Particulierement Satisfait

5  17.08.2004

Avantages:
Tarifs / Rapidité / Convivialité

Inconvénients:
Aucun

Manahune

Membre depuis:20.09.2000

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je voulais acheter un objectif 70-300 pour mon appareil photo. Cet object est à 320 Euros en moyenne partout. En magasin sur Montpellier on me proposait un modèle d'Expo à 290 euros.
Sur Internet, au mieux je le trouvais à 275 euros.
Sur Digit Photo : 215 Euros !!!
J'ai passé commande le Mardi à 21h15.
Le mercredi à 9h10, le suivi de commande sur le site m'annonce que le colis a quitté leur locaux par chronopost.
Le jeudi, le suivi Chronopost m'annonce qu'il est arrivé chez eux à Montpellier.
J'ai téléphoné à Digit Photo pour leur demander si finalement il pouvait demander à Chronopost de me livrer sur mon lieu de travail plutôt qu'a mon domicile.
La personne au téléphone a été très serviable, a appelé chronopost puis nous a rappeller pour nous informer que le colis était déjà en cours de livraison à mon domicile et qu'on ne pouvait donc plus changer l'adresse de livraison.
le colis correspondait en tout point à la commande et je suis extrèmement satisfait de leurs services.
Enfin, paiement direct via la Banque Populaire - Rien a dire

a___h

a___h

17.08.2004 14:24

sacré différence de prix........... !

sandlafee

sandlafee

17.08.2004 14:17

pour un premier avis, je te donnerai la mention "honorable",c'est vrai qu'il est cours mais il en a assez pour montrer que digit photo est une entreprise pour laquelle on peut avoir confiance,et qui peut etre trés à l'écoute de la clientéle. je te souhaite plein d'encouragement pour la suite,en tout cas je dirai que cela commence bien pour toi :o) bienvenue sur ciao

rogerbra

rogerbra

17.08.2004 13:30

tu devrais develope, parle de la presention du site par exemple,les divers paiement et auusi si tu veux comment tu a trouve ce site>>ton avis est un peu court, tu peu si tu veux en cliquant en haut a droite rajoute un peu ou modifier ton avis car comme ca il sessemble a une pub simple qu l'on trouve sur ces sites quand on clique sur "clients satisfait" je met un I mais si tu change quelque cose previent moi ,et surtout avant d'enchaine un autre avis lis en beaucoup et les comentaires qui les accompagne>><bienvenue sur ciao

L'avis sur Digit-photo.com a été lue 1813 fois et a été évaluée:

1. noirsilence