Diesel Fuel For Life Denim Collection For Man - Eau de Toilette pour Homme

Evaluation générale (1): Evaluation totale Diesel Fuel For Life Denim Collection For Man - Eau de Toilette pour Homme

17 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 30,84 EUR à 66,67 EUR

Tous les avis sur Diesel Fuel For Life Denim Collection For Man - Eau de Toilette pour Homme

Diesel Fuel For Life Denim pour homme très satisfaisant

5  07.02.2012

Avantages:
beau design, épicé, boisé

Inconvénients:
le gout épicé et boisé peut ne pas plaire à certains

Ton

Tenue

loris_voinea

Membre depuis:01.04.2004

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour,

Avant toute chose, je voudrais préciser que c'est mon premier avis que j'écris, j'espère que vous serez indulgents :)

Voila, j'ai décidé de rédiger cet avis car en ce début d’année, l'entreprise qui m'accueille offrait des réductions pour les produits de beauté. J'ai donc décidé d'en profiter pour changer un peu de mon ancien parfum. Après avoir consulté le catalogue, mon regard s'est porté sur le parfum "Diesel Fuel For Life Denim". Ce dernier m'a attiré tout particulièrement car j'ai trouvé que le design était très original, avec son motif en tissu ressemblant à un jean, ainsi que sa petite fermeture éclair sur le côté , et l'écriture très bien mise en place. Je pense que sur le point esthétique, Diesel a marqué un point car étant une marque offrant de base des jeans, ils ont réussi à très bien faire le lien entre ces 2 univers. De plus, je trouve que Diesel est une marque très respectable et connue, peut-être les pub m'ont trop influencé, j'en sais rien, mais en tout cas ils ont réussi leur coup :)
Etant fortement intéressé j'ai décidé de faire un tour dans un magasin Séphora ou Marrionaud afin de voir si le parfum correspond au design. Je peux vous dire que j'ai tout de suite aimé ! J'ai également fait sentir à ma copine car bien sur il n'y a pas que mon avis qui compte ;) Elle a également apprécié...
Niveau senteur, je ne sais pas trop comment décrire, dans la description du produit j'ai vu écrit agrumes, lavande, framboise, boisé. Je peux vous confirmer que c'est un mix agréable de plusieurs goûts mais qui donne sur un goût plutôt épicé et effectivement avec un arrière goût boisé. Il est ni trop sucré ni trop épicé. En tout cas, j'apprécie toujours la senteur de celui-ci chaque matin et je ne m'en lasse toujours pas.
Niveau prix, je trouve que ce parfum est assez correct, moi je l'ai eu en réduction à 30€ le flacon de 50ml mais en magasin vous pouvez le trouver à 50€ - 50ml et à 70€ - 75ml (environ 1€ le ml :D ) mais ça vaut vraiment le coup de tester ...
Il tient assez longtemps : personnellement, j'en met le matin et celui-ci fait encore effet l'après-midi, voir le soir si la transpiration ne prend pas le dessus :p

Voila, j'espère que mon avis vous à donné une petite image sur ce à quoi ressemble ce parfum, vous pouvez tester par vous même, mais de mon point de vue, ce parfum me convient parfaitement !!
Photos
Diesel Fuel For Life Denim Collection For Man - Eau de Toilette pour Homme 75ml
Diesel Fuel for Life Denim - Eau de Toilette pour homme

sulivan

sulivan

07.02.2012 19:48

Moi, j'ai un dior actuellement mais bon avis.

Pompotte

Pompotte

07.02.2012 17:17

j'aime bien Diesel

Fuel For Life Him Denim de Diesel Eau de Toilette Vaporisateur 50ml

Fuel For Life Him Denim de Diesel Eau de Toilette .​.​.

Un nouvel élixir de vie paré du célèbre et unique jean Diesel... Un parfum sexy ...

30,84 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

Diesel Fuel for Life Denim Collection Homme Eau de Toilette EDT 50 ml

Diesel Fuel for Life Denim Collection Homme Eau de Toilette .​.​.

EDT pour Hommes de Diesel

39,51 € fr.mytrendylady.com Evaluer maintenant

Frais de port: 4,99 EUR

Livraison: Voir Site

fr.​mytrend​ylady.​com

Fuel For Life Denim Pour Lui de Diesel Eau De Toilette Spray 50 ML

Fuel For Life Denim Pour Lui de Diesel Eau De .​.​.

Diesel lance son nouveau parfum, Fuel For Life Denim, une eau de toilette pour ...

42,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

Frais de port: 9,99 EUR

Livraison: 7-​21 Jours

parfumsmoinsche​r.​com

L'avis sur Diesel Fuel For Life Denim Collection For Man - Eau de Toilette pour Homme a été lue 658 fois et a été évaluée:

1. sulivan

Tags en relation avec Diesel Fuel For Life Denim Collection For Man - Eau de Toilette pour Homme