1-13 sur 13 avis
Montrer:
Glou Glou Glou ou Glow Glow Glow ? *
Evaluation du produit Kiko Glow Blush & Highlighter par boubinette2

Avantages: Les deux teintes du produit sont vraiment TRES jolies et très lumineuses (en délicatesse).
Inconvénients: Je n'aime pas le côté crémeux du produit (manque d'affinités avec cette texture).

* Désolée pour le titre foireux ! :p *.*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•¸.•*´¯`* Hello tout le monde !! Nouvel avis Ciao, cette fois-ci dans le domaine de la beauté ! J'aimerais vous parler d'un produit de maquillage de ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 12 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
le résultat est vraiment sympa par Veve78
""eh bien ma peau est "glissante " (pas collante) """==== ah oui, je vois très bien l'effet par Veve78

25.08.2016 17:48
Bronzing et contouring !
Evaluation du produit La Prairie Poudre Cellulaire Traitante Bronzante par kmk57

Avantages: ***
Inconvénients: ***

...de Nocibé !! Il s’agit de la Poudre cellulaire bronzante traitante, de la marque sui ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 10 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
"""Le résultat est parfaitement naturel : la poudre ne rend ni couleur brique, ni couleur citrouille sur ma peau. Elle n’est ni brillante ni matifiante, juste … naturelle !"""" ==== alors ça, c'est top ! par Veve78
""et le pinceau applicateur ; mais en soldes je l’ai donc eue à 29,25 €."""===== ah oui, les 2 à ce prix là, c'est une bonne affaire :) par Veve78

23.08.2016 13:26
Très bien
Evaluation du produit Kiko Velvet Touch Creamy Stick Blush par feeclochette8

Avantages: pratique, rapide
Inconvénients: prix

Je ne suis pas du genre à passer 3h le matin à me maquiller et donc j'apprécie beaucoup le côté pratique de ce blush en stick. Il se présente comme un très gros rouge à lèvres, il faut tourner la mollette comme un rouge à lèvres pour faire sortir le produ ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 7 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
cool je ne suis pas la seule à me maquiller en 10 minutes le matin sans pour autant ressembler à un épouvantail, enfin j'espère ;-) par feeclochette8
J'ai 2 enfants alors je passe plus de temps à courir le matin qu'a me maquiller :) Du coup ça pourrait bien me plaire ce stick. Et en plus j'adore cette marque :) par vshelly

03.08.2016 18:20
parfait
Evaluation du produit Vichy Teint Idéal Fond de Teint Lumière Crème SPF 20 par gagalolo

Avantages: s applique facilement
Inconvénients: le ^prix

un effet bonne mine immédiat , ne colle pas , facile a appliqué , effet naturelle , on ma offert ce produit que je ne connaissait pas et au final je m'en suis racheter , je le prend en teinte légèrement plus foncer que ma peau pour m'en servir au fil de t ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 4 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
ok. pour répondre aux commentaires tu as la messagerie ciao. Chaque membre possède sa propre boite aux lettres ou tu peux y laisser des messages par perquisition
merci pour ces avis j'utilise généralement le correcteur ce que j ai fait qui n as pas du marcher , j ai une forte dyslexie par gagalolo

10.07.2016 18:12
Après la BB et la CC, voici la GC! A quand la KK?
Evaluation du produit L'Oréal Glam Bronze GG Cream par magalas

Avantages: on peut la moduler
Inconvénients: sa couleur qui peut virer à l'orange

Je n'ai pas acheté le produit dont je vais vous parler aujourd'hui, je l'ai reçu via le site de BT, et je n'aurais jamais songé à me le procurer en temps ordinaire. Cela fait longtemps que je suis une adepte des terres dites de soleil et autres poudres b ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 13 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
"""elle ne s'adapte pas à toutes les carnations, sous peine d'en voir certaines virer à l'orange."""=====ah oui, c'est risqué ! par Veve78
""avec un petit coup de mouchoir absorbant sur la zone T, elle ne vire pas plus que ça."""==== c'est déja ça :) par Veve78

07.07.2016 19:36
Un bon choix malgré le prix.
Evaluation du produit Benefit Hello Flawless Oxygen Wow - Fond de Teint par claire002

Avantages: couvrance, effet naturel, ok avec peau
Inconvénients: prix, hydratation

J’ai acheté chez Sephora un fond de teint fluide enlumineur "Hello Flawless" "Oxygen Wow" SPF 25 de la marque Benefit. Il est disponible en 9 teinte, j’ai pris la teinte beige qui s’appelle It’s all the rage. J’ai fait une folie en acheta ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 4 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
tu n'as pas réussi à avoir une petite réduction chez Sephora? par perquisition
Il est préférable de le passer sous une crème hydratante.>>>>En général c'est plutôt conseillé, sinon vaut mieux prendre une bb ou cc crème par perquisition

Il y a 2 autres avis sur ce produit: Afficher d'autres avis

05.07.2016 16:45
Un teint naturel et lumineux
Evaluation du produit Bourjois City Radiance par jessygame

Avantages: *
Inconvénients: *

* Ce qu'en dit la marque* http://www.bourjois.fr/idees-cadeaux/city-radiance.html Sa formule anti-grise mine unifie et lisse l’apparence du grain de peau. Enrichie en pigments booster d’éclat, elle illumine le teint tout en offrant un résultat naturel, s ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis peu intéressant
Les membres Ciao ont fait 2 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Du recopiage, sans envie de lire.. par alain35
Attention, un avis ne doit pas contenir plus de 5% environ de recopiage d'autres sites.. Ici on n'a que 6 petites lignes personnelles.... Tout le reste on peut le lire sur le site de la marque !! :-(( par miminette
peu intéressant

01.07.2016 11:24
(17.09.2016 09:41)
UNE PETITE TOUCHE NATURELLE..
Evaluation du produit Revlon PhotorRady Blush Crème par jycede

Avantages: v.avis
Inconvénients: v.avis

Bonjour à tous, Plusieurs lecteurs comprennent difficilement pourquoi, je me mets du blush alors que j'ai une bonne rougeur marquée sur ma joue gauche. Alors pas de jaloux, la joue droite a aussi le droit d'avoir du maquillage en conséquence. Il faut q ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis exceptionnel
Les membres Ciao ont fait 22 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
bel avis :) par clarence-riquelme
compo un peu décevante ! je n'ai jamais testé la marque Revlon mais pourquoi pas par FLO971

27.06.2016 16:59
(27.06.2016 17:03)
L'Anti-Cernes Luxe & Longue Tenue !
Evaluation du produit Estée Lauder Double Wear Concealer Anti-cernes extra longue tenue SPF10 par boubinette2

Avantages: Résultat très satisfaisant / idéal appliqué au beauty blender / effet "naturel" / longue tenue...
Inconvénients: Pas idéal en tant que "concealer" / il m'est arrivé qu'il picotte légèrement sur peau très sèche.

*.*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•¸.•*´¯`*• Hello tout le monde !! Me voici pour un nouvel avis Ciao. J'aimerais parler encore beauté, car il y a pas mal de produits dont je dois vous parler ! Aujourd'hui, il s'agira de maquillag ... Lire l'avis

dis donc, il est top ! surtout avec ta remise :) par Veve78
dis donc, il est top ! surtout avec ta remise :) par Veve78

14.06.2016 15:35
Coup de blush avec Physicians Formula
Evaluation du produit Physicians Formula Blush Nude Wear par lesenviesdetalie

Avantages: voir avis
Inconvénients: voir avis

...produits make-up de la marque Physicians Formula appartenant à la nouvelle gamme Nude Wear. Cela tombait bien, je voue un véritable culte au maquillage Nude. Tout en simp ... Lire l'avis

Les membres de Ciao ont trouvé cet avis très intéressant
Les membres Ciao ont fait 5 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Moi aussi j'adore le rose du coup, ces emballages me plaisent aussi beaucoup par Fouine77
Merci pour la découvertE ! Je ne connaissais absolument pas cette marque par Fouine77

02.06.2016 09:20
Mon fond de teint idéal pour l'été !
Evaluation du produit Chanel Les Beiges Teint Belle Mine Naturelle SPF 25 par kmk57

Avantages: ***
Inconvénients: ***

Chanel a sorti un nouveau fond de teint fluide : les Beiges Belle Mine, dans sa collection de produits de teint Les Beiges, qui comportait déjà : • la poudre belle mine naturelle SPF 15 • le stick • le duo de blushes poudres • et le pinceau kabuki (pour a ... Lire l'avis

excellent avis par Elisa_Hugo
"c'est l'odeur caractéristique de la gamme Hydra Beauty de Chanel : légèrement fleurie, un peu "aquatique", très finement sucrée "=> Hum oui je vois tout à fait ; génial !! :o) par boubinette2

25.05.2016 13:03
Nuxe Bio Beauté Peut Mieux Faire !!
Evaluation du produit Bio Beauté by Nuxe BB Crème Compacte Perfectrice SPF 20 par boubinette2

Avantages: Quand on a la peau bronzée, pourquoi pas ! / c'est Nuxe ! / Bio / côté nomade très sympa !
Inconvénients: Prix un peu élevé / choix de teintes trop restreint (trop foncées !!) / texture un peu grasse ...

*.*´¨ ) ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) (¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•¸.•*´¯`*• Coucou tout le monde ! Nouvel avis Ciao aujourd'hui ! J'en reviens aux produits de beauté cette fois-ci. J'aimerais vous parler d'un produit que j'ai acheté l'été dernier. Il s'ag ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 8 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
""La tenue n'est pas extraordinaire. Je dois faire des retouches plusieurs fois dans la journée."""==== ah oui, c'est dommage par Veve78
"""'est vraiment un produit que je déconseillerais aux peaux grasses car... justement la texture a une forte tendance à être grasse."""=== arg, plutôt pour peaux sèches alors? par Veve78

24.05.2016 09:51
Parfait pour les peaux mixtes à grasses
Evaluation du produit Gemey Maybelline Super Stay 24H par jessygame

Avantages: *
Inconvénients: aucun

Je cherchais un fond de teint qui puisse convenir à une peau mixte, le fond de teint pouvant mettre en avant les petites peaux sèches sur moi, j'en voulais un qui permettent d'avoir un effet naturel, unifiant. Je l'ai payé pour ma part 14 euros sur Amazo ... Lire l'avis

Les membres Ciao ont fait 5 commentaires sur cet avis Afficher les commentaires
Un autre conseil pour ta vie future sur ciao, il est préférable de répondre aux commentaires reçus dans la boite au lettres ciao. Chacun dispose d'une messagerie dans son espace par perquisition
Barbotine : Le prix je l'ai donné, 14 euros je l'avais payé. Je vais mettre une photo tout de suite. Perquisition : Je le fais en fonction des avis que j'aime lire pour ma part. Mais merci du conseil. Angylara : Oui avec le même flacon, il m'arrive de ne pas en mettre tous les jours l'été mais sinon oui. Comme je l'ai dit, il n'y a pas besoin de beaucoup donc cela se conserve longtemps. par jessygame

04.05.2016 22:57
(05.05.2016 13:16)
1-13 sur 13 produits pour "Avis"