Dead or alive 3 (Xbox)

Evaluation générale (29): Evaluation totale Dead or alive 3 (Xbox)

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 12,00 EUR à 79,00 EUR

Tous les avis sur Dead or alive 3 (Xbox)

Beau mais pas technique

3  25.02.2004

Avantages:
beau

Inconvénients:
pas technique

REDturtle

Membre depuis:21.02.2004

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Dead or Alive 3 est incontournable si on aime les jeux de baston et si en plus on a la XBOX.

Les personnages sont mixtes tout comme jeu de baston qui se respecte ;-), les arenes de combat sont nombreuses et magnifiquement animées. L'interaction avec les murs ou encore les décharges électriques permettant de mieux sonner l'adversaire.
Les cinématiques sont carrément impressionantes, on comprend l'objectif de chacun des personnages venus combattre pour remporter un tournoi "mort ou vif" entre 12 personnages.
Vous pouvez jouer en solo, en vs avec vos potes , user du mode surviaval (très kiffant car de plus en plus balaise), mode entrainement et évidemment la team battle comme dans les Tekken.
Bonus, on peut jouer à 2 contre la console, et ça le fait !

Malheureusement, au point de vue technique, Soul Blade et tekken restent les musts. Vous ne trouverez pas ici des armes de plus en plus performantes en fonction du nombre de combats remportés..

Mais ce jeu est beau, agréable, et peut satisfaire nos pulsions de cyberbaston .. reste que SoulBlade même sur ma bonne vieille PS1 avait un véritable goût de must de la baston et de l'art de la mettre en scène dans une histoire de qualité.

AlproSoja

AlproSoja

01.06.2006 02:46

Je connais ce pauvre type; il est incapable de s'exprimer clairement. Je peux vous assurer que ce texte n'est pas de lui. C'est le roi du plagiat débile : celui qu'on ne tente même pas de camoufler. Il n'a aucun respect pour sa personne... Et je comprends aisément pourquoi !

wagithebog

wagithebog

25.02.2004 23:37

il est pas tout recent ce jeu, mais bon avis

Dead or Alive III (Xbox Classics) [import anglais]

Dead or Alive III (Xbox Classics) [import anglais]