1-15 sur 20 avis
Montrer:
Il ne restaure ni la souplesse ni la vigueur des cheveux !
Evaluation du produit Schwarzkopf BC Bonacure Q10 Plus Time Restore par kmk57

Avantages: ***
Inconvénients: ***

J’ai acheté sur showroomprive.com ce Masque Renforçateur Q10 Time Restore de chez Schwarzkopf. . . La gamme Q10 Time Restore La marque nous dit : « BC Time Restore Q10 Plus est la première ligne de soins capillaire anti-âge spécialement c ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 12 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Oh dommage déjà si l'odeur n'est pas agréable du tout !! par boubinette2

16.02.2015 13:40
Agréable Mais pas Assez Réparateur !
Evaluation du produit Schwarzkopf BlondeMe Masque Rénovateur à la Kératine par boubinette2

Avantages: Odeur, texture, simplicité d'utilisation / enrichi en kératine (et soie).
Inconvénients: Composition (silicones, phenoxyethanol..) / pas assez réparateur / pointes sèches / Prix.

.*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• . Bonjour, Nouvel avis Ciao ! Cette fois-ci j'aimerais revenir un peu au domaine de la beauté... et vous parler d'un masque capillaire que j'ai terminé il y a quelques petits jours !! ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 13 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
je n'en ai pas l'utilité :) par Veve78
Je reste sur mes bains d'huile que je préfère aux masques et aux soins par kikibou

19.01.2015 16:55
Cheveux secs, ternes et amorphes ? Voici votre sauveur !
Evaluation du produit Jacques Dessange Phytodess Masque au Beurre d'Illipe par kmk57

Avantages: ***
Inconvénients: ***

Dessange a sorti Phytodess , une gamme de soins adaptés à chaque nature de cheveux, disponibles uniquement en salon (ou sur la boutique en ligne de Dessange). En me rendant en salon pour consulter les compositions (qui ne sont toujours pas di ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 10 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Je ne connais pas ! Maintenant c'est fait ;o) @++ par Arwena

20.12.2014 07:15
Le masque était presque parfait
Evaluation du produit Phytodess Masque à l'Huile de Marula par perquisition

Avantages: efficace, dompte mes cheveux
Inconvénients: la compo et le prix

Phytodess est la marque écologique du groupe Jacques DESSANGES. Pour être honnête je n'ai aucune affinité particulière avec la marque Jacques DESSANGES, bien au contraire je l'évite carrément. N’ayant pas envie de jouer le jeu avec tout le marketin ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 21 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
superbe avis. TI et merci. par dias2505
il semble plus efficace que le dernier masque à l'argile que j'ai acheté par FLO971

24.11.2014 09:29
La Dame à l'huile d'argan et camélia
Evaluation du produit Garnier Ultra Doux Après Shampooing Le Baume Merveilleux par Arwena

Avantages: Hydrate
Inconvénients: Ne convient pas à tous les types de cheveux

Coucou tout le monde !! Je ne vais pas vous mentir, je profite de ce mois-ci pour vous parler des produits pour cheveux que j'ai pu utiliser au cours de ces deux derniers mois (et plus parfois). Mais l'occasion du bonus est il est vrai une bonne occasion ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 15 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
", au bout de 2 jours ils regraissent " avant de lire ton avis, je me doutais que tu allais nous écrire ça ! j'évite ce type de produit Garnier pour cette raison par FLO971
excellent avis par nicolaas

Il y a 2 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

16.11.2014 09:36
***Quand Raiponce fait son masque spécial crinière ***
Evaluation du produit Kéranove Masque Intense Éclat & Protection par lolitasalsa

Avantages: odeur , efficacité , application , prix
Inconvénients: composition

Un avis spécial aujourd'hui pour un produit que j'ai découvert lors d'une vente privée il y a un petit moment sur internet. Je cherchais en effet un masque pour nourrir mes cheveux car ceux ci sont secs mais aussi pour les protéger des agressions extérieu ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 5 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Merci pour ce test complet. par mathildecestmoi
Je ne sais pas pourquoi, cette marque ne me tente pas ! ceci dit tu as fait une affaire en l'achetant donc c'est plutôt chouette :-) merci pour ton avis ! par boubinette2

Il y a 1 autre avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

14.11.2014 22:00
Huile d'avocat mais surtout du Beurre de Karité dans ce masque !
Evaluation du produit Garnier Ultra Doux Masque Nutrition Intense Huile d'Avocat et Beurre de Karité par Sandydu06

Avantages: Sent bon
Inconvénients: Euh...

Bonjour à tous, Le masque Réparateur Intense à l'huile d'Avocat et au Beurre de Karité, ...je l'utilise chez mes beaux-parents ! Je passe les informations sur la marque (car vous les retrouverez dans mon premier avis Garnier) ainsi que m ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 6 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Il y a du bon et du moins bon dans ce produit. Dommage pour le moins bon. Je l'ai déja testé il y a longtemps. Maintenant je préfère éviter les silicones. :) par Ana69007
Trop nourrissant pour moi, j'en suis presque certaine ;o) @++ par Arwena

Il y a 18 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

14.11.2014 11:54
Trés bon baume pour cheveux
Evaluation du produit Garnier Ultra Doux Après Shampooing Le Baume Merveilleux par Astrid43

Avantages: prix et parfum
Inconvénients: bouchon peu pratique

J'ai acheté ce baume pour les cheveux dans une grande surface. J'ai utilisé ce produit plusieurs fois, je précise que j'ai les cheveux bruns, assez long, pas épais mais pas fin non plus, ils sont plutôt raides, à tendance grasse sur le cuir chevelu et ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
normal qu'il puisse rendre les cheveux assez gras, il contient plein de silicones (d'où le rinçage un peu fastidieux), donc il vaut mieux ne pas l'appliquer sur les racines ! J'évite les soins de supermarchés pour mes cheveux maintenant, et je trouve que ça leur réussit plutôt bien ^-^ par kmk57
Toutes les infos nécessaires sont présentes. par aurelie17

Il y a 2 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

11.11.2014 16:10
Trop cher pour peu d'efficacité.
Evaluation du produit Schwarzkopf BC Bonacure Hairtherapy Color Save Colored Ends par mathildecestmoi

Avantages: hydratation, brillance
Inconvénients: prix,efficacité

Après ma première coloration, les pointes de mes cheveux ont été un peu plus sèches et un peu plus fourchues que d’habitude. J’ai recherché un produit qui puisse m’aider et éviter que le problème empire. J’ai commandé sur internet un rénovateur de poi ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Un bon coup de ciseau, moi c'est ce que je vais faire par Mllelou
pour réparer il vaut mieux utiliser un produit sans silicone car celui là en a un peu trop à mon goût et pour les fourches il n'y a que le ciseau qui soit efficace par perquisition

11.11.2014 10:17
Mes cheveux sont bien nourris, et hydratés.
Evaluation du produit L'Oréal Elsève Huile Extraordinaire Masque Baume Nutrition par moustachu456

Avantages: v avis
Inconvénients: V.avis

Bonjour à tous, Je voulais vous présenter un masque que je me suis trouvée pour mes cheveux, et également pour ceux de ma fille aînée. Comme certains le savent, j'ai les cheveux épais, frisés et secs. J'ai toujours besoin de les hydrater, de l ... Lire l'avis

un bon produit, mais je n'utilise pas ce genre de produit ! par mamystar63
Tes cheveux et ceux de tes filles ont un grand besoin de nutrition ! un bon baume par Oo-Isis-oO

24.10.2014 19:06
(24.10.2014 19:11)
Fait illusion.
Evaluation du produit Schwarzkopf BC Bonacure Repair Rescue Sealed Ends par mathildecestmoi

Avantages: fait illusion
Inconvénients: peu efficace

...rénovateur de pointes Schwarzkopf Professionnel BC Bonacure Hairtherapy Repair Rescue sealed ends. Il s’adresse aux personnes qui ont les pointes abimées et les cheveux cassants. Il se présente ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 5 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
C'est fou ce que les dames se mettent comme merdouilles sur les cheveux. par Gariloulou
TI par monphiphi

19.10.2014 11:03
4- Loulou661981 et son masque Revlon ProYou repair
Evaluation du produit Revlon Masque ProYou Repair par loulou661981

Avantages: cf avis
Inconvénients: cf avis

Bonjour, à tous !! Comme je me fais charier par mon ami Madmike qui me dit que je vais avoir ma pastille OR avant noel, oui mais de quelle année !! comme me dit-il en commentaire. Madmike, j'ai bien décidé de te montrer que je vais avoir cette pastille ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Personnellement, je trouve l’efficacité de ce masque moyenne, ....bon bah il te faudra encore chercher LE masque idéal pour ta tignasse :) par vshelly
n'hésitez pas à le laisser poser durant pas mal de temps pour une efficacité totale....l'idéal c'est 10 minutes :) par vshelly

16.10.2014 13:55
Sans plus.
Evaluation du produit Garnier Ultra Doux Masque Nutrition Intense Huile d'Avocat et Beurre de Karité par Lane59

Avantages: quantité, prix
Inconvénients: odeur désagréable, pas d'effet correct visible

DESCRIPTION DU PRODUIT Garnier Ultra Doux, masque intense à rincer, à l'huile d'avocat et beurre de karité, pour cheveux secs ou frisés. Pot de 300 ml, valable 12 mois. A appliquer généreusement sur les cheveux jusqu'aux pointes, à laisser agir 3 m ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
Les membres Ciao ont fait 2 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
A éviter par neptuna_83
Je comprends ton désappointement vis à vis de cette odeur désagréable.. par alain35

Il y a 18 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

16.10.2014 00:17
(16.10.2014 00:34)
Un Masque convenable sauf dans sa composition...
Evaluation du produit Garnier Ultra Doux Masque Réparateur Intense à la Mangue et Fleur de Tiaré par Sandydu06

Avantages: Économique (nous choisissons la dose idéale à la main), jolie couleur, efficace, cheveux doux
Inconvénients: Economique mais il ne faut pas avoir la main lourde,

...pour un duo de chez Garnier Ultra doux à la mangue et à la fleur de Tiaré. * Le shampoing (Objet de mon dernier ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Encore cette chasse aux produits chimiques ? par nlimousin
E Tout est dit par Didierdu06

Il y a 5 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

15.10.2014 23:52
~¤~ Un masque estival ~¤~
Evaluation du produit Garnier Ultra-Doux Masque Après-Soleil à l'Huile de Monoï et Néroli par Sybille-L

Avantages: Un masque qui est devenu indispensable chez nous cet été !
Inconvénients: On devient vite accroc !

Je vous ai parlé du shampooing de la même gamme, http://www.ciao.fr/GarnierUltraDouxShampooingSoleilalHuiledeMonoietNeroliAvis1445878 voici qu'aujourd'hui je vous présente ce produit: Masque à l'huile de Monoï et de Néroli qui est censé rép ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 16 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
TI. Merci de cet avis. par dias2505
EXcellente présentation... ceci étant, je m'interroge sur le nom du produit : un masque normalement c'est destiné à cacher le visage, est-ce qu'on peu donc parler de masque pour les cheveux ?!? par madmike

Il y a 1 autre avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

15.10.2014 16:00