31-45 sur 100 avis
Montrer:
Mes premiers pas dans le Bio !
Evaluation du produit COSMIGEA shampoing bio sapon'hair cheveux secs par moa59480

Avantages: Bio, l'odeur , besoin de peu de produit, efficacité, texture
Inconvénients: peu de mousse, prix

Mon shampoing Bio Avez-vous déjà entendu parler des shampoings Sapon’Hair ? Ce sont des shampoings naturels certifiés Bio de la marque Cosmigea ......oooO.............. .....(....)................ ......)../....Oooo..... .....(/.....( ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 6 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
ce sont les tensio actifs qui provoquent la mousse et ce sont eux aussi qui peuvent être irritants, alors pas de mousse ne veut pas dire qui ne lave et je vois que tu t'en es rapidement rendu compte par perquisition
une découverte pour moi ! par aquaria

12.10.2014 11:47
La Chasse aux Racines Grasses
Evaluation du produit René Furterer Naturia Shampooing Sec a l'Argile Absorbante par Jen2604

Avantages: Cf Avis
Inconvénients: Prix - Senteur

...Naturia à l'Argile absorbante de René Furterer. LA MARQUE En recherc ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 13 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
vraiment longtemps que je n'ai pas utilisé ce genre de shampoing, il me semble que cela remonte au lycée ! par mamystar63
Avis bien détaillé, contente de voir que tu as su trouver une solution à ce problème ! par Chantal05

Il y a 2 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

12.10.2014 11:18
Pour une chevelure soyeuse et réparée
Evaluation du produit Garnier Ultra Doux Masque Réparateur Intense à la Mangue et Fleur de Tiaré par Arwena

Avantages: cheveux vraiment hydratés et souples, nourris
Inconvénients: je sais pas trop

Coucou tout le monde !! Bon, je viens vers vous et fais le fond de mes placards pour vous parler du masque Ultra Doux Masque Réparateur Intense à la mangue et fleur de tiaré C'est aussi tout à fais par hasard que je l'ai utilisé. J'avais été chez u ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 17 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
vu la compo, pas vraiment tentée.. par jycede
L'odeur doit être canon ! Mais la compo fait peur :( dommage je l'aurais bien testé. par AsDePic

Il y a 5 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

11.10.2014 07:12
Brune à Blonde : 1ère étape !
Evaluation du produit Garnier Décoloril par aquaria

Avantages: simple d'utilisation
Inconvénients: pas d'effet anti-paille

Comme promis mon premier avis spécial blonde, avec un produit de la marque Garnier. . Je précise qu'il n'y a pas d'erreur de rubrique, c'est l'équipe Ciao qui m'a dit de publier mon avis sur l'ancien produit Décoloril. . Décoloril 100% ultra blon ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 15 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Je veux pas devenir blonde ;) par AlainTanguy
au moins si tu ne veux pas aller bosser tu as la solution : tu l'utilises, ça pue, tu as mal à la tête et tu restes à la maison par willymax

Il y a 15 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

10.10.2014 10:02
(10.10.2014 10:08)
Boucle d'Or juste le temps d'une journée grâce à Franck Provost
Evaluation du produit Franck Provost Expert 24H Mousse Coiffante Boucles par Sandydu06

Avantages: J'adore sa texture, (à tel point que j'ai envie d'en rajouter), Economique, mousse généreuse
Inconvénients: Tenue un peu court sur des cheveux a tendance raide

.*´¨ +) ¸.+ •´¸.•´¨) ¸+.•*¨) (¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+~: Bonjour à toutes et à tous . . . Aujourd'hui je vous rédige un avis que je devais vous faire depuis déjà longtemps. J’ai choisi la mousse coiffante professionnelle de FRANC ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 9 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
un grand E mérité pour cet avis complet par willymax
jamais utilisé ce genre de produit et je ne suis pas tentée ! par mamystar63

Il y a 3 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

10.10.2014 00:33
(10.10.2014 03:58)
Pour eclaircir vos cheveux, a votre rythme
Evaluation du produit John Frieda Spray Eclaircissant Ciblé Go Blonder par corinnacorinna

Avantages: eclaircir ses cheveux sans passer par la case "coiffeuse", a son rythme
Inconvénients: faire attention a ne pas en abuser, au risque d'abimer ses cheveux

...Blonde - go blonder, de John Frieda. Il est presente dans un flacon jaune de 100 ml. Quand et comment l'utiliser? Il s'utilise apres le shampooing, sur cheveux encore mouill ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 11 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
je ne connaissais pas, mais pourquoi pas ! par mamystar63
Un produit dont je n'ai pas l'utilité mais bon avis ! par Jen2604

Il y a 2 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

09.10.2014 17:42
Les poux n'ont pas le droit de franchir ma porte ! Non
Evaluation du produit K pour Karité Lotion Protectrice Enfant Anti Poux par singierlulu

Avantages: * * *
Inconvénients: * * *

Si il y a bien un truc que je redoute et que par chance, je n'ai pas encore vu arriver chez nous malgré trois loulous à la maison c'est ... Cette vilaine bestiole appelé pédiculose ou plus couramment poux Rien que de prononcer le mot, je me gratte ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 22 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
je ne connaissais pas ce produit, mais je dois dire, que de ce côté là, c'est bien fini depuis longtemps ! par mamystar63
Je confirme !! Rien ne marche vraiment contre les poux et cela me désole... Quand ces saletés s'installent... Dur dur de les en déloger !! par orchidia

07.10.2014 16:35
Une huile de soin précieuse qui cache bien son jeu..
Evaluation du produit Schwarzkopf Gliss Hair Repair Huile de Soin Précieuse par MAMANDINE23

Avantages: cheveux souples,k nourris, brillants
Inconvénients: composition catastrophique du produit

Bonjour, Je souhaite vous présenter aujourd'hui, un petit flacon qui m'avait bien séduite - Nos cheveux pendant les vacances sont parfois soumis à rude épreuve, le soleil, le vent, l'eau de mer ou le chlore des piscines, les sensibilisent - il faut ... Lire l'avis

je ne crois pas avoir déjà testé un produit de cette marque par FLO971
Je ne suis pas fan de Schwarzkopf en général mais elle a l'air bien par kikibou

07.10.2014 14:27
Un soin qui permet un démêlage facile
Evaluation du produit Garnier Fructis Démêlant-soin instantané Nutri-Repair par moustachu456

Avantages: v avis
Inconvénients: la composition est trop longue.

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un soin que j'ai trouvé pour mes cheveux. Un démèlant de la gamme Fructis de chez Garnier: 'Garnier Fructis démêlant -soin instantané sans rinçage, Nutri repair' . Pour cheveux secs et abîmées. D ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Je n'en ai pas l'utilité et pour ma fille j'utilise dop, ça sent la framboise et ça démêle bien ces cheveux... par NANOUTT18
Un prix classique pour ce genre de produit, en même vu ta chevelure tu as intérêt a avoir des soins adaptés! par Oo-Isis-oO

Il y a 1 autre avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

06.10.2014 14:11
(06.10.2014 19:12)
Franck et son masque de Zorro
Evaluation du produit Franck Provost Gamme Expert Masque Professionnel Expert Nutrition par yzabel121

Avantages: Le prix en promo, le grand pot, l'efficacité
Inconvénients: La compo pas au top et hop une étoile en moins

...le masque professionnel Expert Nutrition Franck Provost Paris. ## Début de l'histoire ## J'ai connu la gamme des produits de Franck Provost par la publicité, j'avoue avoir ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 5 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
pour mes pointes, il pourrait convenir par Plume27
jamais utilisé de masque ! par mamystar63

Il y a 4 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

05.10.2014 14:06
Fixons les cheveux naturellement avec K pour Karité
Evaluation du produit K pour Karité Gel Fixant Enfant Sucre de Canne par singierlulu

Avantages: * * *
Inconvénients: * * *

Dans ma salle de bain il y a .... Des shampoings à gauche, des shampoings à droite, De nombreux gels douches à finir. Des crèmes visages, mains, corps, ... Ça c'est pour le coté de MamanLulu ! Et sur l’étage de mon fils de 10 ans, il y a .... un gel ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 14 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
dommage que le sucre se cristallise sur les cheveux mais si la marque écoute les remontées des utilisateurs, c'est top! Affaire à suivre donc :) par Plume27
je me rend compte qu'il a pleins de morceaux blancs dans ses cheveux.===>>> un peu dommage ! par mamystar63

04.10.2014 20:58
Monoï & Néroli : le Cocktail Capillaire de l'Eté Passé !
Evaluation du produit Garnier Ultra-Doux Masque Après-Soleil à l'Huile de Monoï et Néroli par boubinette2

Avantages: Démêlage Ok / Rinçage Ok / Cheveux protégés du dessèchement / Le côé "huile" leur fait du bien.
Inconvénients: Pas de miracle niveau réparation / Senteur écoeurante à la longue / Cheveux un peu alourdis.

.*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• . Bonjour à tous et toutes... Début du mois d'Octobre... et Nouvel avis Ciao ! Il y a vraiment plein de choses dont je dois vous parler, notamment avec la nouvelle campagne "Bonus" et la nouvelle " ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 21 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Un avis plus que ComplEt par singierlulu
Au niveau des points positifs, évidemment : il y a le fait qu'il soit sans silicones. : hummm... l'huile de paraffine provient du pétrole. Je ne suis pas 100 % sûre que ça ne soit pas un silicone. Si ? par Ana69007

Il y a 1 autre avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

03.10.2014 10:45
¤¤ Pour les cheveux capricieux .... ¤¤
Evaluation du produit So'Bio Etic Démêlant Sans Rinçage Pomme par roxou06

Avantages: ...
Inconvénients: ...

Démêlant sans rinçage pomme, So'bio étic ´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• Bonjour à tous ! J'ai les cheveux longs (je ne dis plus très longs car j'ai coupé environ 15cm cet été)... et fin/poreux. Qui dit toutes ces choses sur une même ... Lire l'avis

Voilà la livraison de E :) par Ana69007
Plus de E. ça faisait longtemps ! Et bien je repasserai. :) par Ana69007

02.10.2014 10:25
C'est juste une brosse ...
Evaluation du produit Macadamia Brosse Plate Imbibée d'Huile Curative par kmk57

Avantages: ***
Inconvénients: ***

Après vous avoir parlé d’un peigne (ici : http://www.ciao.fr/MacadamiaPeigneimbibedhuiledemacadamiaAvis1440868 ) et avoir râlé qu’il n’avait pas de manche, je vais vous parler … d’une brosse! Et de la même marque que le peigne, en plus ! C’est la ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
pour mon utilisation personnelle, ce serait plus le peigne qui me conviendrait, car je ne brosse absolument jamais mes cheveux -> cheveux bouclés ;) ma copine-coiffeuse me tuerait, lol ;) par boubinette2
"En France, dans les 31 € (30,30 € sur le site kalista-capillaires.com qui n’est pourtant pas très cher) ! Je l’ai eue sur fabriah.fr pour 16 €. "=> waouh, c'est une affaire! ^^ par boubinette2

01.10.2014 18:26
J'y retournerai avec plaisir/ Tchip Villeurbanne
Evaluation du produit Tchip coiffure par Emilievilleurbanne

Avantages: l'accueil, les soins et la propreté du salon
Inconvénients: peut être le prix mais j avais pris la formule la plus chère

...voir ce que donnait le Tchip à côté de chez moi à Villeurbanne et je ne le regrette pas. Pourtant je suis plutôt exigeante concernant les cheveux comme à peu près toute la gente féminine. Le balayage est parfait et ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 2 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Bonjour Ana, Alors pour le prix, j'ai prix coupe/soin/ balayage + patine/brushing pour 68 euros. Cela n'est pas donné mais j'ai vraiment eu une prestation de grand salon de coiffure. Bonne journée, Emilie par Emilievilleurbanne
N'hésite pas à nous donner le prix chiffré. :-) par Ana69007

Il y a 384 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis
pas encore évalué

29.09.2014 19:15
31-45 sur 100 produits pour "Avis"  Page 1 2 3 4 5 6 7  Page précédente | Page suivante