malentendants et téléphone cellulaire dit 06

3  28.01.2012

Avantages:
impression des billets à domicile .  Le fait d'éviter une trop longue attente aux guichets

Inconvénients:
personne malentendante et téléphone portable et filaire

petitbasor

Membre depuis:27.01.2012

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

UN numéro de téléphone portable est systématiquement demandé. Je suis malentendante et je n'ai qu'un téléphone filaire. Je suis en droit de saisir la HALDE pour discrimination envers les malentendants et pression sur personne vulnérable pour qu'elle acquiert un téléphone cellulaire dit mobile dit portable dit 06. Si vous ne changez pas votre site internet en proposant une case pour les téléphones filaires et une case pour les téléphones cellulaires dit mobiles dit portables je saisis la HALDE. Je suis exaspérée par les sites internet exigeant un téléphone cellulaire dit mobile dit portable et ce en ne tenant aucun compte des internautes handicapés . Je rappelle qu'aucune loi n'oblige qui que ce soit à posséder un téléphone cellulaire dit mobile dit portable dit 06 . Cordialement

notweak01

notweak01

29.01.2012 00:32

Je ne comprends pas non plus. Sans doute erreur de destinataire et de site.

Bacchus17

Bacchus17

28.01.2012 23:08

Ici, tu ne t'adresses pas au site ni à l'entreprise mais à des consommateurs ou des éventuelles consommateurs ! Ce discours n'a donc pas lieu d'être ici.

alain35

alain35

28.01.2012 22:58

Tu ne parles pas du site et ce n'est donc pas dans la bonne rubrique..

L'avis sur Digitick.com a été lue 396 fois et a été évaluée:

"inintéressant" (50%) par: