Enfin un FAI au bout du fil

4  18.02.2012

Avantages:
Service technique très facilement joignable, compétent, efficace

Inconvénients:
télévision pas toujours au point

lila12345

Membre depuis:16.02.2012

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Je suis abonnée Darty Box depuis 2 ans et demi, et je suis une utilisatrice vraiment satisfaite.
Je me suis tournée vers eux après quelques soucis avec mes FAI précédents.Quand tout va bien, on ne se pose pas de question. C'est un problème surgit qu'on peut juger, je pense, de la qualité d'un fournisseur.
D"abord j'ai eu droit au remboursement d'un grande partie de mes frais de résiliation, et en prime un bon d'achat de 100 € chez Darty. ça motive.
Ensuite, l'installation s'est déroulée sans encombre particulière. J'ai eu quelques difficultés pour me connecter à Internet au début, j'ai appelé l'assistance qui m'a immédiatement guidée avec efficacité.
Depuis, avec Internet, tout va bien, ma connexion est parfaite et je n'ai jamais eu à les rappeler.
Concernant la télé, j'ai eu des problèmes divers (image qui se bloque, son qui saute), et je les ai appelé une bonne dizaine de fois depuis le début. Mais ce qui me parait plus important que le problème, c'est la capacité à l'appréhender et à le résoudre. Et pour ça, le support technique de Darty est vraiment très fort.
Ils sont toujours très cordiaux, supers polis, comprennent bien le problème et le règle dans les meilleurs délais. Ils ont une fois fait passé quelqu'un pour une vérification de mon reseau cablé, et le plus spectaculaire, nous avons même été dirigé vers un responsable de l'équipe quand le problème technique persistait. Demandez ça chez Orange....

Bref, rien que pour le service technique hyper compétent, je ne changerais pour rien au monde

19.02.2012 19:49

j'aime pas trop toutes ces sociétés qui se lancent dans un truc, alors que ce ne sont pas leurs domaines!

19.02.2012 19:49

kikidikoi

kikidikoi

19.02.2012 08:59

Demandez ça chez Orange....>>> euh pour demandé ca faudrais que j'ai des problemes, la derniere fois que jen ais eu ils sapelait encore wanadoo

L'avis sur DartyBox a été lue 1017 fois et a été évaluée:

1. kikidikoi