De Buyer Mandoline Ultra

Evaluation générale (1): Evaluation totale De Buyer Mandoline Ultra

32 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 8,90 EUR à 259,00 EUR

Tous les avis sur De Buyer Mandoline Ultra

La super mandoline à Mr et Mem Loulou661981!!

5  30.01.2012

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
cf avis

loulou661981

Plus à mon sujet: J' espère avoir cette pastille 'OR avant 'Noël quand meme, grrrrrrrr

Membre depuis:02.11.2007

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: exceptionnel

Bonjour, à tous !!

Dernière ligne droite pour finir ma liste de 5 avis pour la campagne de Janvier, il a vraiment fallu que je fouille dans toute ma maison pour les trouver ces avis à rédiger, mais finalement, j'ai bien aimé cette campagne, et j'en remercie Ciao, au passage !

Et donc, mon dernier avis de Janvier portera sur le produit suivant :

@@@@MANDOLINE ULTRA DE BUYER@@@@

POURQUOI CET ACHAT?

Bon certains le savent et d'autres pas, donc voilà je vais le redire, il y a 5 ans déjà chéri a voulu ouvrir un snack dans notre village pour la bonne et unique raison c'est qu'il n'y en avait pas, mis à part des pizzeria, et donc, lorsqu'on a décidé de se lancer dans cette aventure et bien nous nous sommes rendu compte que couper des oignons à la main, cela risquait d'être embêtant à la longue, et comme j'avais pas envie de pleurer trop longtemps et bien, l'idée de la mandoline nous ai de suite venu, et voilà comment nous avons décidé d'acheter cette mandoline, sans l'ouverture de notre snack je ne pense pas qu'on aurait acheter ce genre d'appareil.
Voilà, vous savez tout de ma vie désormais, enfin encore une petite partie, nous dirons !

OU L'ACHETER ET A QUEL PRIX?

Alors, j'ai pu constaté qu'il était assez facilement d'acheter cette mandoline en se dirigeant vers des boutiques en ligne, mais toutefois, ce n'est absolument pas sur internet que nous avons effectuer notre achat, en effet, c'est dans un magasin METRO que nous avons eu la chance de la trouver.
Concernant le prix, il a fallu débourser la somme de 129€ pour l'achat de celle-ci, mais toutefois il est possible d'en trouver des moins cher, je vous rassure.

DESCRIPTION

La mandoline est en grande majorité en inox, mais toutefois les pieds ainsi que le socle rond est en plastique et de couleur noir.
Elle est entièrement pliable et de ce fait prend très peu de place une fois plié.
Dans le carton d'emballage, on retrouve 5 peigne afin de pouvoir réaliser divers coupes de fruits ou de légumes.
L'utilisation de cette mandoline est multiples puisqu'elle peut couper un maximum de fruits ou de légumes, il suffit juste de choisir le peigne de coupe que vous souhaitez puis de déposer votre aliment sous le socle en plastique noir et d'un geste rapide, vers la droite puis la gauche et hop votre légume et fruit est coupé.

MON AVIS

Alors, je ne vais pas vous cacher que lorsque j'ai vu le prix de cette mandoline, j'ai eu un frein, et personnellement, j'étais quasiment prête à couper tous les oignons du snack à la main, mais avec le recul, je me suis dis qu'heureusement nous avons eu cette mandoline car finalement, je ne savais pas comment j'aurais pu gèrer la taille d'oignon en grosse quantité.
Et puis finalement, cette mandoline me sert encore chez moi même si nous avons vendu notre commerce, en effet, je m'en sert régulièrement lorsque je veux faire des frites maison, lorsque je reçois du monde, par exemple.
Et puis coupez des aliments avec cette mandoline est un réel gain de temps, je ne vous explique même pas, en 10 secondes environ, vous avez fini la coupe de vos pommes de terre ou d'autres aliments.
La taille est clair nette et précis, mais toutefois je tiens à préciser que ce genre d'appareil reste à manipuler avec une grande précaution, car pour couper ça coupe, même très bien, je suis quasiment sûr qu'on pourrait couper un doigt complet avec un tel engin .
Donc, étant un appareil assez délicat de part ces peigne très tranchant, autant dire que le nettoyage n'est jamais une grande partie de plaisir, et qu'il est important de faire très attention.
Après je vous recommande cette mandoline uniquement si vous êtes une famille nombreuse par exemple, car vous y gagnerez beaucoup de temps, mais après si vous n'êtes que 3 à la maison, je ne sais pas si c'est intéressant réellement d'investir dans cette mandoline qui reste un appareil relativement cher, au niveau du prix, même si je tiens à préciser que la qualité est bien présente.
Donc, je suis indécise sur le fait qu'il faut ou pas la conseiller à un ami, donc je dirais à vous de voir !

Allez, je vous ajoute des photos de ma mandoline pour un meilleur aperçu.

A bientôt

coolE

lovelydear

lovelydear

23.03.2012 00:24

En effet, cette mandoline est professionnelle, avec tous les avantages et inconvénients que ça suppose: en particulier, elle prend bcp de place sur le plan de travail, et elle est plus compliquée à utiliser que des mandolines orientées grand public. Je recommanderais donc plutôt la De Buyer Swing, qui est aussi d'excellente qualité et plus adaptée aux cuisines ménagères.

vshelly

vshelly

07.02.2012 12:21

et personnellement, j'étais quasiment prête à couper tous les oignons du snack à la main..j'aurais dit pareil sur le coup !!!

De Buyer 2012.89 Boîte de Rangement pour Accessoires Mandoline Ultra 13 x 10,7 x 2,5 cm

De Buyer 2012.​89 Boîte de Rangement pour Accessoires Mandoline Ultra .​.​.

Garantie : 3 mois Dimensions : 13 x 10,7 x 2,5 cm, Poids: 0.09 lbs., Éditeur: De ...

8,90 € Amazon Cuisine 778 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Cuisine

De Buyer 2012.55 Poussoir Long pour mandoline Ultra

De Buyer 2012.​55 Poussoir Long pour mandoline Ultra

Poussoir Long pour la mandoline : Cubes de 2,4 ou 10 mm, losanges, tranches ...

31,50 € Amazon Marketplace Cuisine 100 Evaluations

Frais de port: 5,90 EUR

Amazon Marketplace Cuisine

- Mandoline Ultra

-​ Mandoline Ultra

Mandoline ultra La Mandoline ULTRA - Coupe CubesMULTI-COUPES : Cubes de 2, 4 ou ...

143,00 € Marketplace by La Redoute 6 Evaluations

Frais de port: Voir Site