Diadermine Lift + peau neuve

Diadermine Lift + peau neuve

Evaluation générale (5): Evaluation totale Diadermine Lift + peau neuve

Tous les avis sur Diadermine Lift + peau neuve

Wattoote se refait une peau neuve !

4  20.03.2006

Avantages:
parfum léger , s'étale bien

Inconvénients:
vois pas

wattoote

Membre depuis:12.08.2003

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour chers cionautes,

Je vais de nouveau vous parler "beauté" j'avais un peu laisser tomber ces temps ci pour vous parler alimentation, céréales, bonbons ect, mais je ne laisse pas tomber la "beauté" pour autant.

Je n'avais plus de crème de jour alors je me suis mise à la recherche d'une nouvelle crème à tartouiller sur mon minois.

J'aurai bien été tenté par une crème Clarins, j'avais beaucoup aimé le Lift anti-rides jour.
Je suis une grande adepte du site Ebay où je peux faire de bonnes affaires mais là je n'y ai pas trouvé mon bonheur, et ça m'embêtait d'aller dans une parfumerie et de mettre 50 euros dans une crème de jour.

Je me suis alors dirigée vers mon supermarché. Ok, je sais…... entre Clarins et le supermarché ce ne sera manifestement pas la même qualité. Mais je me suis laissé tenté tout de même, aller voir les nouveautés en matière de crème de jour.

Me voilà donc dans le rayon cosmétique ( enfin eux ils appellent ça rayon hygiène ) de mon Auchan, à la recherche de THE crème de jour.

Il faut qu'elle soit hydratante, lissante, et surtout bonne base de maquillage, je trouve qu'une bonne crème doit aussi être une bonne base de maquillage pour que le fond de teint et la poudre s'étale bien, se fonde bien dans la peau pour un effet des plus naturel.

Le choix est grand en la matière, on trouve les produits de plusieurs marques ; Nivéa, Garnier, Neutrogéna, Diadermine mais aussi les produits distributeur à savoir Auchan. Je regarde les pots, je les retourne dans tous les sens et lis un peu les soit disant bienfaits de ces crèmes.

Et là je tombe ….. mais je ne me suis pas fait mal !!
sur lift + Peau neuve de Diadermine.

J'ai retourné la boite, lu attentivement toutes les indications et voilà ce que j'ai lu :

Soin quotidien lissant éclat.
Anti rides retenseur + lisse la peau et révèle l'éclat.
C'est un soin anti âge.

ok je vais voir ça !!!

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : Diadermine

ça fait partie du groupe Henkel les produits bain et douche douche Fa, mont st michel, le chat, les produits capillaires schwartkorpf, le dentifrice vademecum, denivit : ils sont tous consins ........ tout ça c'est le même grand Manitou.

Aujourd´hui, près d´un produit de soin du visage sur deux est acheté en grande surface !
Henkel France a joué un rôle majeur dans cette évolution grâce au développement de sa marque Diadermine, experte du soin de la peau et issue de la pharmacie.

En 1904, les Laboratoires Bonetti lancent la "Crème Médicale Diadermine" en pharmacie. C'est un succès qui conduit à une diversification de la gamme. En 1970 Diadermine entre dans la grande distribution.

La peau évolue au rythme de la vie, donc Diadermine a développé, un Programme Beauté pour mieux conseiller et aider les femmes à choisir leurs soins

A partir de 15 ans : lutter contre les problèmes de peaux
avec Purity,

Avant 30 ans : hydrater intensément avec AQUA FORCE

A partir de 30 ans : ralentir les signes du temps avec LIFT+
il stimule l' hydratation, la nutrition, l'éclat, les rides d´expression

A partir de 40 ans : réduire visiblement les rides installées avec EXPERT RIDES 3D

A partir de 50 ans : régénérer et revitaliser les peaux matures avec REACTIVANCE

Diadermine propose également toute une gamme de produits :
eaux et lingettes démaquillantes, démaquillant pour les yeux, laits démaquillants et toniques, patchs lissants contour des yeux, strips purifiants, savon dermatologique, dissolvant

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : Lift + , peau neuve Ça ressemble à quoi ??

Comme beaucoup de crème cosmétique, ce soin est présenté dans un pot en verre de 50 ml avec un bouchon rose.
Je dévisse ce bouchon rose et découvre la crème, couleur blanche, odeur légère, rien d'extraordinaire.

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : Ce que Diadermine en dit ??

C'est un nouveau soin anti-âge agit à la fois sur les rides et sur l'éclat. Il renferme une association d'actifs (glucosamine marine, extraits d'algues et de levure) qui stimule le phénomène naturel d'exfoliation de la peau et le renouvellement cellulaire. Résultat, le teint s'éclaircit et s'illumine. Pour combattre les rides en même temps, il contient un activateur de collagène qui agit au cœur de l'épiderme pour restructurer la peau, la rendre plus ferme et plus lisse.
Dès deux semaines le lift + peau neuve améliore la fermeté de la peau , rides et ridules sont visiblement réduites.
Sa texture légère et veloutée se fond immédiatement dans la peau et constitue une excellente base de maquillage.

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : Y'a quoi dedans ??

Ah bah oui que des cochonsetés bien chimiques il fallait bien s'en douter.
Que du nom technique, que je ne m'éfforceraits même pas de recopier mais sachez que Mister Paraben et ses cousins sont là, pour celles que ça intéresse !!

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : Ce que j'en pense ??

Je plonge mon doigt dedans, ahhh j'aurai préféré un doseur ou un tube pour que le produit ne prenne pas l'air mais le pot en verre j'avoue ça fait plus class, et c'est surement ce que pense les gens du marketing chez Diadermine

Bon alors bien evidement après avoir plongé mon doigt dedans je vous le donne en mille..... direction directe sur mon minois.

La crème est légère, souple, elle s'étale très bien.

Je fais donc la coccinelle en mettant des petits points
de crème sur mon visage et j'étale bien, toujours de l'intérieur vers l'extérieur ; c'est à dire des ailes du nez vers les oreilles, pour ne pas froisser la peau. J'étale bien jusqu'a la naissance des cheveux et des oreilles c'est important on à tendance à négliger cette partie du visage, j'en mets également dans le cou bah oui une esthéticienne m'a dit un jour le visage c'est là aussi.

Le parfum est vraiment très léger, c'est tant mieux parce que je n'aime pas trop les crèmes qui sentent trop fort.

Ma peau à bien avalé le soin et je peux passer au maquillage.
Ma peau est toute douce, et je trouve que mon maquillage se fond bien à ma peau. Je lui trouve donc que c'est une bonne base de maquillage.

Je trouve que la peau est bien tendue, c'est pas facile à décrire mais dès l'application je ressens comme un visage tendu, étiré, et je pense que c'est plutôt bon signe.
Ma peau est repulpée, et bien hydratée.

Cela fait un mois que je l'utilise et franchement je suis agréablement surprise du résulat, elle ne vaut pas la qualité du lift jour de chez Clarins mais c'est je pense une bonne crème

Je trouve ce soin lift + peau neuve n'est pas mal du tout pour le prix que j'ai payé soit environ une dizaines d'euros.

lala35

lala35

22.05.2008 00:41

A tester...

tassin27

tassin27

18.05.2006 21:25

peau neuve les cosmétique ne tiquent pas !!!!

fouz

fouz

29.03.2006 15:29

elle a l'air bien la creme ,

Diadermine Lift + peau neuve - avis par MINANNA anti rides ..J'ai 20 ans!
Diadermine Lift + peau neuve - avis par marieliseron essai négatif
Diadermine Lift + peau neuve - avis par aligator306 attention allergie