Darty

Evaluation générale (294): Evaluation totale Darty

Tous les avis sur Darty

REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE DE PRIX CHEZ DARTY

3  30.07.2009

Avantages:
RAPIDITE DE REMBOURSEMENT DE LA DIFFERENCE, CHAMPAGNE .  .  .

Inconvénients:
PLUS D'INTERET, ON TROUVE MOINS CHER SUR LE NET OU DISCOUNTER

Picsou27600

Membre depuis:28.07.2009

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Pour information, la garantie remboursement de la différence de prix chez Darty fonctionne très bien. J'en ai bénéficié jadis deux fois avec, à chaque fois, une bouteille de champagne offerte. Mais cette offre n'est pas valable si on trouve moins cher sur le net ! C'est uniquement valable dans des magasins physiquement présent, à x km du lieu d'habitation (voir sur la facture il y est toujours joint le bordereau de remboursement de la différence). Reportez-vous à ce qui est indiqué sur le bordereau de remboursement de la différence joint à la facture. C'est très clairement indiqué.

Ceci étant dit, on trouve nettement moins cher en passant sur le net. De plus si vous faites jouer cette garantie "remboursement de la différence" pour un appareil de marque connue cela fonctionnera. Mais aujourd'hui, dans des magasins discount physiquement présent, on trouve des appareils de marque que Darty ne fais pas à des prix défiant toute concurrence et de qualité identique... Dans ce cas là, le remboursement de la différence je me le fais moi-même !!

perquisition

perquisition

30.07.2009 13:36

oui je crois que le systéme de remboursement n'est pas des plus simples

timbresaulot

timbresaulot

30.07.2009 12:53

Plus d'explication sur le système du remboursement de la différence de l'enseigne aurait été utile, même si l'on trouve moins cher ailleurs en passant par le net et les discounteur comme tu le précise. Les modalités de fonctionnement seraient utiles à connaître pour cette enseigne et ton avis serait plus complet.

L'avis sur Darty a été lue 5939 fois et a été évaluée:

1. lastar.com