Darty

Darty

Evaluation générale (296): Evaluation totale Darty

Tous les avis sur Darty

LE SERVICE APRES-VENTE DARTY.

1  11.08.2001 (06.06.2002)

Avantages:
prix moins cher .

Inconvénients:
s . a . v  et delais des reparations .

AJ2000LELUTIN

Membre depuis:10.08.2001

Cet avis a été évalué par 65 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour.
Aujourd'hui, nous allons parler du service apres vente darty.
Quand on achete un objet chez DARTY, on vous dit que si vous avez un probleme avec l article que vous venez d acheter, on vous en prete un autre le temps des réparations.

Mais en fait ce n'est pas se qu'ils font.
Un jour, je passe chez DARTY et je vois une chaine hifi vraiment pas chere.
Je l'achete, a la caisse on me dit que si il y a un probleme, que je leur ramene et qu' il m'en preterais une en attendant les reparations.
Moi j'etait satisfait et puis je rentre chez moi.
2 mois apres, elle tombe en passe. Le lecteur cd ne veut plus s ouvrir.
Alors, je la ramene chez DARTY et ils me disent qu'ils vont faire le necessaire.
Ils me propose que le temps des réparations de la chaine de me preter(avec un caution de 800 fr) une television.
Alors je leurs explique que j ai deja une tele et que je ne sais pas comment on fait pour ecouter de la musique avec la tele.
Ils me disent quelle seras reparer dans un mois.
Un mois apres, je leurs telephone, et il me disent qu'elle est prete.
Je vais la chercher, et 10 jours apres elle retombe en panne. Toujours la meme.
Je leur ramene,et c'est seulement 3 mois apres que j ai pu la recuperer.Pour aller cher darty il faut que je fasse 95km.
Donc en fait, j ai attendu plus de 4 mois et fait plus de 400Km pour une chaine hifi.
C'est pour cela que maintenant, pour tout ce qui est tv/hifi/video/electromenager, je vais dans des petit magasins pres de cher moi.
Ils sont peut etre un peu plus cher mais plus rapide.
De plus, il me serait revenu moin cher de le faire reparer dans un petit magasin que l'essance usee pour aller chez darty.

Je deconseil fortement se magasin.
En esperant rendre service au lecteurs de ciao.

penduickine

penduickine

05.03.2004 13:51

c'est toujours intéressant d'avoir connaissance des expériences d'autres clients; c'est vrai qu'ils sont long chez DARTY, mais personnellement je n'ai pas eu une expérience aussi négative

Damien71

Damien71

08.09.2003 23:14

Je suis technicien de la societe Darty et moi je vois les choses au coeur meme de l'entreprise et sans faire de pub c'est une tres bonne boite ou nous faisons du mieux possible pour satisfaire le client(qui + le temps passe + il est exigeant...)!! Je suis d'accord que le delai est la plus grande sources de problemes!Mais la grande fautes n'est elle pas a la marque qui sort un produit qui tombe en panne au bout de 2 mois??? Nous nous sommes tributaire des marques!

RiDeRs

RiDeRs

31.12.2002 22:48

j ai deja entendue parler souvent en mal de leur service apres vente!

L'avis sur Darty a été lue 14073 fois et a été évaluée:

1. jacqsevi