16-20 sur 20 avis
Montrer:
Une Base Ethique... mais pas Parfaite !
Evaluation du produit Lily Lolo Base Fard à Paupières Prime Focus par boubinette2

Avantages: Rend les fards plus faciles et agréables à appliquer / Ethique de la marque / packaging sympa.
Inconvénients: Ne prolonge pas du tout la tenue des fards, au contraire, elle les fait migrer plus vite !

...paupières Prime Focus, de chez LILY LOLO ! J'espère par avance que cet a ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 10 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Inconnue au bataillon jusqu'à la lecture de ton avis @++ par Arwena
Une marque au nom rigolo ..que je ne connais pas.Merci de ce partage. par Nade1956

23.11.2014 17:17
Une Brosse Courbée Vraiment Appréciable !
Evaluation du produit So'Bio Etic Mascara Audacieux par boubinette2

Avantages: Un résultat vraiment pas mal : volume, courbure, longueur ! / Brosse courbée chouette.
Inconvénients: Il faut prendre le coup de main avec la brosse / A tendance à sécher / mes yeux supportent moyenmt

.*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• . Voici un produit dont j'ai envie de vous parler. Je le possède depuis longtemps, et je suis d'ailleurs surprise de ne pas en avoir parlé encore ! Mais c'est parce que je vous ai parlé de so ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 14 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
dommage que tu es fait une allergie :(( j'ai bien aimé ce produit, sauf au niveau du packaging, car je trouvais que le mascara faisait des gros paquets autour de l'ouverture :( par roxou06
E :) par roxou06

18.11.2014 15:58
Un excellent mascara pour les cils fins
Evaluation du produit Yves Rocher Mascara Ultra-Volume Sexy Pulp par isa1510

Avantages: Très beau résultat, bien noir, cils épaissis, facile à appliquer
Inconvénients: Un peu cher sans la réduction, un peu difficile à retirer

J'ai des cils bien noirs et bien longs, malheureusement, ils sont fins... Le problème des mascaras "volume", c'est que, bien souvent, cela fait d'horribles paquets sur les cils. Ils sont difficiles à appliquer. Ce mascara d'Yves Rocher fait exception à la ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
Les membres Ciao ont fait 2 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Comme Perquisition, j'aurais peur de faire une réaction allergique car cela m'est déjà arrivé avec YR malheureusement. Et pareil, je me demande s'il est waterproof. :) par Ana69007
tu dis qu'il est difficile à retirer mais tu ne nous dis pas s'il est waterproof? après si tu mets plusieurs couches c'est peut être normal auss. J'ai toujours fait des allergies au maquillage yves rocher alors je préfère ne pas m'y aventurer par perquisition

Il y a 3 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

18.11.2014 14:25
Horreur, enfer, damnation !!!!
Evaluation du produit Avril L'Eyeliner Certifié Bio par Nade1956

Avantages: lire
Inconvénients: lire

Avez-vous déjà croisé un lapin Russe atteint de Myxomatose aigüe qui rentre de l'enterrement de sa grand-mère ? Moi oui, mon reflet dans la glace, un petit matin d’Octobre !!!! Sortez vos mouchoirs, je vous conte l'histoire.... Courant Octobre me ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 39 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
J'étais tentée d'essayer cette marque mais je suis quelque peu refroidie à la lecture de cet avis, surtout que j'ai les yeux sensibles... par Plume27
C'est du faux bio pas beau ! Merci pour l'avis "préventif" par vshelly

15.11.2014 01:22
(17.11.2014 14:46)
Un Crayon Simple d'Utilisation !
Evaluation du produit L'Oréal Color Riche Le Kajal par boubinette2

Avantages: Facile d'utilisation / idéal pour un make up à la va-vite, ou pour accentuer un Smoky.
Inconvénients: Il nécessite un taille-crayon adapté / A tendance à transférer sur les paupières (gras).

.*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• . Bonjour tout le monde, Pour une fois, petit avis maquillage sur Ciao ! Cela fait une éternité que je dois vous parler de ce produit, car je l'utilise depuis... plus d'un an ! Mais je ne s ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 12 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
J'aime bien quand çà glisse , et pas sec surtout, ce n'est pas toujours facile à trouver.. par jycede
Je n'utilise pas ce genre de crayons, pour accentuer mon regard je préfère mettre le paquet sur mes cils mais comme tu le dis pour un make-up rapide il fait parfaitement l'affaire par Angylara

31.10.2014 12:59
16-20 sur 20 produits pour "Avis"  Page 1 2  Page précédente