Diadermine Kit anti-âge Novalift

Evaluation générale (1): Evaluation totale Diadermine Kit anti-âge Novalift

Tous les avis sur Diadermine Kit anti-âge Novalift

Insatisfaite et remboursée...

2  10.05.2007 (10.09.2007)

Avantages:
Le duo de crèmes

Inconvénients:
la texture du Thermo - peeling

choupettensucre

Membre depuis:04.05.2007

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Dans tous les magazines féminins, on parle beaucoup des effets de l'âge, du vieillissement de la peau pourtant un phénomène naturel, et des moyens que l'on trouve sur le marché pour en ralentir les effets.

Tout le monde n'ayant pas les moyens d'aller régulièrement chez le dermatologue ou l'esthéticienne, plusieurs marques connues de produits cosmétiques ont mis sur le marché des produits permettant de réaliser des soins à domicile.

Il existe différentes techniques permettant de raviver l'éclat de la peau comme le peeling et la micro-dermabrasion. Je vais m'attacher plus particulièrement au peeling et notamment au peeling à domicile que j'ai testé avec le Kit anti-âge Novalift de Diadermine. (le produit était avec l'offre "satisfait ou remboursé"... je ne risquais donc pas grand chose côté financier)...

PEELING, MICRO-DERMABRASION, C'EST QUOI ?
----------
Les deux méthodes ont le même but : raviver l'éclat de la peau, mais avec des techniques différentes.

Dans les deux cas, il ne s'agit pas d'effectuer un simple gommage mais de supprimer une couche fine de la peau pour faciliter sa régénération. Ainsi, teint brouillé, irrégularités, rides et ridules, taches, pores dilatés sont amenés à diminuer voire à disparaître.

Pour ce faire, la micro-dermabrasion va avoir une action mécanique, comme un gommage surpuissant où des agents abrasifs polissent la peau par frottement et aplanissent son micro relief.

Le peeling, lui, a une action chimique. C'est grâce à des acides (acide alpha-hydroxy (AHA) ou acide glycolique le plus souvent) qu'il va agir en attaquant chimiquement la peau.

KIT ANTI AGE NOVALIFT : LE PEELING A DOMICILE :
----------
Le kit se compose de 2 tubes de crème. Le 1° tube est un Thermo-Peeling préparateur à l'action rénovatrice de 60 ml. Il chauffe la peau humide, puis ses micro-particules éliminent les cellules mortes pour accélérer le renouvellement cellulaire.

Le 2° tube est le Soin Lift Intensif de 50 ml, un soin tenseur immédiat avec une action anti-rides (Apparemment, l'acide hyaluronique pénètre en profondeur et repulpe la peau de l'intérieur).

CONSEILS D'UTILISATION :
----------
Il est indiqué que pour un maximum d'efficacité, ce kit est à utiliser 2 fois par semaine, le matin ou le soir.

Pour celà, il convient d'appliquer une noisette du 1° tube (le thermo-peeling préparateur) sur l'ensemble du visage, sur une peau parfaitement nettoyée et humide.

Il s'agit ensuite de répartir le produit et de masser le visage en petits cercles du menton vers les oreilles puis du milieu du front vers les tempes en évitant le contour des yeux, de terminer par les ailes du nez et le menton.

Au bout d'une minute, il faut rincer abondamment le visage à l'eau tiède et le sécher délicatement.

Cette première étape terminée, il suffit d'appliquer une noisette du 2°tube (le soin lift intensif) en doux massages sur l'ensemble du visage.
Ne reste plus qu'à admirer le résultat...

PRECAUTIONS D'EMPLOI :
----------
Pour permettre une utilisation sans danger, les produits destinés à une utilisation à domicile sont moins fortement dosés, les principes actifs moins concentrés.

Ils sont du même coup moins efficace mais présentent l'avantage de pouvoir être utilisés par quasiment tous les types de peau, y compris les épidermes sensibles et les peaux noires ou asiatiques (ce qui est déconseillé en cabinet).

Par contre, les personnes à la peau très fine et fragile et celles présentant une rosacée (rougeurs irrégulières au niveau des joues, du nez, du menton ou du front) doivent s'abstenir d'utiliser ces produits qui peuvent agresser fortement leur peau.

Ces produits sont sûrs mais comme ils fragilisent néanmoins la peau, vous devez éviter de leur rajouter une agression.

Ainsi, ne faites pas d'épilation ou ne vous exposez pas au soleil avant et après leur utilisation et respectez la fréquence d'utilisation ainsi que le temps de pause.

MES CONCLUSIONS :
----------
Personnellement, je n'ai pas aimé la texture de la première crème, que je trouve trop dure à appliquer et trop agressive pour ma peau. Sans compter qu'une fois appliquée, les micro-particules ont du mal à partir au rinçage.

Par contre, j'ai trouvé que le produit du second tube (le soin lift intensif) n'était pas mal assez facile et doux à appliquer. Il est vrai que celà donne un certain résultat sur le teint, mais je n'ai pas été convaincue par le résultat sur les rides et ridules...

Enfin, l'odeur de ces deux produits m'ont déplu.

N'ayant pas été satisfaite de ce produit, je ne peux conseiller de l'acheter. Inutile de vous dire également que je ne me suis pas privée pour me faire rembourser ce produit puisque j'en avais l'occasion...

lolomuse

lolomuse

18.05.2007 16:25

tout est dit : c'est pas efficace et ça sent même pas bon !!!

CRICKET3

CRICKET3

16.05.2007 21:09

Je ne connais pas, mais bon petit avis.

compteplus

compteplus

10.05.2007 21:58

Je te conseille de développer davantage tes prochains avis :-) Dis-nous en un peu plus ;-)

L'avis sur Diadermine Kit anti-âge Novalift a été lue 2085 fois et a été évaluée:

1. OSKAJ

1. lolomuse