1-15 sur 100 avis
Montrer:
Excellent flan au chocolat
Evaluation du produit France Délices Préparation pour Flan Chocolat Naturel par jacquesherve

Avantages: Délicieux
Inconvénients: Je n'en vois pas

...préparation de flan au chocolat France Délices est fait pour vous. La marque propose des préparations pour flans 100% naturelles dont celui au chocolat. Le produit ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 8 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Pour répondre à Trucmuchette..89 % de glucides ne veut pas dire 89 % de taux de sucre..il ne faut pas oublier la présence d'amidon de maîs qui est du glucide pour moi et qui fait grimper le taux total de glucides . pour moi je réitère un dessert peu sucré par rapport aux grandes marques d'entremets en tout genre !! par jacquesherve
Génial ce flan me plairait bien à moi et même vanille ou café. par timbresaulot

25.10.2014 00:22
(25.10.2014 11:59)
Rapide certe mais pas très bon et vraiment trop sucré
Evaluation du produit Ancel Mon Gâteau Minute Moelleux Chocolat au Lait par cocoxmoi

Avantages: Rapide
Inconvénients: Mauvais et trop sucré

...des échantillons de Gâteau minute Ancel à tester. Le colis reçu et déballé, nous avons décidé de faire le premier test. Résultat le gâteau à une texture vraiment très bizarre, entre le pas assez cuit et le trop cuit. Le goût : un goût très pro ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
Les membres Ciao ont fait 4 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
pas possible d'évaluer un tel avis..trop incomplet.. par jacquesherve
Merci de donner un avis sincère malgré le cadeau reçu de l'organisme "donateur". par notweak01

24.10.2014 16:57
~¤~ Un multi raté ! ~¤~
Evaluation du produit Ancel Mon Gâteau Minute Moelleux Chocolat au Lait par Sybille-L

Avantages: Une bonne idée !
Inconvénients: Un mode d'emploi trop...vague !

Ayant été parmi les heureuses élues pour tester ce produit grâce au site de tests "les Initiés", je vais vous faire part de mon avis concernant ce dessert à la mode ! Le Mug Cake Comme son nom l'indique, c'est un gâteau que l'on prépare et l'on fa ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 11 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Bon ben quand je vois les ingrédients qu'il y a dans ce sachet de préparation, je vais continuer à faire mes propre gâteaux au chocolat avec mes recettes rapides et même au micro-ondes. par timbresaulot
Bon ben je crois qu'au vue de ton expérience de testeuse on va en rester là et aux gâteaux maison avec ce machin qui ne ressemble à rien d'autre qu'à un gros pâté compact. par timbraulot14

24.10.2014 16:04
(25.10.2014 07:49)
Gâteau minute a emporter partout
Evaluation du produit Ancel Mon Gâteau Minute Moelleux Chocolat au Lait par zig-

Avantages: vite fait
Inconvénients: pas assez de variétés.

Toute une gamme de gâteaux express a réaliser au dernier moment. Très pratique quant on mange au travail. Pour un dessert gourmand en ajoutant chantilly et décorations, ou un dessert a l'improviste, il est toujours bien d'en avoir d'avance. Dé que l'on s ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
Les membres Ciao ont fait 5 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Bonjour. Quels sont les ingrédients présents dans la préparation et ceux à ajouter ? :) par Ana69007
cf infra par madmike

peu intéressant

24.10.2014 15:09
Un moelleux au chocolat digne de ce nom
Evaluation du produit Ancel Mon Gâteau Minute Moelleux Chocolat au Lait par hierbabuena

Avantages: très bon, rapide à faire
Inconvénients: aucun

Toutes les personnes qui me connaissent savent que j'adore cuisiner et que je suis une adepte du TOUT FAIT MAISON mais, quand, je suis fatiguée, que les enfants me réclament un gâteau et que je n'ai ni le temps ni l'envie et que, comme beaucoup de personn ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
Les membres Ciao ont fait 6 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Une solution de dépannage qui aurait mérité un avis un peu plus détaillé. par jacquesherve
Je constate que tous tes avis concernent des évaluations élogieuses de produits testés. par notweak01

peu intéressant

22.10.2014 13:28
MON GATEAU MINUTE ANCEL PRATIQUE, RAPIDE, BON, PAS CHER
Evaluation du produit Ancel Mon Gâteau Minute Moelleux Chocolat au Lait par salignac

Avantages: rapide, pratique, facile
Inconvénients: un peu trop sucré (je n'ai goûté que le chocolat au lait), très calorique

Grâce au site LES INITIES, j'ai eu l'occasion de pouvoir tester MON GATEAU MINUTE de la marque ANCEL, chocolat au lait. J'ai reçu un colis avec 20 sachets de préparation. Alors avant de faire ma distribution, j'ai testé par moi même. Il s'agit d'un moell ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis inintéressant
Les membres Ciao ont fait 5 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
avis trop incomplet pour une évaluation..mais ce n'est pas pour moi ce genre de préparation..trop de conservateurs et cochonneries en tout genre par jacquesherve
Manque de précisions.. par alain35

inintéressant

21.10.2014 22:01
(22.10.2014 08:43)
un plaisir en 1 min 10
Evaluation du produit Ancel Mon Gâteau Minute Moelleux Chocolat au Lait par amdfra

Avantages: rapide, simple et bon
Inconvénients: peut être sa teneur en sucre mais se ressent pas au gout

J'ai découvert "Mon Gâteau Minute" moelleux chocolat au lait lors d'un test effectuè par " Les Initiés". Le mélange est très simple et rapide à exécuter : 5 cuillères à soupe à verser dans un mug, on y ajoute le contenu du sachet puis on mélange pour ob ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis intéressant
Les membres Ciao ont fait 10 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Deux fois un avis pour dle même produit, ouai, si on veut. En attendant c'est quoi "Les Initiés" ? Je sais de mon côté ce que c'est car inscrite à ce panel de testeurs, mais il faut expliquer aux autres ciaonautes. et Puis les conchoneries dans lesingrédients de ce gâteaux vite fait, c'est aps pour moi, je préfère faire mes propres desserts maison par timbresaulot
J'ai completè mon avis, avec plus de dètails par amdfra

17.10.2014 23:11
## Crêpes partie##
Evaluation du produit Leader Price : Crêpes sucrées par Sensuality

Avantages: rapide
Inconvénients: Un peu spongieux

...pas mis les pieds chez Leader Price, j’ai profité de la promotion "Anniversaire" pour y retourner. En faisait mes courses, j’ai eu la bonne surprise, de trouver pleins de produits à dlc courte, à petit prix. C’est ain ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
pas le genre de produit que je souhaiterai acheter, les faire c'est bien meilleur et on sait ce qu'il y a dedans ! par mamystar63
J'ai testé une fois et j'ai été déçue. En dépannage seulement ! par mathildecestmoi

Il y a 2 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

07.10.2014 15:59
(07.10.2014 16:04)
Un fondant vraiment craquant
Evaluation du produit Marlette Préparation Bio Fondant au Chocolat par Gariloulou

Avantages: Bon,bio, rapide
Inconvénients: Le prix ?

Faire rimer gourmandise avec fainéantise, ce n’est pas une mince affaire. J’aime faire la cuisine mais je suis nul en pâtisserie, mon registre se limite aux tartes et clafoutis, c’est bien maigre, je le concède. Ainsi, voici comment j’ai bluffé ma femme ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 29 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
J'avoue que ce gâteau donne bien envie mais sincèrement vu le prix, je doute essayer un jour ! :o( par Bacchus17
J'aime beaucoup le fondant au choco. Le plus dur reste la cuisson avec ce genre de gâteau. Il faut avoir un bon four et bien le connaître. :) par Ana69007

08.09.2014 23:46
Lea, comment es tu arrivée chez moi?
Evaluation du produit Léa Nature Préparation Bio pour Crèmes Brûlées par magalas

Avantages: rapide et facile
Inconvénients: ça ne ressemble pas à des crèmes brûlées!

Il y a quelques jours, j'ai décidé de faire un peu de rangement dans les placards de cuisine et de regarder de plus près les dates de péremption de plusieurs produits. C'est vrai qu'on en entasse, même en faisant attention, dès lors qu'on craque un ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 13 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
je ne connaissais aussi que les produits de beauté de la marque Léa Nature, j'ai cru que tu avais confondu avec un masque régénérant ! (souviens toi qu'Alzheimer te guette!) ;-) par ouralie69
Pauvre Magalas! par sucre_rouge

19.07.2014 17:45
(19.07.2014 18:06)
Si vous aimez les gâteaux au sucre alors pourquoi pas
Evaluation du produit Alsa Fondant au Chocolat par mythiquesolsen

Avantages: L'impression d'avoir cuisiné alors qu'en fait pas du tout?
Inconvénients: Trop sucré ; Chocolat de mauvaise qualité ; Visuellement raté ; Entretient la fainéantise aiguë

...gâteau de la marque française Alsa permet de préparer un fondant au chocolat pour 8 personnes. Cette préparation, qui contient 320 grammes de produit, est certifiée "sans colorant" et "sans arôme artificiel" ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 8 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Je n'ai jamais testé de préparation toute faite. Mais ca ne me dit rien du tout. En plus quand je vois qu et urajoutes des oeufs et du beurre, ca ne fait pas gagner beaucoup de boulot et en plus ce sont des ingredients assez chers qui ne sont pas inclus. :) par open59
C est de l industriel quoi xd c est vrai que le chocolat patissier est cher moi aussu je n utilise que de la qualité (nestlé pour ma part) parceque sinonles gâteaux sont degeu après par remy21130

26.06.2014 14:47
(26.06.2014 14:59)
Un peu déçu par ces macarons, sur la photo ils étaient beaux !
Evaluation du produit Alsa Préparation pour Macarons au chocolat par moustachu456

Avantages: v avis
Inconvénients: v avis

Je voulais vous parler de cette préparation pour Macarons au Chocolat de la marque Alsa. Je l'ai acheté chez Auchan au prix de 3,50 euros. Je veux essayer de préparer des macarons, mais c'est assez difficile et délicat, alors lorsque j'ai vu cet ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 28 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Eeee par loulou661981
Ca me tente bien de tester quand meme par loulou661981

Il y a 5 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

14.05.2014 20:27
(14.05.2014 22:21)
~170~ Vahiné Croc' Goût 3 Chocos : Idéal Pour Vos Desserts
Evaluation du produit Vahiné Top Dessert Croc' 3 chocos par Bacchus17

Avantages: (..)
Inconvénients: (..)

Aujourd'hui, c'est à nouveau avec un avis alimentaire que je reviens sur Ciao en espérant vous faire découvrir (ou redécouvrir) un produit de la marque Vahiné. Eh oui, c'est gonflé de ma part (petit trait d'humour). Même si le visu ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 31 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
J'avais fait des pâtisseries une fois et j'avais utilisé ces billes en déco. J'avais renversé le flacon, OMG mon chat qui jouait avec. J'ai dû sortir l'aspirateur xD par AsDePic
Etrangement, la composition semble naturelle ! par ciaocomestai

Il y a 1 autre avis sur ce produit: Afficher d'autres avis
exceptionnel

18.03.2014 12:55
Tout pour le chimique!
Evaluation du produit Alsa Moelleux au bon petit goût Citron par europe68

Avantages: Vite fait, bien fait, pas cher.
Inconvénients: Le côté poudre, non visualisation des ingrédients.

Bonjour à tous! •´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ :(´¸.•*(´¸.•*´¯`*•*¸.•´´¯`*•*¸.•´* Demain, c'est le Jour de la Chandeleur! Sortez vos plus belles crêpières. Invitez votre belle-mère. Crêpez lui son chignon. Plutôt soyez mignon-mignon. Crêpes ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 44 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Le genre de gâteau (chimique) tout prêt que je ne fais jamais, je préfère les faire moi-même !! par fragar
tu sais tu n'es pas obligé de pressé un citron pour faire un vrai gâteau au citron... tu peux utiliser du jus de citron (dans les petites bouteilles en forme de citron) ou de l'arôme citron comme l'arôme vanille... et je pense quand même que c'est bien meilleur qu'un sachet en poudre à reconstituer ;-) par Mlimline10800

Il y a 1 autre avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

01.02.2014 18:49
(01.02.2014 18:54)
Un flan, pour certains pas si facile à faire :-D
Evaluation du produit Alsa Flan Pâtissier aux Oeufs par Jen2604

Avantages: C'est facile (quand on est un peu musclé quand même LOL), c'est pas cher et c'est bon !
Inconvénients: Ca fait mal au bras, mais sinon, c'est tout !

...de Flan Pâtissier au Oeufs ALSA il y a quelques semaines pour seulement 2.11 €, somme à laquelle il faut ajouter le prix ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Hum, il donne envie votre flan râté haha !! par AsDePic
Ah ah ah ! Ça me rappelle des souvenirs :-) par Elise301

Il y a 38 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis