un suivie apres vente !

4  24.06.2001 (25.06.2001)

Avantages:
on peut tt de mme leur faire confiance

Inconvénients:
beaucoup d aventure pour un velo

franki57

Membre depuis:25.02.2001

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

aujourd hui j ai decide de vous faire part de mon experience assez satisfaisante avec un des grands magasins de sport .
en effet je parle des magasins decathlon qui d apres moi reste dans les numero 1 de l'equipement et des vetements de sport .
en fait je voulais surtout parler du service apres vente .

il y a quelque mois j ai gagne un bon d achat de 1000f sur l'achat d'un vtt ou d'une paire de roller . jusque la tranquille .
je prend donc mon bon et je m en vais choisir un velo .
une fois choisi je rempli les papiers et je demande qu'on me le prepare pour dans trois jours . jusqu ici tout va bien .

trois jours plus tard , je reviens cherche mon velo qui devait etre pret , et la ca commence a deconner . he oui javais eu trop de chance jusque maintenant. je prend mon deux roues pour rentrer chez moi ,j'habite a 3km du magasin ,et la misere! je m apercois que les points de controle n ont pas ete effectues : les freins grincent , le guidon se desserre et tourne dans le vide ,ainsi que la selle bref rien ne va !!
de la ,je le ramene au magasin ou sont repasser tout les points de controle , et la je repars en prime avec un bidon et un porte bidon en prime. je rentre chez moi et vais essayer mon nouveau velo . tout a l'air bien . mais l histoire ne s arrete pas la !
quelque jours plus tard je decide de partir au boulot en velo . je part donc trankil et arrive dans une bonne cote en plein effort de monter ne v'la pas que ma pedale tombe , je metrise comme je peux et je vais ramasse ma pedale pensant quelle c'etait juste devissee , mais non elle etait cassee .
alors la je prend mon telephone pousse ma gueulante aupres du technicien qui apres quelques menaces me demande de le ramene afin de proceder a un echange . et la quelle surprise, n ayant plus le modele en stock il me propose de reprendre le mien a la valeur d achat (1000f) et de me l echanger contre un autre d'une valeur de 2000f avec equipement de marque et super leger.
alos je dis qu apres une bonne gueulante on peut se faire entendre , mais je tenais tout de meme a souligner le suivi apres vente des dossiers et aussi saluer ce geste commerciale qui m incite a rester client et leur laisser ma confiance.
sur ce je ne dirais qu une chose : elle est pas belle la vie!!!

rxra

rxra

05.08.2002 18:43

Chez D4 les gueulantes marchent tres souvent.

crioly

crioly

15.05.2002 17:09

Suis pas d'accord avec toi pour la gueulante :) on arrive tout aussi bien en étant ferme mais gentil :)))

georgette_plana

georgette_plana

04.05.2002 20:08

tout est bien ki finis bien tout compte fait !!

L'avis sur Decathlon.com a été lue 3602 fois et a été évaluée:

1. rxra