Noël dans quelques jours! et toujours pas mon cadeau!

1  21.12.2011

Avantages:
Service téléphonique courtois et efficace .  Merci à eux .

Inconvénients:
Enorme problème de livraison, site internet peu fiable en termes de disponibilité

Superlili76

Membre depuis:21.12.2011

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Noël dans quelques jours! et toujours pas mon cadeau!

J’ai acheté un canoë il y a plus de 15 jours et il n'est toujours pas envoyé.

Après de multiples appels téléphoniques

- pour valider ma commande (5 jours)
-pour comprendre pourquoi les pagaies avaient été supprimées de ma commande sans raisons valable;
Pour l'histoire, avec le canoë, ils me vendent 3 gilets et j'ai droit à une super promo sur les pagaies (0.50 centimes). Sauf qu’une fois que l'on achète le tout ; et bien l'article en promo n'est plus dispo, (même si il l'est encore (trois points!) sur le site)

- Sous les conseils de mon interlocutrice, je recommande les pagaies au prix fort pour qu'elle m'applique la promotion après coup. Je me retrouve donc avec deux commandes. Ok puisque j'aurais mon cadeau principal avant noël tant pis pour les pagaies je les offrirais après.

- la commande est préparée mais reste ensuite dans les entrepôts.

- je retéléphone (assez mécontente) pour m'entendre dire que finalement, je n'aurais pas mon coli avant noël!!!! Quoi!!!!!

Je comprends que l'on puisse mettre un peut plus de temps à livrer avant noël. Mais je trouve sérieusement que là c'est trop long. Le coli est encore aujourd'hui dans les entrepôts, donc même pas en livraison!

C’est un problème dont seul décathlon est responsable puisqu'il s'agit d'un problème de gestion. il s'agit d'une société importante, chez qui on n'a pas peur de commander sur internet, ce serait bien si ils pouvaient être à la hauteur de leur réputation.

notweak01

notweak01

21.12.2011 17:00

Pas sérieux en effet.

ulysselechien

ulysselechien

21.12.2011 15:08

t'as vraiment pas de chance!!!!!!!!

orelyse

orelyse