31-45 sur 100 avis
Montrer:
Vraiment indispensable?
Evaluation du produit Saint Algue Syoss Hot Protect Spray Coiffant par aurelie17

Avantages: prix, utilisation simple
Inconvénients: avec ou sans c'est la même chose

Il y a quelques années maintenant j'ai fait l'acquisition d'un appareil à lisser (un GHD sur lequel j'ai écrit un avis : http://www.ciao.fr/GHDIVPreciousGiftSetStylerAvis1441102 si cela vous intéresse). Même si mon lisseur est de très bonne qualit ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 16 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Ah oui c'est sûr que si on ne remarque pas la différence... eh bien il n'y a pas d'intérêt particulier ! ;o) merci pour ton avis ! par boubinette2
c'est un peu compliqué de faire un avis positif sur un produit qui n'a pas donné un seul signe de résultat par perquisition

10.11.2014 22:39
(11.11.2014 21:55)
La tête dans le brouillard!
Evaluation du produit Timotei Brume Sublimante aux Huiles Précieuses par vshelly

Inconvénients: cf avis

*´¨) ¸.•´¸.•´¨)¸.•*¨) (¸.•´(¸.•´.•´(´¸.•*´¯`*•!!¨˜"°º••º°Cher(e) Cionaute, Il y a quelques semaines , à sec d'huile merveilleuse, je me retrouvais à arpenter les rayons de chez Leclerc. Mon très cher produit affichant une augmentation de plus d'1€ et d ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 29 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Une très bonne présentation ... Un total échec enfin sauf contre les frisottis. par maya2014
une vraie déception ce produit :( par roxou06

10.11.2014 14:36
(10.11.2014 15:22)
*** Forza pour mes tifs !!! ***
Evaluation du produit Kérastase Bain Force Architecte par lolitasalsa

Avantages: sent bon , efficace , économique
Inconvénients: aucun

Je ne sais pas vous mais moi à la sortie de l'été mes cheveux font souvent la tête , difficiles à coiffer , cassants et moi j'y tiens à mes tifs donc j'ai demandé à mon coiffeur de l'aide . ALERTE au salon ! J'arrive ni une ni deux , catastrophée , il me ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 7 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Le produit mousse très bien —> merci le SLS ;) par nlimousin
"Petite astuce , le bouchon Kerastase est prévu pour doser le produit . en effet vous verrez dans ce bouchon un petit rond en plastique , eh bien si vous ne voulez pas vous tromper vous mettez le produit dedans et vous avez votre dose"=> Ah oui, je n'étais pas au courant non plus ! alors merci d'avoir partagé l'astuce !! :) par boubinette2

09.11.2014 19:33
(10.11.2014 21:04)
~¤~ Un sérum tip top pour les cheveux colorés ~¤~
Evaluation du produit Schwarzkopf Gliss Hair Repair Ultimate Color Huile Précieuse par Sybille-L

Avantages: Un produit qui tient ses promesses
Inconvénients: 2 silicones

Nous avons la gamme Gliss Ultimate color pour mon mari. Pour les cheveux colorés Mon mari va régulièrement chez le coiffeur pour maintenir une chevelure blonde sans cheveux blancs. Pour garder la couleur et un cheveux souple et doux, il faut utili ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 10 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
j'aime pas trop cette marque par willymax
Faut que je retienne ce produit, il m'a l'air pas mal par Mllelou

09.11.2014 10:28
De la rose dans mes cheveux :)
Evaluation du produit Lavera Shampooing Soin Réparateur à la Rose Bio par coquinnette

Avantages: Lave bien, sent bon, bonne composition, bref : un bon shampoig
Inconvénients: Les promesses de cheveux réparés et hydratés sont un peu exagérées :)

Je profite du bonus pour vous présenter aujourd'hui le shampoing soin réparateur à la rose, de la marque Lavera. Encore un test de produit :) Je ne l'ai pas acheté, je l'ai testé gratuitement pour l'opération "Les meilleurs produits bio 2015". J' ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 27 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Un test rondement mené :o) par dany67
J'ai déjà testé cette marque et elle est pas mal. C'est sympa d'avoir été choisi pour tester, ça m'aurait bien plu aussi ;-) par NANOUTT18

08.11.2014 17:59
Pas bio mais tout aussi doux
Evaluation du produit Stanhome Shampooing Respect+ par aurelie17

Avantages: n'irrite pas le cuir chevenu
Inconvénients: son prix

...a un an, la marque Stanhome c' était pour moi : une gamme de produits d'entretien de qualité, vendus à domicile, comme les non moins célèbres Tupperwares, à des prix peu abordables. Et puis une de mes voisines m'a invité a une réunion et là j'ai déco ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 22 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Je connais Stanhome depuis peu, j'ai juste un détachant, mais bon à savoir pour le shampoing. par sandeedie
Ah oui, je ne savais pas du tout non plus que cette marque faisait des cosmétiques ! merci pour cet avis ! par boubinette2

07.11.2014 22:12
(07.11.2014 22:15)
2- Lorsque Garnier prend soin des cheveux de Loulou661981 !
Evaluation du produit Garnier Ultra Doux Creme de Soin Mangue Fleur de Tiaré par loulou661981

Inconvénients: cf avis

Bonjour, à tous !!! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un produit que j'utilise de façon quotidien, depuis plusieurs mois maintenant. Le produit en question est le suivant: @@@@ CRÈME DE SOIN GARNIER@@@@ POURQUOI C ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Ah je ne savais pas qu'ils en faisaient une dans cette gamme ; pour ma part je viens d'acheter Aloe véra karité, et elle n'est pas mal non plus !! merci pour ton avis !! par boubinette2
J'adore cette marque !! ^_^ par orchidia

Il y a 4 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

07.11.2014 21:28
Après pomme d'api, pomme pourrie...
Evaluation du produit So'Bio Etic Démêlant Sans Rinçage Pomme par nanou13005

Inconvénients: cf avis

------------------ Présentation ------------------- Ce démêlant sans rinçage à la pomme est contenu dans un flacon transparent de 150 mL. Le bouchon est blanc, et une photo de pommes vertes illustre le devant avec les habituelles mentions telles que le ... Lire l'avis

pomme pourrie pas terrible, le cidre meilleur ;) par AlainTanguy
la pomme pourie beurk par kikilou57

Il y a 1 autre avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

06.11.2014 17:42
Une expérience réussie.
Evaluation du produit Schwarzkopf Essensity Crème Colorante par mathildecestmoi

Avantages: douceur, efficacité, tenue
Inconvénients: pointes sèches

J’ai voulu récemment égayer mes cheveux et je me suis lancée dans une coloration permanente. Je me suis rendue dans un magasin de coiffure où une jeune vendeuse a répondu à mes questions et m’a conseillée dans le choix d’une coloration. Je suis donc re ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 17 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
"Par contre la vendeuse m’a appris que si on a quelques cheveux blancs, il faut ajouter à cette couleur un peu de produit de la couleur de nos cheveux sinon on se retrouve avec des cheveux blancs teints en rose. "=> Ah c'est vrai qu'on n'y pense pas forcément ! ce sont de bons conseils. Merci pour cet avis complet !! par boubinette2
J’ai voulu récemment égayer mes cheveux et je me suis lancée dans une coloration permanente ===>>> c'est le genre de truc que je n'ose faire toute seule ! par mamystar63

06.11.2014 14:15
- Ma coiffure avec Mya Isaï -
Evaluation du produit Mya Isaï Coiffure par Veve78

Avantages: voir avis
Inconvénients: voir avis

. - Ma coiffure avec Mya Isaï - . Ça sera un avis beauté pour aujourd’hui. J’ai les cheveux courts, enfin pas extrêmement courts non plus. Parfois en dessous des oreilles, parfois au-dessus. Et pour entretenir la coupe, je me rends régulièrement c ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 18 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Je paye 18 € pour la totale chez ma petite coiffeuse, à deux pas de chez moi :o) par dany67
Et bien voilà on sait tout. Je vais rarement chez la coiffeuse car je n'aime pas ça. Pour moi c'est du temps de perdu, même si souvent j'amène un livre.^^ Et l'homme, y'a t-il besoin que je précise qu'il n'y va pas ?^^ Ceci dit le massage du cuir chevelu me plairait bien. par Ana69007

05.11.2014 07:49
Mets de l'huile 2
Evaluation du produit Orofluido Elixir de Beauté par Arwena

Avantages: ça hydrate et ça sent bon
Inconvénients: le prix un peu élevé

...de l'huile Elixir de beauté Orofluido . J'avais été conquise lors de mes passages ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Je vois souvent cette huile chez les coiffeurs , mais pas testé et pas si tentée en fait ! par zeraw
Justement ce matin je voyais qu'il y en avait sur Showroom, et elle me tente bien cette huile ! par contre il y a quand même pas mal de silicones dedans, snif, dommage !! merci pour ton avis !! :p par boubinette2

Il y a 3 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

02.11.2014 08:57
Pour celles qui n'ont pas peur d'être froissées !
Evaluation du produit L'Oréal Professionnel Wild Stylers Tecni.ART Scruff Me par AsDePic

Avantages: ****
Inconvénients: *

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un produit que j'ai reçu pour mon anniversaire. . L'Oréal Scruff Me Wild Stylers, Effet flou torride ! La tendance est aux looks wild, rock, grunge, au coiffé-décoiffé sauvagement sexy. . Produit : S ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 20 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
un avis complet et détaillé par willymax
'''Jackson five bonjour ? J'ai une touffe qui touche le plafond 0_o tellement elle a prit du volume. ''' === ou sinon, tu peux te mettre les doigts dans une prise électrique, ça fait pareil :)) par Veve78

31.10.2014 15:26
(31.10.2014 15:28)
Résultat satisfaisant pour ce sérum malgré la composition.....
Evaluation du produit Jacques Dessange Réveil Color Sérum Soin & Brillance par MAMANDINE23

Avantages: brillance du cheveu - prolonge la couleur
Inconvénients: la compo hélas

Aujourd’hui je souhaite vous présenter un soin –celui précisément qui a succédé à l’huile Schwarzkopf dont la composition m’a quelque peu effrayée mais celui-ci me laissera-t-il une bonne opinion je vous invite à parcourir ce nouvel avis pour le savoir… ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 12 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
pas pour moi par willymax
un bon produit vraiment dommage pour la composition ! par mamystar63

Il y a 4 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

30.10.2014 21:03
Un sérum qui nourrit mes pointes
Evaluation du produit Jean-Marc Maniatis Sérum réparateur pointes par moustachu456

Avantages: v avis
Inconvénients: v avis

...sérum réparateur pour les pointes de Jean-Marc Maniatis. Comme certains d'entre vous le savent, j'ai les cheveux épais , frisés et secs je suis donc toujours à la recherche du meilleur ... Lire l'avis

bel avis par nicolaas
Je testerais peut être ce produit quand meme pour voir par loulou661981

Il y a 1 autre avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

30.10.2014 10:52
(30.10.2014 10:57)
Première visite bonnes prestations
Evaluation du produit Francis L. Rhod par Supercoolgirl

Avantages: Décor tres agreable ambiance détendue
Inconvénients: Je ne trouve pas

C est ma première vite . Je suis parrainée par ma meilleure amie qui elle est cliente depuis 3ans . Alors j y vais sans appréhension J ai beaucoup aime l accueil . Je suis de suite en confience . On m installe a un fauteuil et l on parle de moi . C est ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 1 commentaire sur cet avis Afficher les commentaires
quelques photos nous auraient convaincu du service..... et aussi un texte un peu + élaboré...... je reviendrai volontiers après amélioration. bon courage et bienvenu parmi la communauté CIAO . par laberjs

Il y a 2 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis
pas encore évalué

30.10.2014 00:27
(30.10.2014 01:32)
31-45 sur 100 produits pour "Avis"  Page 1 2 3 4 5 6 7  Page précédente | Page suivante