme

gazogeme

10.02.2004 14:05

avis TI dont j'essaierai de me souvenir si je visite dakar un jour. felicitations pour cet avis, continue !!!

Dakar, Sénégal - avis par geez49 ambiance garantie
Dakar, Sénégal - avis par drenoune une grande ville à deux visages
Dakar, Sénégal - avis par amoulesolo Paris dakar en voitures !
  pas encore évalué
Dakar, Sénégal - avis par ravanelli34 Une ville magnifique