Delpierre thon fumé

Delpierre thon fumé

Evaluation générale (1): Evaluation totale Delpierre thon fumé

Tous les avis sur Delpierre thon fumé

Tout en finesse

5  05.05.2002

Avantages:
Très tès bon et pas hors de prix

Inconvénients:
C'est trop vite mangé

dragon2000

Membre depuis:06.07.2001

Cet avis a été évalué par 24 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

AVIS A TOUS JE ME SUIS PLANTE DE RUBRIQUE NE NOTEZ PAS CET AVIS VOIR LE MÊME TITRE MAIS POUR LE SAUMON
MERCI A TOUS!!!!

L'autre jour en faisant les courses une brusque envie de saumon fumé me prend!
Moi faux cul: Ma chérie ça te dît quelques petits canapés au saumon fumé à l'apéro?
Elle : Bonne idée (pour une fois que j'en ai une lol)

Me voici devant le rayon des poissons fumés " la vache il y a une quantité industrielle de marques différentes de saumons fumés!!!" du coup je n'ai plus d'idées.
Plusieurs solutions s'offrent à moi: Faire plouf plouf ça sera toi que je prendrais!
Tirer à pile ou face
Fermer les yeux et prendre un paquet sous vide
"Allez mon petit vieux prends toi une marque que tu n'as jamais essayée ça sera la surprise"
RISQUE2000 mais je le prends (si c'est pas bon je vais en prendre pour mon grade)
Mon choix tombe sur "Delpierre"

20 heures les petits toasts sont prêts Sub les à tartinés avec amour (Hé oui toujours manchot le dragon), j'y dépose les tranches de saumon en tremblant et en me disant "Si c'est pas bon tu passes directement en conseil de guerre!!!".

Passons au salon :
J'ouvre le bar, comme d'hab je me sers mon cher whiskey, sub un peu plus éclectique que moi se prend un muscat blanc.
Feu sur les toasts!!!
Un pur régal et ma chère et tendre me dit " il est super".
L'assiette de toasts ne fait pas un pli, reste un petit regret c'est que je n'en ai pas pris plus.

Ce produit est un vrai saumon façon traiteur bien que les tranches soient un peu petites car tranchées dans le tiers inférieur de la bête.
Ni trop gras ni trop sec juste fumé à point au bois de hêtre et salé au sel sec.
Les parfums et le goût sont tout en finesse rien ne vous agresse le palais.
Il fond dans la bouche tellement il est tendre.
Il est vendu sous vide par trois ou six tranches, actuellement si vous prenez un paquet de 3 vous en aurez 4 pour le même prix.
Sa couleur rose saumon clair ( si il avait été rose bonbon je me serais posé des questions) indique qu'il n'est pas trop fumé signe de maîtrise en fumaisons.
Franchement je vous conseille de vous en prendre pour une entrée ou sous forme de petits canapé vous ne serez pas déçus de votre achat.

bombastick

bombastick

08.05.2002 16:06

dtes moi trés cher quesqui vous a trouble au point de vous faire vous tomper ? ;-)

nerika

nerika

07.05.2002 22:33

allez hop, 2 tres interessant pour le prix d'un! lol

ricqles

ricqles

07.05.2002 01:46

apres pres de 10 jours de sommeil de ciao entre dela fatigue, indigestion et vel' samedi, me voila de retour pour lire mes alertes (produits et membres) qui ne fait que se rallonge :) ++ véro

L'avis sur Delpierre thon fumé a été lue 1394 fois et a été évaluée:

1. cobra934
  2. le-masque
  3. budgy

1. ericsandoz2

Tags en relation avec Delpierre thon fumé