Diadermine Lift + peau neuve

Diadermine Lift + peau neuve

Evaluation générale (5): Evaluation totale Diadermine Lift + peau neuve

Tous les avis sur Diadermine Lift + peau neuve

anti rides ..J'ai 20 ans!

4  28.08.2006

Avantages:
son prix

Inconvénients:
chauffe un peu

MINANNA

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 37 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Comme vous le savez sans doute je suis testeuse de produits en tous genres sur le net...

Cela va des produits d'entretiens aux produits cosmétiques...

Et là j'ai testé pour vous :

DIADERMINE LIFT + PEAU NEUVE.

Je correspondais tout à fait à la clientèle à la peau mature. Ma production de collagène ayant bien diminué me voilà avec un manque de fermeté et bien entendu de belles rides!

Mon teint terne et ma qualité de peau moins ferme me donnent c'est vrai quelques soucis face à un miroir pas toujours sympat!

Donc ce produit dit révolutionnaire "parmi tant d'autres" devait résoudre rapidement et efficacement ce problème en m'offrant une double action anti rides retenseur et lissante éclat!

De plus la marque DIADERMINE fait partie du groupe Henkel qui chapote aussi les marques FA-LE CHAT-MONT STMICHEL..Garant d'un sérieux en tous genres.

Elle bénéficie d'une expertise acquise en 100 ans de recherches, minimisant les risques de réaction allergique.

TESTS CHEZ MAMIE MAMOUCHE :

Rien de bien extraordinaire sortant de ce petit pot en verre de 50ml..Une odeur discrète sans plus, mais ce n'est pas cela que je recherche..Voyons l'efficacité.

Chaque matin sur mon visage et mon cou parfaitement nettoyés j'applique une noisette de crème . Elle pénètre parfaitement servant en même temps de base de maquillage.

Au début je l'avoue j'ai ressenti une sensation d'échauffement comme si j'avais exfolié ma peau...Quelques tiraillements ici et là donnant l'impression que la crème forçait pour pénétrer.

J'ai insisté surtout aux commissures des lèvres, au-dessus de la bouche, sur les pâtes d'oies..Là où justement de belles rides prenaient de plus en plus de place.

Sans mentir après plusieures applications, j'ai réellement ressenti l'activateur de collagène qui agissait au coeur de l'épiderme pour laisser plus de place à une peau neuve!

Après deux semaines...

Rien de bien extraordinaire, sinon un grain de peau plus tonique, une texture plus ferme mais des rides tenaces surtout autour de la bouche!
Mais je vais insister quand même car deux semaines c'est court et le pot est loin d'être terminé...

POUR RESUMER /

DIADERMINE LIFT + PEAU NEUVE sera à utiliser en soin quotidien lissant éclat- ANTI TIDES RETENSEUR + LISSE LA PEAU ET REVELE L'ECLAT!

Essayez le et pour moins de 10 euros vous n'allez pas vous ruiner!

jacline

jacline

18.09.2006 13:47

10€ et 20 ans!!!!!! Moi je sais le nombre d'années que tu as gagnées, alors je vais en cheter 2, pour te battre!!!! Et après on fait un concours. Il faut que je fasse attention quand je vais chercher ma mistouflette à la maternelle, qu'on ne me prenne pas pour sa maman! LOL!!!!!

sissi3

sissi3

17.09.2006 22:28

c'est vrai que ce n'est pas cher...alors pourquoi s'en priver !

IETOILEDEMERI

IETOILEDEMERI

16.09.2006 20:46

jamais esayé ! bon j'en ai pas encore trop besoin ! mais bon

Diadermine Lift + peau neuve - avis par wattoote Wattoote se refait une peau neuve !
Diadermine Lift + peau neuve - avis par marieliseron essai négatif
Diadermine Lift + peau neuve - avis par aligator306 attention allergie