76-90 sur 100 avis
Montrer:
Un très bon gaspacho surgelé
Evaluation du produit Picard Gaspacho Surgelé par jacquesherve

Avantages: Tomate majoritaire et 100% naturel
Inconvénients: Aspect un peu velouté et homogène

Picard, enseigne réputée pour ses surgelés propose parmi ses spécialités le gaspacho surgelé poivrons, tomates, oignon et concombre pour pouvoir bien terminer la belle saison. Vendu dans un sachet plastique , on a droit à des mini tablettes de 5 g envir ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 10 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Je vais rarement chez picard, en plus je n'aime pas trop les légumes par neptuna_83
A tester par monphiphi

15.09.2014 02:50
(15.09.2014 11:43)
C'est le cholestérol qu'on assassine !!!!
Evaluation du produit Soy Croc Tofou Chèvre Epinards & Graines de Pavots par Nade1956

Avantages: Rapide à préparer, protéiné, savoureux.
Inconvénients: Aucun

Mieux vaut assassiner le cholestérol que Mozart, d'ailleurs pour Mozart les musiques d’ascendeurs, les sonneries de téléphone et autre joyeusetés s'en chargent tous les jours. Le coupable de ce méfait salvateur s'appelle CrocTofou Chèvre Épinards, ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 29 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
sachant que le tofu n’a pas de saveur particulière —> ça donne envie dis donc ! ;) par nlimousin
Génial !!! Me tente bien !! par orchidia

15.09.2014 01:23
(15.09.2014 01:25)
A découvrir
Evaluation du produit Capri-sun Multivitamin par beotien26

Avantages: Facilement empilable. Conserve bien le produit frais
Inconvénients: rapport qualité/prix moyen

Très bon produit. C'est le jus de fruit préféré de mes petits fils. Nous n'achetons que ceux-ci pour eux. Personnellement le peu que j'ai goûté, j'ai trouvé qu'il y en avait de meilleurs. Le sucre gâche un peu le goût du fruit. Toutefois, c'est pratique p ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
Les membres Ciao ont fait 5 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
cf infra par madmike
Tout est déjà dit. par notweak01

Il y a 4 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis
peu intéressant

14.09.2014 09:44
Leclerc drive assez interessant mais incomplet
Evaluation du produit E. Leclerc Express Drive par virginiemad

Avantages: Même prix que le magazin sélectionné, rapide, pratique, gain de temps
Inconvénients: Manque beaucoup de produits sur le site, manque les produits premiers prix, manque certaines promo

Bonjour à tous, Après quelques mois d'utilisation du Leclerc Drive de ma ville, je souhaite vous apporter mon retour sur cette expérience qui va à mon sens encore perdurer dans mon quotidien.... J'en avais marre de pousser mon caddie toutes les semaine ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
Les membres Ciao ont fait 11 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Je trouve ça pratique de préparer le panier au fur et à mesure pour ne rien oublier. Je suis la reine pour rentrer de courses et remarquer que j'ai oublié LE truc pour lequel j'étais venue. La liste papier existe aussi mais on peut l'oublier, la perdre, ou juste ne pas la suivre.^^ par Ana69007
Les coupons promo je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir les utiliser au Drive... par Ana69007

Il y a 26 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

12.09.2014 13:30
C'est une insulte aux moelleux chocolat!!!
Evaluation du produit Gü Moelleux au chocolat par nonmaisquandmeme

Avantages: une pseudo mousse light transformée en moelleux x)
Inconvénients: le prix et le manque d'onctuosité + La débilité des consommateurs ci-dessus xD.

Très grand amateur de fondants (pour ne pas dire un vrai pro en la matière), je ne comprend les gens ci-dessus. Ce dessert n'est pas dégeux mais cela n'a rien d'un vrai moelleux, c'est extrêmement léger, on ne s'en pas la matière, le fondant tel qu'on dev ... Lire l'avis

"je ne comprend les gens ci-dessous. >> Quels "gens"? " Je voulais dire ci-dessus mais ci-dessous passe aussi Asdepic :D Justement, j'ai donné mon avis, pourquoi te sens tu si visée? Si tu bosses pour l'entreprise Gü, ne t'en fais pas, il y a d'autres produits que j'ai trouvé très bon (à destination de ton responsable). Ps : pour le prix, c'est pu si cher que ça à carrefour de jeuxey, ils les bradent à -50%, on se demande pourquoi :D par nonmaisquandmeme
cher consommateurs de 2014 au porte feuille bien remplis (en tous cas assez pour foutre votre blé la dedans x) >> je trouve vos propos déplacés. Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut. Pourquoi ne pas faire un avis positif sur les moelleux de cora, plutôt que de faire une comparaison ?! par AsDePic

Il y a 5 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis
pas encore évalué

12.09.2014 03:33
(12.09.2014 18:57)
BARILLA SE MET AU SANS GLUTEN
Evaluation du produit Barilla Coquillettes Sans Gluten par maya2014

Avantages: le goût, l'aspect, conforme au gamme de produit sans gluten
Inconvénients: le prix, petite quantité

...des pâtes de la marque BARILLA – COQUILLETTES SANS GLUTEN. A la base, Je n’aurais pas acheté ces BARILLA COQUILLETTES SANS GLUTEN pour ma consommation personnell ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 16 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Ta salade est très jolie et fait envie mais il manque ton chat -( par misslolie
C'est bien qu'il n'y ai pas de différences au goût avec des pâtes "normales" ! Avis bien détaillé. par misslolie
exceptionnel

11.09.2014 21:58
Une tablette de chocolat façon mendiant ? j'ai !
Evaluation du produit Nestlé Les Recettes de l'Atelier Chocolat Noir Cranberries Amandes par mistouflette123

Avantages: ***
Inconvénients: ***

Il sera aujourd’hui question d’un avis chocolaté, et donc riche en magnésium, puisque je vais vous faire découvrir une nouveauté de chez Nestlé, dans la gamme Les recettes de l’Atelier, la version cranberries amandes chocolat noir. . . .*´¨ ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 30 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Un avis complet mais je doute que ca me plaise pourtant je suis fan de chocolat ! par singierlulu
il est super bon celui-là. par moustachu456
exceptionnel

11.09.2014 12:56
Edel Fine la nouvelle version d'Edel Lite, un régime qui marche !
Evaluation du produit Edel'Lite La cure minceur 7 jours par kim83

Avantages: c'est une formule ultra complète avec des plats régimes compris du petit déjeuner au dîner !
Inconvénients: La crème dessert un peu moins bonne qui yaourt frais mais véritable coup faim

J’ai testé la nouvelle version de la cure Edel Lite, qui s’appelle maintenant Edel Fine. En une semaine de régime j’ai perdu 2 kilos ! Les plats sont vraiment bons, facile à préparer et je n’ai aucune sensation de faim. Dès que j’ai besoin de perdre de te ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 3 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Cela marche comment et cela coûte combien ? par Ana69007
Impossible d'évaluer pour ma part votre avis car il n'est pas assez complet.. Prix..composition etc..Il n'existe aucun produit miracle selon moi pour maigrir.. par jacquesherve

Il y a 5 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis
pas encore évalué

11.09.2014 11:56
Une bonne pizza 4 fromages
Evaluation du produit Picard Pizza 4 Fromages Italiens par jacquesherve

Avantages: Très bonne
Inconvénients: Un peu vite mangé

A) Présentation : Picard propose dans sa gamme de pizza une variété aux quatre fromages italiens (Provolone, Taleggio, Gorgonzola et Ricotta) qui change des traditionnelles pizza au jambon qui constituent des grands classiques en France. La pizza ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 19 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Rien ne vaut une pizza maison mais ça ne m'empêche pas d'en acheter de ce type===> une bonne pizza qui dépanne ! par jacquesherve
Belge j'ai seulement découvert les produits Picard cette année et franchement que ce soit au niveau choix, qualité, amabilité du personnel, je m'y rends de plus en plus par crioly

10.09.2014 19:05
Avec toi, je me sens purifié...
Evaluation du produit Les 2 Marmottes par jacquesherve

Avantages: vertus des plantes
Inconvénients: plantes non bio

Je vous présente une tisane que j'affectionne particulièrement et que j'aime boire le soir avec un peu de miel avant de m'endormir.. La tisane "Bouquet Purifiant" --Les 2 Marmottes On reconnait facilement la boîte de couleur violette avec en illustratio ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 9 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Elle serait parfaite pour moi ; les plantes favorisant la digestion et le sommeil, et le goût semble plutôt pas mal, même si la tisane n'est pas bio. par qedrif
Amusantes ces marmottes, mais pas mon truc ces tisanes. par timbraulot14

Il y a 9 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

10.09.2014 10:01
(10.09.2014 18:47)
MMM I LOVE IT !
Evaluation du produit Moët & Chandon brut impérial par tigresse-queen

Avantages: GOOD ENERGY
Inconvénients: AU BOUT DU ROULEAU QUAND Y EN A PLUS

HII EVERYBODY I M COME BACK SUIS DE RETOUR LE PC VA EXPLOSER MAIS VOUS SAVEZ A CHAQUE AVIS C EST TOUJOURS UN PLAISIR IL Y A UN BON ACEUIL C EST FANTASTIC ET RECORD AUDIENCE MEME QUAND ONT EST AU BOUT DU ROULEAU!!! VOUS SAVEZ MOI JE SUIS TRES FIDELE PARCE ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis inintéressant
Les membres Ciao ont fait 9 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
VOYEZ LES CHOSES EN GRANDJEUNE GENS EN PLUS ICI ONT EST TOTALEMENT INTERNATIONAL ET JE VAIS VOUS DIRE LE VRAI PUBLIC NE MENT PAS DANS LA RUE INTERNET ETC MUCH LOVE TOUJOURS EN MAJUSCULE XXL ET MOI SUIS UN PEU CONSULTANTE POUR DONNER MES AVIS VOUS SAVEZ ONT A CASSER LE MOULE!!!!! par tigresse-queen
En minuscule l'avis sinon illisible et incmpréhensible. Des fautes d'orthographes à corriger en rpime et de la ponctuation à mettre dans les phrases et ce sera bien mieux. Bref en prime en mélangeant français et anglais ce n'est aps forcément la meilleure méthode pour se faire lire sur un site français. par timbraulot14

Il y a 14 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis
inintéressant

10.09.2014 00:47
(10.09.2014 00:59)
Un Pesto pour dépanner
Evaluation du produit Panzani Pesto au Basilic par jacquesherve

Avantages: Saveur correcte, flacon pratique
Inconvénients: La composition.

La marque Panzani propose parmi ses préparations pour pâtes un Pesto au basilic vendu sous forme d'un flacon souple prêt à l'emploi qu'on presse pour verser sur ses pâtes ou autre préparation. Le flacon coûte environ 2,20 € les 265 grammes et se reconna ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 6 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
J'ai appris que l'huile de tournesol ce n'était pas bon pour l'arthrose !! par fragar
Je n'avais en revanche jamais fais vraiment attention à la composition par gros_mollets

09.09.2014 16:50
Craquant, sucré et acidulé, le crumble Picard
Evaluation du produit Picard Crumble aux fruits rouges par Bouhouhou

Avantages: goût, taille
Inconvénients: prix, présentation

CRUMBLE FRUITS ROUGES PICARD J'avais au départ des a priori sur PICARD n'étant pas une très grande fan des produits surgelés. Cependant, après avoir commencé par acheter les apéritifs, je me suis mise à acheter d'autres produits tels que des pizza ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 12 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Le gout est le plus important, tant pis pour l'allure. par bernardjiji
j'aime bien les crumble... plutôt maison aussi mais pas aux fruits rouges par maya2014

Il y a 1 autre avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

09.09.2014 10:58
(09.09.2014 12:17)
Un fondant vraiment craquant
Evaluation du produit Marlette Préparation Bio Fondant au Chocolat par Gariloulou

Avantages: Bon,bio, rapide
Inconvénients: Le prix ?

Faire rimer gourmandise avec fainéantise, ce n’est pas une mince affaire. J’aime faire la cuisine mais je suis nul en pâtisserie, mon registre se limite aux tartes et clafoutis, c’est bien maigre, je le concède. Ainsi, voici comment j’ai bluffé ma femme ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 28 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
J'aime beaucoup le fondant au choco. Le plus dur reste la cuisson avec ce genre de gâteau. Il faut avoir un bon four et bien le connaître. :) par Ana69007
Le prix me semble sacrément élevé même pour un produit de qualité. Cela fait cher le gâteau surtout s'il faut ajouter oeufs et beurre. :) par Ana69007

08.09.2014 23:46
Un bon fromage râpé
Evaluation du produit Carrefour Comté Râpé par jacquesherve

Avantages: Très fondant
Inconvénients: Le prix et la quantité

Après avoir parlé de l'emmental râpé Carrefour, c'est au tour du Comté d'être évoqué. Il faut prévoir environ 2,20 € les 140 g vu qu'il s'agisse d'un Comté affiné 5 mois minimum râpé. Le logo de la cloche et celui de l'AOP sont présents pour garantir la p ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 14 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
oups, je disais, pas mauvais ! par mamystar63
j'en ai acheté la semaine dernière et je l'ai utilisé pour faire ma tarte aux poireau, ça change et p par mamystar63

08.09.2014 22:21
76-90 sur 100 produits pour "Avis"  Page 1 2 3 4 5 6 7  Page précédente | Page suivante