Diablo 2: Lord of Destruction (PC)

Evaluation générale (76): Evaluation totale Diablo 2: Lord of Destruction (PC)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 14,99 EUR à 14,99 EUR

Tous les avis sur Diablo 2: Lord of Destruction (PC)

Trou de Baal !

5  16.07.2002

Avantages:
Des nouveautés  vraiment nouvelles  !

Inconvénients:
si vous aimez pas Diablo 2 .  .  . et la fin décevante .

Difficulté

NiCo-76

Membre depuis:30.06.2002

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bon je vais vous parler de l'extension de Diablo 2 intitulée Lord of Destruction (LoD). Je sais qu'il est sorti il y a 1 an mais bon mieux vaut tard que jamais.

Personnellement j'adorais Diablo 2 mais au bout d'un moment j'avais un peu laissé tomber jusqu'à cette semaine où on me prête LoD (enfin je met la main dessus): maintenant mon Pc ne carbure plus qu'à Diablo.
Si j'avais su qu'il était de cette qualité je me serais jeté dessus dès sa sortie. Pourquoi ?

D'abord des nouveautés:
1)Un nouvel acte : après Diablo vous aurez maintenant à combattre Baal. Cet acte se passe près d'un village barbare assiégé par les forces de Baal qui désire s'emparer de la pierre-monde à l'origine des pierres d'âmes que l'on rencontre dans Diablo 2.
Les cartes sont énormes et très belles, les quêtes intéressantes, les ennemis très nombreux (c'est toute une armée que vous devez anéantir) et au final Baal vous attend. Petite déception il est beaucoup moins dur que tous les autres boss rencontrés (si vous êtes résistant à la magie)
En mode normal c'est assez facile mais je pense qu'en cauchemar ça doit être très dur.

2)Des nouvelles classes :
a)Le druide
Assez proche du nécromancien (mais sans les baguettes magiques). Il invoque des animaux (corbeaux, ours, loup) ou des plantes carnivores, peut utiliser la magie des éléments (pluie de feu, volcan, ouragan...Pour faire le ménage c'est radical) et peut lui même se tranformer en loup-garou ou en grizzli (il a un look terrible quand il est transformé en loup)
Si vous aimez le nécromancien et l'ensorceuleuse, ce personnage est pour vous.
b)L'assassin
L'équivalent féminin du barbare avec plus de finesse. Elle se bat à l'aide de gant avec lame ou griffes incorporées. Hélas ces armes ne sont pas très puissantes. Ces pouvoirs sont assez intéressant et très peu couteux en mana : elle peut utiliser les arts martiaux avec coups de pieds et poings enflammés, des pièges assez puissants qui utilisent les éléments (feu, foudre...), des sorts de l'ombre (rapidité, transparence pour résister aux sorts, invocation de son ombre...)
J'ai des doutes quant à son efficacité face à une horde d'ennemis et faces aux boss mais bon il faudrait que je joue plus avec elle.

3)De nouveaux objets spécifiques pour chaque classe qui améliorent leurs aptitudes : casques pour le barbare, boucliers(?) pour le nécromancien (en fait ce sont des têtes réduites dans des bouteilles, très bizarre..), arcs pour l'amazone, boucliers pour le paladin...

4)Les charmes : ce sont des objets magiques (1 à 3 cases)qu'il suffit de posséder dans son inventaire pour bénéficier d'un bonus (résistance à la magie, bonus de dégats...) L'inventaire était déjà limité mais là il va être rapidement plein de charmes.

5)Les joyaux et runes : de nouveaux bonus pour les armes à enchasser.

Et aussi des améliorations :
1)enfin un mode en 800x600, le jeu devient vraiment très beau et le mode perspective prend tout son sens. La vue devient plus éloignée (on peut enfin anticiper les ennemis et l'amazone n'as plus besoin de tirer au hasard pour toucher les ennemis)

2)Finis les mercenaires jetables. Et oui ces pov mercenaires qui touchaient pas les ennemis et mourrais en 30 secondes chrono sont maintenant aussi puissant que votre perso et peuvent être équippés avec casque, armure et arme (pas de botte, gants ou anneaux...) Et dans le nouvel acte vous pouvez recruter un barbare surpuissant (les magiciens vont avoir la vie facillitée)

On va finir par les défauts :
Personnellement j'ai pas trop aimé la fin, la vidéo est très belle mais il se passe rien d'intéressant, c'est dommage.

Bon voilà fan de Diablo 2, courez vous procurer cette extension indispensable!!!

ludo1985

ludo1985

24.03.2004 14:48

c raiment un jeu bien ca fait 2 an que j'y joue et je me suis fait des amis sur le net d'ailleurs je ne trouve aucun interet au mode solo sinon tres bon avis.Conitnu

DreamMasterChronos

DreamMasterChronos

05.02.2003 22:11

Tres bon avis,tres complet!

linoa69

linoa69

31.01.2003 13:31

Je connais de nom,j'ai vu des screenshots mais jamais testé!Je joue plus sur console que sur pc!@+

Diablo II + Diablo II : Lord of Destruction  - best seller series

Diablo II + Diablo II : Lord of Destruction - best ...

19x13,6x1,4cm. Jeu informatique.

12,89 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Diablo 2: Lord of Destruction (PC) a été lue 1426 fois et a été évaluée:

1. lars128
  2. ludo1985
  3. damon5

South Park : Le Bâton de la Vérité (PC) South Park : Le Bâton de la Vérité (PC)
Jeu de Rôle - Public : 18+ - Editeur : Ubisoft - Sortie : 2014
World of Warcraft 5.0 (PC) World of Warcraft 5.0 (PC)
Jeu de Rôle - Public : 12+ - Editeur : Activision - Sortie : 2013
World of Warcraft : Mists of Pandaria (PC) World of Warcraft : Mists of Pandaria (PC)
(+) Variés, décors impressionnant et vaste, graphisme à couper le souffle
(-) prix
Tags en relation avec Diablo 2: Lord of Destruction (PC)