A fond la forme??? : PAS SI SUR !!!

2  04.04.2001

Avantages:
moins cher (parfois !  !  ! )

Inconvénients:
bordèlique, loin, on ne trouve jamais ce qu' on cherche !  !  !

ADELOTTI

Membre depuis:21.02.2001

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Il est sûr que si Décathlon est le magasin de sport le plus connu ce n' est pas pour rien.

En effet les prix y sont plus bas que dans la plupart des autres magasins de sport.

Mais, j' ai quand même quelques petites choses à reprocher à ce magasin :

===> Comme la plupart des magasins Décathlon sont très grands ( comparés aux autres magasins de sport ), ils sont situés très souvent hors de la ville posant ainsi un problème de proximité notament pour moi qui n' est pas le permis, il n' y a pas de bus qu' y si rendent! ( pour le magasin Décathlon de Saint Doulchard )

===> Encore à cause de leur grande taille, il est très dur de trouver rapidement ce que l' on recherche et j' irai même jusqu' à dire que le magasin fait un peut "bordel" ( encore pour celui de Saint Doulchard, les autres? je ne sais pas! )

===> Mais surtout, mon plus grand reproche sera qu' on ne trouve pas souvent ce que l' on cherche. Pas forcément à cause de la disposition des rayons, mais bien souvent car il ne reste plus ce que l' on cherche en stock et très souvent on ne trouve pas notre taille.

Tous ces reproches sont portés sur le magasin de Saint Doulchard, pour les autres je ne sais pas ( je ne m' amuse pas à visiter tous les magasin Décathlon de France ... ) mais je suis vraiment décu par cette marque.

magicaix

magicaix

04.04.2001 20:37

C'est vrai que decathlon fait un peu foutoir, on ne sait pas vraiment ou aller!!! Cette enseigne à l'air de changer de stratégie car elle distribue maintenant d'autres marques plus prestigieuses et plus haut de gamme (comme helly hansen) que Nike, Reebok et ses propres marques

Decathlon.com - avis par OLG77 A fond la forme
Decathlon.com - avis par franki57 un suivie apres vente !
Decathlon.com - avis par snw23 A fond la forme....
Decathlon.com - avis par dragon2000 Où est le vendeur?
Decathlon.com - avis par yack94 Plus qu’a fond la forme......
Afficher tous les avis
L'avis sur Decathlon.com a été lue 2234 fois et a été évaluée: