16-20 sur 20 avis
Montrer:
Pour un regard résolument agrandi et des cils déployés !
Evaluation du produit Dior Mascara Dior Addict It-Lash par kmk57

Avantages: ***
Inconvénients: ***

Après plusieurs déconvenues avec des mascaras (un Rodial : http://www.ciao.fr/RodialMascaraGlamolashAvis1439173 et un L’Oréal : http://www.ciao.fr/LOrealMegaVolumeMissMangaAvis1440046), j’ai voulu contrer cette mauvaise série, mais je ne voul ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 12 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Sympa. merci de l'avis. par dias2505
J'aurais aimé que tu l'essaies en rose !!!!!! Mais bon j'avoue, ça ferait cher le "délire" par nataloch

23.06.2014 06:08
Clin d'oeil à mon mascara
Evaluation du produit Shiseido Mascara Parfait Définition Optimale par perquisition

Avantages: allonge les cils, ne coule pas, dure longtemps
Inconvénients: ne s'enlève pas à l'eau tiède comme promis

Incontournable dans ma trousse maquillage le Mascara est mon allié de tous les jours et de toutes les situations. Il permet de mettre les yeux en valeur en allongeant, recourbant ou épaississant les cils. Le tout est de le choisir en fonction de l'e ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 30 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
bon avis. Très intéressant par dias2505
< Comme je te comprends, si je n'ai pas au minimum un trait de crayon je me sens toute nue !! Le mascara tu as raison allume et intensifie le regard !! Le mascara fait partie de mes amis quotidiens ! par fragar

05.06.2014 12:42
(06.06.2014 12:54)
Des Cils VRAIMENT Sans Paquets avec Giorgio Armani !
Evaluation du produit Armani Mascara Eyes To Kill par boubinette2

Avantages: Un très beau résultat (avec 2 et 3 couches) / Pas d'allergie / Démaquillage facile / pas de paquet
Inconvénients: Je m'attendais à encore plus extravagant par exemple au bout d'une seule couche :-)

...envoyé un mini mascara Giorgio Armani afin de me le faire découvrir ! Dés ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 13 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Complètement d'accord avec les commentaires précédents : l'effet sans paquet, même s'il faut 3 couches pour un bon résultat, c'est extrêmement tentant mais à ce prix-là, c'est un gouffre financier, pas possible ! par Jen2604
L'effet zéro paquet est très tentant, mais il est trop cher pour moi ! par etvlann

Il y a 2 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

01.06.2014 14:30
Pas de regard de poupée manga ...
Evaluation du produit L'Oréal Mega Volume Miss Manga par kmk57

Avantages: ***
Inconvénients: ***

Cela faisait un moment que je cherchais ce mascara, n’en ayant entendu que des éloges ! Il a enfin été disponible dans mon Leclerc, et je l’ai eu à petit prix en raison des promos « beauté ». C’est le Mega Volume Miss Manga, de L’Oréal. Oui, L’Oréal. Je v ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 19 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Très complet comme avis. par dias2505
Les petites miettes qui tombent en cours de journée, ce n'est vraiment pas terrible par nataloch

26.05.2014 07:27
Très sympa
Evaluation du produit Kiko Colour Sphere Eyeshadow par Juju_192

Avantages: Très beau boîtier, ouverture facile, utilisation avec un pinceau humidifié (2 en 1)
Inconvénients: Pigmentation insuffisante (question de goût), les paillettes ne satisferont pas tout le monde.

Bonjour la compagnie! Je vais vous parler d'une enseigne que j'ai découvert grâce à des amies: Kiko. Mais qu'est-ce que c'est? Kiko est une marque de cosmétiques italienne créée en 1997. Son slogan est "Be what you want". Globalement, les produits propo ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
Les membres Ciao ont fait 3 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Pour la pigmentation cela dépend vraiment des teintes. J'en ai qui sont ultra pigmentées et d'autres qui ne le sont vraiment pas assez. par Ana69007
Je trouve aussi que la tenue est assez moyenne en cas de grosse chaleur.. ou de grosse journée de travail ! N'hésites pas à développer + ton avis SUR le produit et pas forcément sur la boutique, mais bienvenue sur ciao ! par Oo-Isis-oO

Il y a 2 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

21.05.2014 13:46