31-45 sur 100 avis
Montrer:
Pour un coup d'éclat.
Evaluation du produit Schwarzkopf BC Bonacure Moisture Kick Spray Brillance Glissane par mathildecestmoi

Avantages: brillance, réduction électricité statique
Inconvénients: pas d'effet sur frisottis, compo

...BC Moisture Kick de Schwarzkopf Professional. Il se présente sous la forme d’un flacon spray blanc cassé et turquois ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 4 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Le côté "coup d'éclat" pourrait me plaire ! par boubinette2
Merci de ce partage. par Nade1956

22.11.2014 10:57
Yves, sur ce coup là, tu as tout bon!
Evaluation du produit Yves Rocher Shampooing Texturisant Volume par magalas

Avantages: pas trop chimique, donne du volume aux cheveux
Inconvénients: Aucun

Comme je le disais dans un précédent avis, j'ai la malchance de posséder des cheveux très très fins, sans aucun volume. Des shampooings volumateurs, j'en ai testés, le dernier en date était celui de l'Oreal, pas vraiment mauvais mais incroyablement chimi ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 14 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
J'ai les cheveux opposés aux tiens, donc évidemment je fuis le volume,. Par contre yr ne me séduit plus depuis longtemps par perquisition
Merci de ce partage. par Nade1956

21.11.2014 16:53
(21.11.2014 16:54)
Une lotion démêlante mais trop grasse
Evaluation du produit Jean-Marc Maniatis Lotion Démêlante et Disciplinante par nanou13005

Avantages: cf avis
Inconvénients: cf avis

------------------ Présentation ------------------ Cette lotion démêlante et disciplinante est dans un flacon en spray d'une contenance de 150 mL. Le flacon est écru avec sur le devant le nom et la marque du produit ainsi que ses propriétés. A l'arrière ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 5 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Merci pour cet excellent avis ! ce n'est très certainement pas un produit que j'achèterais ! par VANNOT
mais là on dirait que je me suis trempée les cheveux dans de l'huile de friteuse! ---> beurk ! par momicat

20.11.2014 13:07
Des cheveux de vieux loup de mer? Pas du tout!
Evaluation du produit Daniel Jouvance Phytoalgue Spray Texturisant Volume par magalas

Avantages: gaine les cheveux, leur donne de la tenue, de l'épaisseur
Inconvénients: Désseche et poisse un peu

J'ai la malchance d'avoir les cheveux très fins et qui, avec le temps, s'affinent de plus en plus. Fins et pas très fournis en plus. Car on peut avoir des cheveux fins et en avoir beaucoup, et là, c'est beaucoup moins problématique. Les miens sont plats ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 8 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Un avis ..qui ne manque pas de ..volume. par Nade1956
tout le contraire de moi...trop de volume ! E pour cet avis bien complEt par momicat

19.11.2014 14:47
(19.11.2014 14:49)
L'antipelliculaire de chez Ducray
Evaluation du produit Ducray Squanorm Lotion Antipelliculaire au Zinc par Sandydu06

Avantages: Petit packaging simple, facile a prendre en main
Inconvénients: Efficace à longue durée

Bonjour à tous, Aujourd'hui je vais vous parler d'un Shampoing Antipelliculaire que j'ai pu tester ces derniers temps. Effectivement, ayant eu quelques petits soucis dernièrement, une montée de stresse à provoquée la venue de quelques pellic ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 3 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Tres bon avis. Tout y est. Mais mon shampoing est très bien :) par gros_mollets
Heureusement que l'odeur n'a pas tenue sur tes cheveux ! par Oo-Isis-oO

Il y a 1 autre avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

18.11.2014 22:41
Un très bon gel
Evaluation du produit Schwarzkopf Taft V12 Power Gel par nanou13005

Avantages: cf avis
Inconvénients: cf avis

------------------ Présentation ------------------ Le gel est dans un flacon de 300 mL, de couleur rouge et noir. Sur le devant une image illustre une tête d'homme coiffée en pic. La marque promet une tenue imbattable et un séchage express, grâce à la p ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 7 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Ah oui dommage qu'il soit trop épais et donc difficile à faire sortir du flacon ! c'est souvent le cas j'ai l'impression ! merci pour ton avis, ton fils est au top ;o) par boubinette2
Le résultat est vraiment superbe ! C'est vraiment très beau sur la photo. par VANNOT

18.11.2014 16:13
Je fais ce que je veux, avec mes cheveux!
Evaluation du produit KMS California HairPlay Pâte de Modelage par aurelie17

Avantages: fait bien son travail
Inconvénients: prix, pas top quand on a les mains froides

J'ai les cheveux courts en ce moment, mais avec encore assez de longueur pour que je puisse changer de coiffure si je le veux. J'avoue que le plus souvent, je me lave les cheveux, les coiffe et les laisse sécher comme ils le veulent. Mais quand ça me pren ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 13 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Je connaissais la cire mais pas la pâte! par sandeedie
Il ne faut pas le manger! par sucre_rouge

16.11.2014 22:00
La Dame à l'huile d'argan et camélia
Evaluation du produit Garnier Ultra Doux Après Shampooing Le Baume Merveilleux par Arwena

Avantages: Hydrate
Inconvénients: Ne convient pas à tous les types de cheveux

Coucou tout le monde !! Je ne vais pas vous mentir, je profite de ce mois-ci pour vous parler des produits pour cheveux que j'ai pu utiliser au cours de ces deux derniers mois (et plus parfois). Mais l'occasion du bonus est il est vrai une bonne occasion ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 15 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
", au bout de 2 jours ils regraissent " avant de lire ton avis, je me doutais que tu allais nous écrire ça ! j'évite ce type de produit Garnier pour cette raison par FLO971
excellent avis par nicolaas

Il y a 2 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

16.11.2014 09:36
***Quand Raiponce fait son masque spécial crinière ***
Evaluation du produit Kéranove Masque Intense Éclat & Protection par lolitasalsa

Avantages: odeur , efficacité , application , prix
Inconvénients: composition

Un avis spécial aujourd'hui pour un produit que j'ai découvert lors d'une vente privée il y a un petit moment sur internet. Je cherchais en effet un masque pour nourrir mes cheveux car ceux ci sont secs mais aussi pour les protéger des agressions extérieu ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 5 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Merci pour ce test complet. par mathildecestmoi
Je ne sais pas pourquoi, cette marque ne me tente pas ! ceci dit tu as fait une affaire en l'achetant donc c'est plutôt chouette :-) merci pour ton avis ! par boubinette2

Il y a 1 autre avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

14.11.2014 22:00
Huile d'avocat mais surtout du Beurre de Karité dans ce masque !
Evaluation du produit Garnier Ultra Doux Masque Nutrition Intense Huile d'Avocat et Beurre de Karité par Sandydu06

Avantages: Sent bon
Inconvénients: Euh...

Bonjour à tous, Le masque Réparateur Intense à l'huile d'Avocat et au Beurre de Karité, ...je l'utilise chez mes beaux-parents ! Je passe les informations sur la marque (car vous les retrouverez dans mon premier avis Garnier) ainsi que m ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 6 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Il y a du bon et du moins bon dans ce produit. Dommage pour le moins bon. Je l'ai déja testé il y a longtemps. Maintenant je préfère éviter les silicones. :) par Ana69007
Trop nourrissant pour moi, j'en suis presque certaine ;o) @++ par Arwena

Il y a 18 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

14.11.2014 11:54
Une marque qui gagne à être connue
Evaluation du produit Mulato Flow'Air Soin équilibrant racines grasses pointes sèches par aurelie17

Avantages: efficace
Inconvénients: rien!

...sans rinçage de la marque Mulato dont je ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 19 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
"je peux maintenant espacer mes shampooings de 3 jours au lieu de 2" pas mal du tout ! par FLO971
Je crois que je connais la marque, de nom uniquement ! Je n'ai pas le même type de cheveux que toi donc il n'est pas pour moi ; mais cela reste intéressant comme produit ! :) Merci pour ton avis complEt ! par boubinette2

12.11.2014 15:02
Trés bon baume pour cheveux
Evaluation du produit Garnier Ultra Doux Après Shampooing Le Baume Merveilleux par Astrid43

Avantages: prix et parfum
Inconvénients: bouchon peu pratique

J'ai acheté ce baume pour les cheveux dans une grande surface. J'ai utilisé ce produit plusieurs fois, je précise que j'ai les cheveux bruns, assez long, pas épais mais pas fin non plus, ils sont plutôt raides, à tendance grasse sur le cuir chevelu et ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 11 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Toutes les infos nécessaires sont présentes. par aurelie17
Oui, c'est vrai, il est super ! par barbotine

Il y a 2 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

11.11.2014 16:10
Trop cher pour peu d'efficacité.
Evaluation du produit Schwarzkopf BC Bonacure Hairtherapy Color Save Colored Ends par mathildecestmoi

Avantages: hydratation, brillance
Inconvénients: prix,efficacité

Après ma première coloration, les pointes de mes cheveux ont été un peu plus sèches et un peu plus fourchues que d’habitude. J’ai recherché un produit qui puisse m’aider et éviter que le problème empire. J’ai commandé sur internet un rénovateur de poi ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 10 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Un bon coup de ciseau, moi c'est ce que je vais faire par Mllelou
pour réparer il vaut mieux utiliser un produit sans silicone car celui là en a un peu trop à mon goût et pour les fourches il n'y a que le ciseau qui soit efficace par perquisition

11.11.2014 10:17
oOo Tête en L'Hair moi ? oOo
Evaluation du produit L'Hair en Tête, Schiltigheim par Angylara

Avantages: ***
Inconvénients: ***

.*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• oOo Bonjour à toutes et à tous oOo Avant, en ce qui concerne le coiffeur, je n’étais pas très fidèle, j’allais en général chez celui qui avait de la place tout de suite quand j’avais décidé de ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Un avis complet sur ce salon ! le mien vient de fermer ses portes piuf va falloir que je cherche à nouveau une bonne coiffeuse! c'est pas gagner ! mais je vais chercher ! E par singierlulu
""que le travail sur mes cheveux a été parfaitement réalisé et en parfait accord avec ce que j’avais demandé."""=== tu as trouvé un trésor ! par Veve78

11.11.2014 09:31
Vraiment indispensable?
Evaluation du produit Saint Algue Syoss Hot Protect Spray Coiffant par aurelie17

Avantages: prix, utilisation simple
Inconvénients: avec ou sans c'est la même chose

Il y a quelques années maintenant j'ai fait l'acquisition d'un appareil à lisser (un GHD sur lequel j'ai écrit un avis : http://www.ciao.fr/GHDIVPreciousGiftSetStylerAvis1441102 si cela vous intéresse). Même si mon lisseur est de très bonne qualit ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 16 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Ah oui c'est sûr que si on ne remarque pas la différence... eh bien il n'y a pas d'intérêt particulier ! ;o) merci pour ton avis ! par boubinette2
c'est un peu compliqué de faire un avis positif sur un produit qui n'a pas donné un seul signe de résultat par perquisition

10.11.2014 22:39
(11.11.2014 21:55)
31-45 sur 100 produits pour "Avis"  Page 1 2 3 4 5 6 7  Page précédente | Page suivante