Dane-Elec - carte mémoire flash - 128 Mo - SmartMedia

Evaluation générale (3): Evaluation totale Dane-Elec - carte mémoire flash - 128 Mo - SmartMedia

Tous les avis sur Dane-Elec - carte mémoire flash - 128 Mo - SmartMedia

La carte à images ...

5  24.07.2004

Avantages:
Des tonnes de photos sur 3x2 cm  !  !  !

Inconvénients:
A force de stocker .  .  .

Stabilité

Vitesse

Rapport qualité prix

NADXAV3

Membre depuis:23.04.2004

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Quand on devient un "as" de la photo numérique, il faut s'équiper en conséquence. Le bonheur avec le numérique c'est de visionner sur l'écran LCD de l'appareil, nos photos . Et ceci c'est possible grâce à la petite carte mémoire, SD en l'occurence pour mon minolta F100 ( excellent d'ailleurs, lisez mon avis sur l'appareil...).
L'avantage de visionner avant de tirer, ce n'est plus la peine de le dire je crois mais c'est que l'on peut éliminer directement les photos floues ou mal cadrées.

Il faut ensuite un moyen de stocker suffisamment de photos dans l'appareil,et c'est chose faite avec une SD 128.

Les deux seuls inconvénients sont le PRIX et le fait que STOCKER nous amène souvent à oublier de faire de tirages photos ....

Chaque marque d'appareil a son support mémoire ( SD, Compact flash...) Ayant personnelement utilisé plusieurs types de cartes, les plus efficaces sont de loin les SD qui coutent moins chers que les autres à l'achat et ou la capacité de stockage est plus grande.
Un conseil, rangez bien la carte une fois retirée de l'appareil, car pour les bordéliques, sa petite taille est un souci!!!

Bien sûr, il est nécessaire de vous dire que la technologie fait que maintenant se vendent des cartes de 512 mais honnêtement une 128 vous permettre de faire entre 50 et 65 photos en haute résolution ( 3 et 4 M ) alors bons clichés !!!

agrippine59

agrippine59

24.07.2004 15:27

bon avis

Dane-Elec - carte mémoire flash - 128 Mo - SmartMedia - avis par orisonic Le point de Vue D'ORISONIC
Dane-Elec - carte mémoire flash - 128 Mo - SmartMedia - avis par miret Plus besoin de trier ses photos
L'avis sur Dane-Elec - carte mémoire flash - 128 Mo - SmartMedia a été lue 1859 fois et a été évaluée:

1. sylvain74
  2. mimoure