Très mauvais service clients

1  22.05.2008

Avantages:
Aucun

Inconvénients:
Temps de réponse très long, problème non résolu

Recommandable: Non 

MecontentDartyBox

Plus à mon sujet:

Membre depuis:22.05.2008

Avis:1

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Très mauvais service client :

mon numéro de CB a changé, mais, à la différence des autres abonnements que je peux avoir souscrits je n'ai pas reçu de courrier ou de mail m'informant de la façon dont je devais renseigner le nouveau numéro.

Résultat : j'ai reçu une première semonce dont je me suis acquitté (en donnant le nouveau numéro de CB). Après quoi j'en ai reçu une seconde, impliquant donc que le numéro n'avait toujours pas été enregistré. J'ai tenté de les appeler le soir, attendu 20 minutes sans réponse, depuis mon portable (je n'ai pas de fixe) à partir duquel les communications sont payantes. A la fin ils ont décroché, mais par erreur, puisque j'entendais la voix des conseillers aux alentours, mais aucun ne s'adressant à moi.

Je déconseille ce service clients de piètre qualité. Actuellement mon problème n'est toujours pas résolu.
Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
chriscab

chriscab

05.05.2010 09:29

ton avis n'est pas révélateur de la qualité de service

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur Dartybox a été lue 1039 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (50%) par:
  1. marcopolocococ

"inintéressant" (50%) par:
  1. chriscab

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité