Dana Canoë - Eau de Toilette pour Femme

Evaluation générale (7): Evaluation totale Dana Canoë - Eau de Toilette pour Femme

Tous les avis sur Dana Canoë - Eau de Toilette pour Femme

DANA CANOE

5  13.09.2008

Avantages:
TOUS

Inconvénients:
AUCUN

Ton

Tenue

tithiana

Membre depuis:31.10.2007

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acheté ce parfum avant de partir en vacances,car je l'avais senti auparavant en échantillon et celui-ci m'a envouté... Il est effectivement très doux mais en même temps "enveloppant et sensuel" .. C'est très agréable de le porter le soir ! Il est léger et fantastiquement parfumé sans trop malgré tout ! Je le trouve poudré et c'est vraiment ce que je préfère dans un parfum en plus d'une odeur sécrète, ennivrante et sublime ! C'est sans aucun doute un de mes parfums préférés, d'ailleurs, j'ai vidé le flacon en trois semaines ! Je pense que l'an prochain, il m'accompagnera à nouveau pour mes vacances ! et je ne vous parle pas du prix ! c'est un cadeau !!!! alors,essayez-le et je vous assure que vous ne le regretterez pas.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Dana Canoë - Eau de Toilette pour Femme - avis par Bouh2b Le plaisir du nez et du porte-monnaie !
Dana Canoë - Eau de Toilette pour Femme - avis par Lou125 Printanier et léger
Dana Canoë - Eau de Toilette pour Femme - avis par Aubepine Comme un premier amour
Dana Canoë - Eau de Toilette pour Femme - avis par clou0144 UN FLOT DE FRAICHEUR TENACE
L'avis sur Dana Canoë - Eau de Toilette pour Femme a été lue 2832 fois et a été évaluée:

1. nicolaas
  2. delavey12