16-20 sur 20 avis
Montrer:
Un twist qui donne du volume !
Evaluation du produit Bourjois Mascara Twist Up The Volume par MCarttest

Avantages: Volume +++, peu de paquets, le 2 en 1
Inconvénients: le prix, l'utilisation maladroite la première fois

Toujours dans ma recherche du mascara parfait, j'ai testé ce matin le mascara "Twist up the Volume " de Bourgeois, de couleur noire. Le prix était un peu excessif pour les produits que j'achète d'ordinaire: 14,95 euros. Toutefois, je suis satisfaite de ce ... Lire l'avis

pas encore évalué

28.06.2014 12:07
De scandaleux yeux de chat
Evaluation du produit Rimmel London Mascara ScandalEyes Rockin'Curves par MCarttest

Avantages: La forme de la brosse, la tenue, le design
Inconvénients: L'épaisseur de la brosse (bavures)

Après avoir essayé moult et moult mascaras afin de trouver mon bonheur, je me suis arrêtée sur le mascara Scandaleyes Rockin' curves (la pub passe ces temps-ci sur petit écran). J'ai été tout d'abord séduite par sa brosse courbée qui s'adapte à la forme ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
Les membres Ciao ont fait 3 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
N'hésitez pas à joindre des photos et surtout... donnez-nous le prix :) par Oo-Isis-oO
Merci du conseil, je posterais une photo du rendu dans la semaine :) par MCarttest

Il y a 1 autre avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

27.06.2014 15:20
Pour un regard résolument agrandi et des cils déployés !
Evaluation du produit Dior Mascara Dior Addict It-Lash par kmk57

Avantages: ***
Inconvénients: ***

Après plusieurs déconvenues avec des mascaras (un Rodial : http://www.ciao.fr/RodialMascaraGlamolashAvis1439173 et un L’Oréal : http://www.ciao.fr/LOrealMegaVolumeMissMangaAvis1440046), j’ai voulu contrer cette mauvaise série, mais je ne voul ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 12 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Sympa. merci de l'avis. par dias2505
J'aurais aimé que tu l'essaies en rose !!!!!! Mais bon j'avoue, ça ferait cher le "délire" par nataloch

23.06.2014 06:08
Clin d'oeil à mon mascara
Evaluation du produit Shiseido Mascara Parfait Définition Optimale par perquisition

Avantages: allonge les cils, ne coule pas, dure longtemps
Inconvénients: ne s'enlève pas à l'eau tiède comme promis

Incontournable dans ma trousse maquillage le Mascara est mon allié de tous les jours et de toutes les situations. Il permet de mettre les yeux en valeur en allongeant, recourbant ou épaississant les cils. Le tout est de le choisir en fonction de l'e ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 30 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
bon avis. Très intéressant par dias2505
< Comme je te comprends, si je n'ai pas au minimum un trait de crayon je me sens toute nue !! Le mascara tu as raison allume et intensifie le regard !! Le mascara fait partie de mes amis quotidiens ! par fragar

05.06.2014 12:42
(06.06.2014 12:54)
Des Cils VRAIMENT Sans Paquets avec Giorgio Armani !
Evaluation du produit Armani Mascara Eyes To Kill par boubinette2

Avantages: Un très beau résultat (avec 2 et 3 couches) / Pas d'allergie / Démaquillage facile / pas de paquet
Inconvénients: Je m'attendais à encore plus extravagant par exemple au bout d'une seule couche :-)

...envoyé un mini mascara Giorgio Armani afin de me le faire découvrir ! Dés ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 13 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Complètement d'accord avec les commentaires précédents : l'effet sans paquet, même s'il faut 3 couches pour un bon résultat, c'est extrêmement tentant mais à ce prix-là, c'est un gouffre financier, pas possible ! par Jen2604
L'effet zéro paquet est très tentant, mais il est trop cher pour moi ! par etvlann

Il y a 2 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

01.06.2014 14:30