De Cercle En Cercle - Mass Hysteria

Evaluation générale (11): Evaluation totale De Cercle En Cercle - Mass Hysteria

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 9,00 EUR à 30,70 EUR

Tous les avis sur De Cercle En Cercle - Mass Hysteria

La puissance planante et efficace

5  16.09.2001

Avantages:
Mélodique, Mélange des styles, Musique actuelle

Inconvénients:
???

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

JulsFuria

Membre depuis:16.09.2001

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Le troisième album de ce combo de 5 musicos bourrés de talent s'annonce incontestablement celui de la maturité. Mass Hysteria est un groupe qui depuis toujours prône le respect à toutes les musiques en donne ici une preuve concrête. Mariant les rythmes calmes parfois technoïdes et les passages plus bruyants mais toujours efficaces, le groupe livre ici son meilleur album, certainement l'un des meilleurs album rock français de l'année et s'impose avec Noir désir comme le meilleur groupe de "rock moderne" actuel. L'efficacité des nouvelles compositions sur scène est plus que prometteur à la vue du set réalisé par le groupe aux Eurockéennes de Belfort début juillet. On trouve dans cet album tout ce quil faut pour faire un bon album, des chansons calmes et planantes avec des passages plus virulents et des chansons "moins calmes" avec des rythmes directement plus métal. Il y a deux chansons instrumentales, un duo avec le groupe de rap parisien "La Brigade". Bref je suis plus qu'épanoui avec cet album qui me comble de bonheur à chaque écoute et que je suis pas prêt de lacher!!! Si vous ne l'avez pas encore vous savez ce qu'il vous recte à faire!

jean-louis54

jean-louis54

29.01.2002 15:49

D'accord avec toi sur la puissance sonore qui n'a rien perdu en live, même sur les nouveaux morceaux (cf dernier concert à l'Elysée Montmartre) mais je trouve que l'évolution est trop marquée. Si le prochain album continue dans cette direction, je me contenterai des anciens comme je l'ai fait avec Silmarils. A+

GrAmS

GrAmS

06.10.2001 02:16

très bon avis !! sur un groupe et un album que j'adore ! pour la peine je t'accorde ma confiance ! a+

tortue_trankille

tortue_trankille

26.09.2001 00:41

Ca t'apporte beaucoup de noter les avis des autres inutiles quand tu as écrit sur le même produit ? Je ne te souhaite pas la bienvenue, si tu commences aussi mal..

MASS HYSTERIA De Cercle En Cercle

MASS HYSTERIA De Cercle En Cercle

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

9,00 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

De Cercle En Cercle

De Cercle En Cercle

DE CERCLE EN CERCLE

30,70 € Amazon Marketplace Musique 99 Evaluations

Amazon Marketplace Musique

De Cercle En Cercle - Mass Hysteria - avis par aurel05 Mass Hysteria, une immence décéption
De Cercle En Cercle - Mass Hysteria - avis par GrAmS L'album de l'année ?
De Cercle En Cercle - Mass Hysteria - avis par tortue_trankille De changements en différences..
De Cercle En Cercle - Mass Hysteria - avis par fenX Extinction du feu
De Cercle En Cercle - Mass Hysteria - avis par nostr0 des millions d'hommes...
Afficher tous les avis
L'avis sur De Cercle En Cercle - Mass Hysteria a été lue 516 fois et a été évaluée:

1. jean-louis54
  2. GrAmS