Dana Canoë - Eau de Toilette pour Femme

Evaluation générale (7): Evaluation totale Dana Canoë - Eau de Toilette pour Femme

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 18,99 EUR à 40,95 EUR

Tous les avis sur Dana Canoë - Eau de Toilette pour Femme

DANA CANOE

5  13.09.2008

Avantages:
TOUS

Inconvénients:
AUCUN

Ton

Tenue

tithiana

Membre depuis:31.10.2007

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acheté ce parfum avant de partir en vacances,car je l'avais senti auparavant en échantillon et celui-ci m'a envouté... Il est effectivement très doux mais en même temps "enveloppant et sensuel" .. C'est très agréable de le porter le soir ! Il est léger et fantastiquement parfumé sans trop malgré tout ! Je le trouve poudré et c'est vraiment ce que je préfère dans un parfum en plus d'une odeur sécrète, ennivrante et sublime ! C'est sans aucun doute un de mes parfums préférés, d'ailleurs, j'ai vidé le flacon en trois semaines ! Je pense que l'an prochain, il m'accompagnera à nouveau pour mes vacances ! et je ne vous parle pas du prix ! c'est un cadeau !!!! alors,essayez-le et je vous assure que vous ne le regretterez pas.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Parfum Canoe de Dana 118 ml

Parfum Canoe de Dana 118 ml

Eau de Cologne 118 ml pour Homme

18,99 € faistoichic.com Evaluer maintenant

Livraison: 5 Jours

faistoichic.com

Dana Canoe Flacon vaporisateur 30ml

Dana Canoe Flacon vaporisateur 30ml

Eau de toilette fraîche et sensuelle pour femme.Créée en 1936, Canoe est une ...

23,90 € abcbeaute.com Evaluer maintenant

Livraison: 48 heures

abcbeaute.com

Dana Canoë - Eau de Toilette pour Femme - avis par Bouh2b Le plaisir du nez et du porte-monnaie !
Dana Canoë - Eau de Toilette pour Femme - avis par Lou125 Printanier et léger
Dana Canoë - Eau de Toilette pour Femme - avis par Aubepine Comme un premier amour
Dana Canoë - Eau de Toilette pour Femme - avis par clou0144 UN FLOT DE FRAICHEUR TENACE
L'avis sur Dana Canoë - Eau de Toilette pour Femme a été lue 2621 fois et a été évaluée:

1. nicolaas
  2. delavey12

Jimmy Choo Flash - Eau de Parfum pour Femme Jimmy Choo Flash - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme
David Beckham The Essence - Eau de Toilette pour Homme David Beckham The Essence - Eau de Toilette pour Homme
Eau de Toilette - - pour Homme
Balmain Extatic - Eau de Parfum pour Femme Balmain Extatic - Eau de Parfum pour Femme
Eau de Parfum - - pour Femme