Herbalgem Dépurasève bio Sève de bouleau

Herbalgem Dépurasève bio Sève de bouleau

Evaluation générale (1): Evaluation totale Herbalgem Dépurasève bio Sève de bouleau

Tous les avis sur Herbalgem Dépurasève bio Sève de bouleau

Dépurasève Bio, la sève de bouleau fait des miracles

5  27.04.2010

Avantages:
pratique, bon marché

Inconvénients:
aucun !

Membre depuis:27.04.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je vous conseille vivement ce produit, car il est très efficace, assez bon marché, et pas contraignant.

Dépurasève est un produit bio, issu de l'Agriculture Biologique, que j'ai trouvé dans les boutiques de la Vie Clair.
Je cherchais en fait un complément alimentaire permettant de booster mon régime, et je voulais une solution naturelle. La vendeuse m'a tout de suite conseillé ce produit, idéal pour commencé un régime "lourd", ou pour perdre quelques kilos superflus.

Son effet drainant convient aussi pour les "cures de printemps" par exemple, et permet d'éliminer les toxines.

On prend une cuillière à soupe le mation à jeun, pendant 3 semaines. Pour un effet "booster", on peut prendre 2 cuillières les matins de la première semaine. Prévoir dans ce cas 2 flacons pour faire la cure entière. On peut le diluer ou le prendre pur. Le goût n'est pas très agréable, mais ne m'a pas du tout dérangé outre mesure. Il se conserve au frais et il faut agiter le flacon avant chaque prise.

Attention, l'effet drainant donne envie d'éliminer souvent. A éviter en période d'examens par exemple...

J'ai personnellement testé la version en bouteille du produit, il faut savoir que ma soeur l'a par exemple adoptée sous forme d'ampoules.

L'effet est quasi-immédiat: en 2 jours, déjà un kilo en moins, et les 2 autres suivent la semaine suivante, à condition de suivre un régime alimentaire assez équilibré (une copine ayant suivi le même traitement Dépurasève a eu les mêmes résultats).

Je vous conseille de prendre Dépurasève en complément d'un régime hyper-protéiné, par exemple, afin de combiner l'effet drainant et l'effet brûle-graisse des protéines.

27.04.2010 16:31

Je mange beaucoup de fruits et de légumes (environ 5 à 7 par jours), et aussi pas mal de protéines, midi et soir. Je mange des féculents une fois par jour, le midi. Au niveau laitage je prend du lait le matin est un yaourt le midi et un le soir. J'évite tous les grignotages. Pour ce qui est des carrences, j'ai déjà manqué de fer, car mon alimentation n'était pas assez riche en viande rouge. Mais depuis, je mange beaucoup d'oeufs et de poisson, ainsi que des viandes dites "maigres" pour compenser. Enfin, je n'utilise que ce type de produit (type baies d'açai ou Dépurasève) pour maigrir temporairement on va dire, juste histoie d'éliminer le "superflu" accumulé en hiver...

rubis60

rubis60

27.04.2010 13:43

tu manges quoi exactement ? car c est ton troisième avis sur ce style de produit.....une alimentation saine et équilibrée permet de garder la ligne et est meilleur pour la santé puisque tu ne souffres d'aucune carence

L'avis sur Herbalgem Dépurasève bio Sève de bouleau a été lue 3900 fois et a été évaluée:

1. rubis60

Tags en relation avec Herbalgem Dépurasève bio Sève de bouleau