Dirt Devil Centrino Cleancontrol M2881

Evaluation générale (1): Evaluation totale Dirt Devil Centrino Cleancontrol M2881

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 57,55 EUR à 86,50 EUR

Tous les avis sur Dirt Devil Centrino Cleancontrol M2881

petit et costaud

4  24.02.2012 (09.03.2012)

Avantages:
aspire bien, joli design

Inconvénients:
bruyant, tuyau court

Simplicité d´ usage

Simplicité de nettoyage

Performances

lapopo59

Plus à mon sujet: lisez moi et trouvez moi au travers de mes avis...

Membre depuis:13.11.2006

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'habite une grande maison 80m² pour chaque étage j'ai déjà un aspirateur pour le bas, j'en avais marre de me coltiner les escaliers avec ma fille d'un côté et l'aspi de l'autre je me suis donc décidée à acheter un autre aspirateur pour le haut comme ça je pourrais le passer tous les jours et en bas et en haut le top surtout quand on a des chiens, des oiseaux et un enfant en bas âge!

Je ne voulais pas mettre trop cher et j'ai trouvé un petit aspi bien sympa sur cdiscount :

le DIRT DEVIL M 2881-8

l'annonce disait :

Aspirateur sans sac - Puissance : 2000W - Dépression : 34 kPa - Débit d'air : 37 dm3/s - Pr"filtre - Filtre central à lamelles - Filtre de protection du moteur - Bac à poussière : 0,8L - Variateur mécanique de puissance au niveau de la poignée - Brosse parquets - Coloris : lilas - Garantie 2 ans

jusque là ça va je l'ai commandé il y a 3 jours je l'ai reçu aujourd’hui, je me suis donc empréssée telle une gamine à Noël de déballer mon joujou...

Le Colori est super sympa, le design aussi, en plus il y a pas mal d'accessoires 1 petite brosse, 1 embout pour radiateurs, 1 brosses standard comme on trouve sur tout les aspi, mais aussi une brosse spécial parquet et enfin un jeu de filtres de rechanges.

j'ai donc monté mon engin et je l'ai mis en route alors il aspire super bien par contre 2 bémols il est quand même assez bruyant et le tuyau est court moi je mesure 1.57M ça va mais une femme de 1.75m risque de se péter le dos.

Le truc qui est bien c'est qu’apparemment le filtre est lavable à l'eau mais ça je vous en reparlerais on verra à l'usage....

je l'ai payé 59.99€ sur c discount

Sinon je suis très satisfaite, mais bon si vous avez des questions n'hésitez pas et l'avis se complétera surement un peu puisque je l'ai que depuis 2h.

Depuis le temps le petis aspi' a tourné quelques heure et bien j'en suis toujours aussi contente il aspire vraiment bien, il faut cependant prévoir une petite brosse pour nettoyer le filtre entre deux vous pouvez toujours le faire avec celle fournie avec l'aspi au dessus de la poubelle, de toute façon le mieux avec tous les aspirateurs sans sac est de brosser le filtre à chaque vidage de cuve ça prend 2 minutes et ça prolonge la durée de vie des filtres et de l'appareil aussi car quand c'est encrassé ça chauffe!
Ce que je trouve pas mal sur cet aspi c'est le témoin qui indique quand l'aspirateur est trop chargé où que le filtre est plein je trouve ça super.

Photos pour Dirt Devil Centrino Cleancontrol M2881
  • Dirt Devil Centrino Cleancontrol M2881 dirt-devil-m-2881-8 (1) - Dirt Devil M 2881-8 Cent
  • Dirt Devil Centrino Cleancontrol M2881 dirt-devil-m-2881-8 (2) - Dirt Devil M 2881-8 Cent
  • Dirt Devil Centrino Cleancontrol M2881 dirt-devil-m-2881-8 - Dirt Devil M 2881-8 Centrino
Dirt Devil M 2881-8 Centrino Clean Control

24.02.2012 16:57

je compléterais promis :-)

alain35

alain35

24.02.2012 16:54

Il aurait fallu attendre un peu plus avant de rédiger l'avis pour donner davantage de précisions à l'usage..

Dirt Devil Centrino Clean Control M2881-9 Aspirateur Sans Sac Cyclonique 2000W 34 kPa

Dirt Devil Centrino Clean Control M2881-​9 Aspirateur Sans Sac .​.​.

Puissance : 2000 WDépression : 34 KPADébit d'air : 37 dm3/sPuissance acoustique ...

57,55 € Amazon Cuisine 767 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Cuisine

Aspirateur sans sac Dirt Devil Centrino 1800 W M 2881 9

Aspirateur sans sac Dirt Devil Centrino 1800 W M 2881 .​.​.

Dirt Devil est une marque leader en Allemagne, N°2 aux Etats Unis, depuis 1905, ...

71,70 € Rue du Commerce Galerie Marchande 726 Evaluations

Frais de port: 7,90 EUR

Livraison: 48 heures

Rue du Commerce Galerie Marchande

Dirt Devil Centrino Cleancontrol M2881-9 - Aspirateur - traineau - sans sac - 2000 W - noir

Dirt Devil Centrino Cleancontrol M2881-​9 -​ Aspirateur -​ traineau -​ sans sac -​ .​.​.

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

86,33 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

L'avis sur Dirt Devil Centrino Cleancontrol M2881 a été lue 1181 fois et a été évaluée:

1. jade494
  2. adrenergique
  3. miossec44

Dirt Devil M 5050-5 Infinity Excell Dirt Devil M 5050-5 Infinity Excell
Traîneau - Sans Sac - Sans Variateur de Puissance, Avec Variateur de Puissance - 1600 W - Avec Câble enrouleur automatique
Dirt Devil M 137 Gator Dirt Devil M 137 Gator
Aspirateur à Main - Sans Variateur de Puissance - Sans Câble enrouleur automatique
Dirt Devil DD 7700 Rebel 70 Dirt Devil DD 7700 Rebel 70
Traîneau - Avec Sac - 1800 W - Avec Câble enrouleur automatique