Diadermine Complexe anti-rides double action

Diadermine Complexe anti-rides double action

Evaluation générale (3): Evaluation totale Diadermine Complexe anti-rides double action

Tous les avis sur Diadermine Complexe anti-rides double action

mon premier anti rides

3  03.09.2005

Avantages:
très hydratant

Inconvénients:
cher pour 50ml

CassPetitPoisson

Membre depuis:19.10.2002

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

La beauté, la jeunesse sont des choses que l'on recherche de plus en plus de nos jours, les industries de produits comestiques en sont conscientes et nous arrosent de produits nouveaux chaque mois.

Personnellement, je n'y faisais pas trop attention, jusqu'au jour où ..... malheur, je me regarde dans la glace et que vois je ???
Même quand mon visage est détendu, j'ai deux petits traits qui restent inscrits sur ma peau entre les deux sourcils (les rides du lion ou un truc comme ça je crois ?! ou du tigre ??).

Mon dieu, je n'ai que 24ans, et le temps commence déjà à faire son effet sur ma peau ! Quelle horreur !!!

Je file donc en courses, et après avoir arpentée les rayons des produits de beauté, je me laisse tenter par la crème anti-rides double action de chez diadermine.

L'emballage extérieur est un cube en carton, aux couleurs rose pâle et blanc. Je paye ce petit cube 11, 35 euros à la caisse et je rentre chez moi.

Une fois arrivée à la maison, je déballe mon "sauveur" et je tombe sur le fesse en voyant la taille du pot à l'intérieur. Cela ne fait que 50ml. Le pot en lui même est en verre très épais transparent et il y a un énorme couvercle rose très épais aussi.
Bref, il ne reste plus beaucoup de place au contenant contenu.

Je dévisse donc le couvercle et apparaît une crème blanche, onctueuse, légèrement parfumée.

Après m'être nettoyée la peau le soir même, j'applique donc mon élixir de jouvence. La texture est assez épaisse, très hydratante. Personnellement, je ne l'utilise que pour la nuit, car sa texture est trop compacte pour l'utiliser comme une crème de jour.

Visiblement, ce produit est utilisable par toutes car il est hypoallergénique. Le contenu est utilisable pendant 12 mois, bienvenue dans l'ère où les produits cosmétiques ont enfin une date de péremption !

La question qui doit vous trotter dans la tête est : Est ce que c'est efficace ???
Et bien, je ne sais pas trop. Mes deux petites marque n'ont pas disparues, mais peut être que cette crème va ralentir l'apparition d'autres vilaines rides.
En même temps, ça s'appelle anti-rides, et pas super crème qui fait disparaitre les rides !!
Je pense qu'il faut l'utiliser en produit préventif.

En tout cas c'est très hydratant, mais tout de même un peu cher quand on voit le rapport prix contenu ! Vous imaginez que ça fait quand même du 227 euros par litre !!!!

Je ne peux pas dire que je le conseille vraiment, à comparer avec d'autres types de produits similaires ...

Minimoon

Minimoon

09.09.2005 15:52

Ma mère a fait une splendide réaction allergique à cette crème et s'est retrouvée avec l'acné de ses 15 ans...

nicomaque

nicomaque

03.09.2005 19:50

Pas si cher que ca en fait ! Quand tu vois les produits de parfumerie comme sisley, à comparé c'est donné ! Et peut etre aussi efficace finalement...

vanloo

vanloo

03.09.2005 18:21

Je crois que l'oréal fait un produit dermo-décrispant (un truc comme ça). C'est sûrement plus adapté à ton cas, car tu as des marques d'expression.@+

L'avis sur Diadermine Complexe anti-rides double action a été lue 1490 fois et a été évaluée:

1. Minimoon
  2. misslolie