A fond la forme

5  30.03.2001 (19.08.2001)

Avantages:
partout , pas cher , choix , qualité

Inconvénients:
?pas

OLG77

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Décathlon, y a pas à dire , c'est quand meme très bien.
Déja , on en trouve dans toutes les villes moyennes (ils sont en train d'en construire un par chez moi).
De plus , je trouve qu'ils font vraiment tous les sports possibles. Que vous fassiez de l'équitation, du foot ou que vous alliez a chasse , et bien, chacun à son rayon !
Et dans les rayons, il faut avouer qu'il y a le choix. On y trouve en général une vraie panoplie de vetements pour le sports , et de matériels spécifique.
Autre chose , au niveau des tarifs , je pense qu'ils restent très raisonnable s, surtout par rapport a certaines boutiques spécialisées.
Et contrairement à ceux que certains pensent , la qualité n'est vraiment pas mauvaise. J'ai acheté certains pantalons là bas , moins cher qu'ailleurs et qui ont eu une durée de vie excellente .

Bref , si vous débutez dans le sport ou si vous vous perfectionnez (après , si vraiment vous etes a fond dedans , il est vrai que certains produits n'y seront pas , mais quand meme) , courez chez Décathlon et vous en sortirez satisfait !

Ah oui , de temps en temps ils proposent un trocathlon (il me semble que c'est ce nom là) , ou vous pouvez échanger vos accessoires , les revendre etc..

Le seul hic pour moi , c'est qu'ils n'ont pas voulu nous filer de banderoles ou de lots lorsque l'on a fait un concours . Contrairement a intersport !!!!

Décathlon , a fond la forme

rapathonyk

rapathonyk

04.06.2004 01:49

Moi aussi j'achéte pas mal chez décathlon, mais je doit quand même mettre un léger bémol: pour moi les conseillers décathlon ne sont pas toujours spécialistes, ce qui peut résulter à une frustration intense quand le vendeur vous demande de vous rapporter à la doc du bouqin ! lol. Mais c'est un très bon magasin généraliste, c'est dur d'être bon partout...

RomainSampras

RomainSampras

24.10.2001 22:41

Moi à Décathlon J V pour acheter mon matériel de sport ( balles de ping pong ), et pour acheter les habits de sport ( jogging, sweat shirt, T-shirt, ... ). A+

Bunny2112

Bunny2112

19.08.2001 19:07

C'est vrai qu'ils font de bons produits, mais tant qu'on est amateur. Moi, j'apprecie la qualité des vêtements, sur laquelle, il n'y a rien à dire. Bon avis Ciao Bunny

Decathlon.com - avis par papoun always the best
Decathlon.com - avis par ADELOTTI A fond la forme??? : PAS SI SUR !!!
Decathlon.com - avis par franki57 un suivie apres vente !
Decathlon.com - avis par snw23 A fond la forme....
Decathlon.com - avis par dragon2000 Où est le vendeur?
Afficher tous les avis
L'avis sur Decathlon.com a été lue 1757 fois et a été évaluée: