16-20 sur 20 avis
Montrer:
oOo Ooutrageous en plusieurs couches oOo
Evaluation du produit Sephora Mascara Outrageous Volume par Angylara

Avantages: ***
Inconvénients: ***

´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• oOo Bonjour à toutes et à tous oOo En matière de mascara, j’aime quand il donne beaucoup de volume à mes cils car je préfère mettre l’accent sur mes yeux plutôt que sur ma bouche, j’assume mieux e ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 9 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
effectivement il est pas donné, et comme toi je n'aime pas ce genre de brosse, bon après il y a de plus en plus de mascaras qui en ont une, si en plus c'est désagréable par aquaria
""picots fait un peu mal en réalité, comme si elle râpait les cils et ce n'est pas forcément bien agréable""""===== ah ouais je vois par Veve78

Il y a 1 autre avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

01.05.2016 14:17
*-*-* Blue Hotel* *-*-*
Evaluation du produit Lavera Trend Sensitiv Beautiful Mineral Eyeshadow 05 Mountain Blue par boubinette2

Avantages: Packaging vraiment très bien étudié ! / un fard plutôt fin (et raffiné !) / c'est Bio !
Inconvénients: Pigmentation encore un petit peu juste.. / s'affadit relativement vite / nacres ne se voient pas.

* Mon titre fait référence à la chanson "Blue Hotel" de Chris Isaak :) *.*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•¸.•*´¯`*• Hello tout le monde !! Me voici de retour pour un nouvel avis sur mon site préféré :-) Il s'agit d'un avis beaut ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 10 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
mise à part la couleur, ce fard est bio mais n'a rien d’extraordinaire finalement. pas facile de trouver du maquillage bio par perquisition
ce n'est pas une couleur qui m'irait je pense par Veve78

29.04.2016 20:46
¤* La brosse inspirée des ailes d'un papillon ¤*
Evaluation du produit L'Oréal Mascara Faux Cils Papillon Midnight Blacks par FLO971

Avantages: cf avis
Inconvénients: cf avis

Lors d'une vente privee l'Oréal, je me suis procurée : . L'OREAL MASCARA FAUX CILS PAPILLON MIDNIGHT BLACKS . *´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• ¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º••º°" ˜ ¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨˜"°º• LES DIFFERENTS MASCAR ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 18 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
EXcellente présentation d'un produit dont je n'ai guère l'usage... ;o) par madmike
un seul mot : exceptionnel par zonderk

Il y a 1 autre avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

28.04.2016 08:19
Des cils plus longs et plus forts
Evaluation du produit RevitaLash Advanced Sérum Revitalisant par lesenviesdetalie

Avantages: voir avis
Inconvénients: voir avis

Avoir de jolis cils longs, épais et recourbés apportent du charme et de la profondeur au regard. Malheureusement avec le temps, mes cils deviennent de plus en plus fins, courts et clairsemés. Malgré l'utilisation d'artifices, tels que les produits cosmét ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 3 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
""Si vous arrêtez l'utilisation du sérum, les cils retrouveront peu à peu leur aspect d'origine. """==== en clair t'es condamnée à l'utiliser tout le temps ! par Veve78
Le prix fait vraiment peur !!! :o( par K-pucine

23.04.2016 09:00
*-*-* 1ère Palette NYX ! *-*-*
Evaluation du produit NYX Palette The Runway Collection par boubinette2

Avantages: Fards plutôt bien pigmentés / contient 1 pinceau / texture des fards agréable / cruelty free.
Inconvénients: Composition Bof ! / couleurs ont tendance à foncer appliquées (rendu différent) / manque un noir.

*.*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•¸.•*´¯`*• Coucou tout le monde ! De retour avec un nouvel avis, mais cette fois-ci je retourne dans l'univers de la beauté ! J'aimerais vous parler d'une palette de maquillage que j'a ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 13 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
il a l'air pas mal par Elisa_Hugo
J'entends beaucoup parler de Nyx mais n'ai jamais essayé. par sandeedie

17.04.2016 15:30
16-20 sur 20 produits pour "Avis"  Page 1 2  Page précédente