1-15 sur 20 avis
Montrer:
Un teint parfait toute la journée toute silicone exclue
Evaluation du produit Dr. Hauschka Fond de Teint Fluide par perquisition

Avantages: joli teint, belle peau, longue tenue, composition naturelle
Inconvénients: ne camoufle pas totalement les rougeurs

Avec ma peau devenue mixte j'ai du mal à trouver une BB crème, bio, qui ne soit pas trop riche et qui ne fait pas un peu trop briller ma zone T. Je n'utilise pas trop les fonds de teint à cause des silicones qu'ils contiennent et j'ai souvent été déçu ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 10 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
si c'est trop gras, pas pour moi, d'un autre côté le manque de silicones est un gros avantage. par jycede
la compo est quand même grasse et s'il ne camoufle pas grand chose, autant s'en passer! par magalas

03.05.2015 09:29
Un teint unifié, ultra naturel avec un fini poudré
Evaluation du produit Lancôme Miracle Air de Teint SPF 16 par lesenviesdetalie

Avantages: texture fluide, fini poudré très naturel
Inconvénients: prix, fragilité de la pipette et du flacon

Depuis quelques années, j'ai beaucoup de mal à me passer d'un fond de teint. Mon grain de peau est irrégulier, des taches pigmentaires commencent à faire leurs apparitions, des rougeurs diffuses me complexent et des pores trop présents me font briller rap ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 4 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Avis complet..... mais je n'en mets jamais. Juste un peu de blush, ou vraiment quand je sors et les grandes occasions. Donc rarement :-))) par miminette
Ah moi aussi chez Lancôme je prenais toujours la teinte Lys rosé ! elle m'allait super bien ! mais je prends Tolériane de la roche posay depuis des lustres maintenant ! :o) merci pour cet avis ! par boubinette2

Il y a 1 autre avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

19.04.2015 14:00
oOo Fatigue Effacée en une Minute ou pas oOo
Evaluation du produit Maybelline  Maybelline Baby Skin Efface Fatigue Minute par Angylara

Inconvénients: ***

.*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• oOo Bonjour à toutes et à tous oOo Nouvel avis beauté aujourd’hui puisque je voudrais vous parler d’un produit que j’utilise régulièrement depuis quelques temps. Il s’agit de « New ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 11 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
une déception, donc !! par Veve78
"""de la marque de l’appliquer par légers tapotements"""==== oui, c'est pour le pas frotter la peau, pour ne pas la froisser ;) par Veve78

13.04.2015 08:55
Quand le rose me monte aux joues !
Evaluation du produit Lancôme Blush Subtil 02 Rose Sable par lesenviesdetalie

Avantages: Couleur, pigmentation, tenue
Inconvénients: Prix

Pour Noël, je me suis offert le Coffret Prestige de Lancôme. Parmi ce coffret se trouve l'objet de toutes les tentations, le Blush Subtil sur lequel je lorgnais depuis quelque temps. Je possède pléthore de blushes mais j'avais envie d'ajoute ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 3 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Bonjour, mes débuts sont vraiment balbutiants, j'oublie toujours un détail. J'ai ajouté le tarif sur l'avis. Environ 40 €, je l'avoue c'est indécent, mais je l'ai eu dans un coffret qui m'a au total coûté 80 €, une bonne affaire. par lesenviesdetalie
Et côté prix, ça donne quoi? par magalas

31.03.2015 13:07
(31.03.2015 14:42)
oOo Prête pour un shooting avec Christian oOo
Evaluation du produit Christian Dior Star Teint Studio Lumière Spectaculaire par Angylara

Inconvénients: ***

.*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• oOo Bonjour à toutes et à tous oOo Il faut absolument que je vous parle de mon coup de cœur fond de teint de ces derniers mois. Je l'ai découvert grâce à un échantillon reçu d'une gentille mem ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 25 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
bel avis. TI par dias2505
Oui c'est vrai que les fonds de teint de luxe sont devenus super chers (elle est où l'époque où on en avait pour moins de 30€ ?? ahh snif !!), mais ceci dit quand on trouve vraiment LE produit qui nous convient, et en cumulant des remises, ça peut passer :o) par boubinette2

29.03.2015 14:06
Le fond de teint ultra léger et pourtant couvrant !
Evaluation du produit Christian Dior Diorskin Nude Air Sérum de Teint par kmk57

Inconvénients: ***

J’ai eu ce fond de teint en échantillon et vu qu’il m’a duré 11 jours (oui oui, pour un mini pot Séphora !!), j’estime avoir assez de recul pour pouvoir vous donner mes impressions ! Il s’agit du tout nouveau fond de teint Dior, appelé Diorskin Nud ... Lire l'avis

bel avis. TI par dias2505
pas mal du tout ta présentation, Lancôme me revient au même prix, tiens par contre il faudra que je regarde de plus près pour le filtre solaire.. par jycede

27.03.2015 14:43
La Piste Aux Etoiles !
Evaluation du produit Artdeco Moonlight Blusher par boubinette2

Avantages: Très joli packaging (et les petites étoiles du blush au début) / multi-tons très joli / tenue.
Inconvénients: Difficile à trouver / texture légèrement trop "sèche", pas assez poudreuse.

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• °*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°* (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, voici un avis maquillage pour changer un ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 14 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Une marque que je découvre! Dommage pour les prix un peu élevés en revanche :( par nanou41
Ce sont vraiment des jolis cadeaux que tu as gagné lors de ces concours ! par nanou41

26.02.2015 15:48
Merci aux reines du shopping!
Evaluation du produit Kiko Glow Blush & Highlighter par magalas

Avantages: C'est en 2 en 1!
Inconvénients: Rien pour le moment!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'ai découvert grâce à l'émission de Christina Cordula, "Les reines du shopping"! Oui, j'ose l'avouer, il m'arrive de regarder cette émission, de moins en moins c'est vrai, mais j'y ai pris du plaisir not ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 13 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Ah les reines du shopping, bien sympa pour passer l'heure incertaine où la nuit va tomber! et les expressions cultes de Cristina!! J'avais compris que ce gros bâton était à double entrée, une pour l'enlumineur, une pour le blush, mais non il s'agit bien d'un blush en bâton, surement plus pratique que le boitier de la meme marque, si difficile à rouvrir! par ouralie69
Oui, j'ose l'avouer, il m'arrive de regarder cette émission —> c'est bien de faire ton "shopping out" sur Ciao ;) par nlimousin

10.02.2015 14:36
***Une bonne crème de jour teintée***
Evaluation du produit Lily Lolo BB Cream par Ana69007

Avantages: ...
Inconvénients: ...

J'ai découvert la crème Lily Lolo sur un site que je fréquente souvent, à savoir Vegan Mania. J'y achète régulièrement des produits de beauté, qui ont en commun d'être 100 % non-testés sur les animaux, et sans aucun ingrédient d'origine animale (ni ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 23 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
HA bha nan tu n'as pas eu de boutons malgré ta peau mixte. J'ai acheté une crème similaire 5 euros au lieu de 20 €uros (merci les soldes) mais je suis pas fan (compo 100% naturelle) , je l'ai testé une seule fois je te l'a donnerai si tu veux :) par Oo-Isis-oO
Une belle composition mais qui a l'air un poil grasse quand même, nan ? par Oo-Isis-oO

08.02.2015 12:20
Une Application D'une Simplicité Enfantine !
Evaluation du produit Benefit Fakeup Anticernes hydratant light par boubinette2

Avantages: Ultra pratique d'utilisation / rapport qualité-prix-durée de vie / Teinte top / Ne migre pas...
Inconvénients: Pas parmi les anticernes les plus couvrants.

.*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*• . Bonjour tout le monde ! Nouvel avis Ciao, et j'aimerais continuer sur ma lignée "maquillage"... Je ne parle pas tant que cela de mes produits "maquillage" car pour ce domaine en particulier j'ai ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 15 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
pas mal du tout s'il sait se faire oublier (pas de pâtés, pas de peau qui tiraille) ; mais je pense qu'étant plus âgée que toi il m'en faut un plus couvrant ! (et tu verras, quand tu auras mon âge, que le fait de l'estomper RAPIDEMENT est hyper pratique car plus on tripote la peau sous l'oeil et plus on crée des poches qui ne ... partent plus de la journée !!!!) par kmk57
ah oui il a l'air super clair (donc parfait pour moi, mais bon là j'ai 3 anti cernes entamés !! dont le Clé de Peau en stick comme le tien) Bien vu de l'appliquer SUR le fdt, peu de filles le savent par kmk57

07.02.2015 15:32
123 le teint Perfect
Evaluation du produit Bourjois 1.2.3 Perfect CC Cream par Emy05

Avantages: Prix, efficacité, fluidité
Inconvénients: Silicone

123 magie plus d'imperfections J’utilisais de la BB crème avant de découvrir la CC crème, et je peux vous dire que cette CC crème à changé mon teint. Elle couvre parfaitement mes petites imperfections et ne graisse pas mon visage. Une fois pénétré da ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 7 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Pas top, la présence de silicones, mais elle pourrait me plaire ^^ par nanou41
Elle ne me conviendrait pas dommage. par jericka

Il y a 1 autre avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

28.01.2015 12:48
L'important C'est la Rose.
Evaluation du produit By Terry Cellularose Blush Glacé par boubinette2

Avantages: Très raffiné / grande qualité / Teinte très jolie / odeur délicate de rose / tenue / Texture.
Inconvénients: Prix élevé / pas de pinceau ou spatule fourni.

...Cellularose Blush Glacé de chez BY TERRY ! J'espère par avance que cet avi ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
le résultat a l'air super sur ton visage! quel joli produit en tout cas! Je suis super contente pour toi que tu aies gagné autant de concours, c'est mérité vu tu t'es donné du mal pour participer ^^ (les chances de gagner sur les blogs sont quand même énormes, c'est toooop pour toi^^) par loulouhibou
suis pas trop fan de ce type de produit mais un E pour l'avis par lolitasalsa

12.01.2015 15:05
Le fond de teint fluide professionnel de ParisAX
Evaluation du produit ParisAX Fond de Teint Fluide Professionnel par sheli

Avantages: cf avis
Inconvénients: cf avis

Je mets bien moins de fond de teint qu’auparavant, et notamment à l’adolescence, lorsque c’était le seul moyen que je connaissais de camoufler ce qui devait être camouflé. Aujourd’hui, l’existence des BB crèmes et CC crèmes a changé ma manière de maquill ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 3 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Tu as trouvé la combinaison parfaite pour masquer les rougeurs. Il y a des filles qui ne connaissent pas la crème verte par mathildecestmoi
le choix en couleur est un plus par contre pas de parabens mais les silicones y en a ou y en a pas? par Cynara

06.01.2015 17:30
Mes joues aiment...
Evaluation du produit Dr. Hauschka Natural Pastels Powder Duo par jycede

Avantages: v avis
Inconvénients: v avis

Bonjour à tous, . . . Ayant terminé l'année en Beau-thé, je redémarre 2015 pour un avis Beauté. Lors de mes précédents avis, j'avais expliqué ma déconvenue avec un fard à joues de la marque Make-up-for-Ever. Celui-ci étant bien trop foncé pour ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 27 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Le blush c'est pas mon truc. En fait je n'en mets que très rarement. je trouve que ça fait vite too much sur moi. par noeud_rouge

03.01.2015 20:59
(03.01.2015 23:42)
Un très bon fond de teint et surtout il est pas cher!
Evaluation du produit E.L.F. E.L.F Fond de Teint Zéro Défaut SPF 15 par Sarahkev

Avantages: Prix, tenue, qualité
Inconvénients: Aucun

Bonjour à tous, Tous les matins après avoir appliquer ma crème hydratante je mets un fond de teint car ma peau a des imperfections. Une amie m'a conseillée cette marque car elle me disait que c'était de bons produit à petit prix, en effet leur produits ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 9 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Très bon avis par nicolaas
ELF... des produits bon marché en effet mais une composition bien moisie... pour ma part, je boycotte! par sheli

30.12.2014 02:41
1-15 sur 20 produits pour "Avis"  Page 1 2  Page suivante