Ca Damart mal

1  17.07.2008

Avantages:
produits de qualité

Inconvénients:
arnaques sur les cadeaux

MAMANDINE23

Plus à mon sujet: emploi du temps surchargé.....enfin quelques lectures et un nouvel avis en ligne

Membre depuis:25.02.2008

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai longtemps commandé pour ma mère, le temps a hélas passé et peu à peu j'ai trouvé quelques articles sympa chez Damart.

Devant partir en vacances prochainement je parcourais le dernier catalogue reçu et trouvais mon bonheur avec des mules "Piedical".

Je passais donc commande par téléphone et participais donc à la Grande Opération des Arts de la Table!!!!

Comme elle était belle cette grande opération - immaginez un splendide service de table de 41 pièces en porcelaine blanche garnie de fleurs bleues - extrémement romantique.

Entrons dans le détail : 1 plat oval - 8 tasses et soucoupes - un sucrier - 1 pot à lait - 1 soupière - une coupe à fruits - 2 samadiers - et enfin 6 assisettes plates, 6 creuses et 6 assiettes à dessert.
pour une valeur totale de 870 euros!!!! Jamais au grand jamais je n'avais gagné un tel lot - c'était garanti j'allais recevoir le service de table - 67% des avis favorables sur les votes de la commission d'attribution des GROS lots étaient pour moi.

Le colis vient d'arriver, le GROS lot,......certes Damart m'a livré avant mon départ (moyennant des frais supplémentaires..) le service est là!!! la fleur bleue c'est surtout moi!!!!

J'ai reçu : 2 tasses à café avec les 2 soucoupes - le pot à lait et le sucrier!!!

Je suis outrée et déçue je reprends mon courrier et je lis : votre cadeau gratuit : QUE CE SOIT le service de table complet, ou le service de présentation ou le service à soupe ou le service à café duo ou le service à dessert - votre cadeau est à disposition!!!

Et oui je me suis fait avoir !! j'ai vraiment cru compte tenu du baratin reçu que j'avais gagné un super lot - quelle déception!!!

Je voulais tout simplement vous dire tout cela afin que vous soyez bien vigilents sur ce que vous lisez - j'ai déjà eu des déceptions avec des pubs en demie teinte, émanant d'autres enseignes mais je ne pensais pas que Damart y viendrait.

willymax

willymax

06.02.2010 20:38

pas top quoi

Clemy63

Clemy63

26.07.2008 23:52

Tu étais bien un peu naive ? non....?

Toph007

Toph007

17.07.2008 16:34

à se souvenir

Damart.com - avis par celestine1 * Froid moi jamais ! *
Damart.com - avis par kath1 damart, damart!
Damart.com - avis par Germaine.Lanainne Le Chopping de Germaine
Damart.com - avis par Ninie ëtre bien dans ces sous-vêtements