Dell Latitude X1

Evaluation générale (2):

Tous les avis sur Dell Latitude X1

Dell Latitude X1 : très très léger et performant

5  24.04.2008

Avantages:
1,1 kg, performant, nomade ,solide

Inconvénients:
petit écran (12')

Qualité générale :

Capacités graphiques :

Capacité disque dur :

Installation :

l0lbib

Membre depuis:24.04.2008

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Franchement c'est le portable le plus léger que je connaisse et que j'ai pu utiliser.
Dell m'a déjà prouvé la fiabilité de ses produits mais aussi et surtout la qualité du SAV lorsqu'on prend une extension de garantie (intervention sur place sous 24H) : ça c'est le top surtout qu'aujourd'hui on peu difficilement se passer d'un ordi plus d'une journée....
Les qualités intrinsèque de cet ordinateur : légèreté, puissance au regard de son poids, c'est le seul portable avec lequel vous pouvez travailler dans le TGV sans attraper une tendinite, il rentre dans un cartable simple soufflet, le clavier et le track padding sont facile d'utilisation, enfin et surtout je l'utilise quotidiennement depuis 4 ans et vraiment zéro problème, zéro défaut.
Inconvénient : son poids l'oblige à avoir un tout petit écran. Faites comme moi quand vous n'êtes pas en déplacement vous pouvez lui "greffer" un écran externes de 21', un clavier sans fil et une souris sans fil et là franchement vous avez un ordinateur de bureau tout à fait performant.

A acheter !

"peu intéressant" (100%) par:
  1. lechacal65
  2. Estrella6

Dell Latitude E7240 Dell Latitude E7240
Ultrabook - 12.5 po - Intel Core i5 (4ème génération) 4300U / 1.9 GHz ( 2.9 GHz ) / 3 Mo Cache - Disque Dur : 128 Go - RAM : 4 Go
Achetez-le pour seulement 1.061,02 €
Dell Latitude E6500 Dell Latitude E6500

Dell Latitude E5440 Dell Latitude E5440
Ordinateur portable - 14 po - Intel Core i5 (4ème génération) 4300U / 1.9 GHz ( 2.9 GHz ) / 3 Mo Cache - Disque Dur : 500 Go - RAM : 4 Go