Impressionant

5  12.03.2004

Avantages:
N° de Facilement joignable en n° non taxé

Inconvénients:
Aucun pour l'instant

sevenloc

Membre depuis:12.05.2003

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour,

J'étais bien embêté la semaine dernière : il n'y avait pas d'avis proposé par Ciao sur le site Digixo. Or j'hésitais à y effectuer mon achat : d'un côté le prix le plus bas pour l'article que je briguais (comparatif monsieur-prix.com) et de l'autre peu d'information sur ce site qui en fait est très récent.

---Premier coup de fil---

J'ai donc téléphoné chez Digixo pour voir leur réactivité. Premier avantage de taille : l'appel n'est pas surtaxé ce qui est quasi inexistant normalement sur ce genre de site !.
Une sonnerie, deux sonnerie et j'ai mon interlocuteur au bout du fil : impressionnant. La personne me confirme que l'article qui m'intéresse est bien en stock (ce qui était d'ailleurs précisé sur leur site).

---L'achat---

Encouragé par ce très bon premier contact, je franchis le cap : j'achète mon appareil photo numérique Olympus C750 Ultra Zoom.
Ma commande se déroule parfaitement, je la valide. Et je me rend compte après coup que je n'ai pas choisi une carte mémoire qui me permet de faire des photos panoramiques.

---Deuxième coup de fil suite à mon erreur---

Je rappel Digixo ; une sonnerie et mon interlocuteur décroche : toujours aussi impressionnant. Je lui explique mon cas. Il m'oriente vers la bonne carte mémoire que j'achète du coup en 128 Méga Octets au lieu de la prendre en 256 MO comme je l’avais fait au début. Me retrouvant avec une facture à payer inférieure à la première, il me rassure en me disant qu'ils peuvent effectuer un débit d'un montant inférieur à la commande initiale (ce qui n'est pas possible dans l'autre cas rassurez-vous).

Mon article acheté le mardi arrive tranquillement chez moi le jeudi par colissimo.

Je dis chapeau bas et j'espère que l'augmentation de la notoriété de ce site ne nuira pas à ces performances.
L'accès à un numéro non surtaxé représente à mes yeux un avantage concurrentiel indéniable.
Pour ce qui est du SAV, je ne l'ai pas testé et j'espère ne pas en avoir besoin ;-)

Fort de cette première expérience réussie je n'hésiterais pas à l'heure d'aujourd'hui à y effectuer à nouveau des achats.

bilooo

bilooo

28.10.2006 09:42

Enfin ils font leurs boulots...et nous on pait en contre-partie. Merci @ toi

smoucovit

smoucovit

03.08.2006 16:20

un peu trop obnubilé par le pb de la surtaxe

super.dadou

super.dadou

29.06.2004 17:13

Merci pour cet avis car j'ai aussi un appareil numérique en vue et pas cher et j'hésite de l'acheter, mais tu es rassurant !! Au plaisir de te lire !!

L'avis sur Digixo.com a été lue 5544 fois et a été évaluée:

1. bebechou2