Dirty dancing (DVD)

Evaluation générale (217): Evaluation totale Dirty dancing (DVD)

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,90 EUR à 9,07 EUR

Tous les avis sur Dirty dancing (DVD)

nostalgie quand tu nous tiens!!

3  25.07.2010

Avantages:
la musique, très bonne bande son !

Inconvénients:
dialogues ayant mal vieillis

naturo13

Membre depuis:25.07.2010

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

AAAhh qui n'a pas regardé dirty dancing à l'adolescence!!
Bon film pour passer une petite soirée entre copines et chanter à tue-tête sur le morceau le plus connu "i had the time of my life" Enorme ce titre!
Qui n'a pas déliré en essayant de reproduire les chorégraphies, qui n'a pas craqué sur la scène d'amour entre "bébé et johnny"!! et qui n'a pas rêvassé de croiser un jour un garçon comme ça pendant ses vacances!

Bon, petit bé mol aujourdhui, je trouve que le film a mal vieilli et que concrètement, les dialogues ne cassent pas des briques mais bon, pour le souvenir, et le sourire à croquer de Patrick swayze!! Je le regarderai encore sûrement!! même si je n'ai plus 15 ans.

Partager cet avis sur

Fabinou57

Fabinou57

28.07.2010 14:46

Avis trop court sur un si bon film où il y a tant à dire

Guinouille

Guinouille

25.07.2010 15:27

un avis quidemande a etre développé histoire des personnages histoire du film les acteurs etc.... n'hesite pas a devenir une ciaoapprentie avec quelqu'un ca aide beaucoup

PsychoSexy

PsychoSexy

25.07.2010 14:05

Salut ! Moi aussi fan de Dirty dancing, j'aimerais t'aider à améliorer ton avis : je peux devenir ta marraine sur le site et ça nous permettra de gagner 5 euros chacune ! contacte-moi si tu es intéressée !

Dirty dancing (DVD) - avis par chtal33 Regarder Dirty dancing : vous ne le regretterez pas!!!
Dirty dancing (DVD) - avis par henry80 trés bon film
Dirty dancing (DVD) - avis par lillou7 dirty dancing
  peu intéressant
Dirty dancing (DVD) - avis par Aurely64340 Si vous aimez la danse, vous allez adoré
  peu intéressant
Dirty dancing (DVD) - avis par sygne patrick!!!!!!!!
Afficher tous les avis
L'avis sur Dirty dancing (DVD) a été lue 709 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. stronger
  2. Fabinou57

My Fair Lady (DVD) My Fair Lady (DVD)
Réalisateur : George Cukor - Acteurs : Gladys Cooper, Wilfrid Hyde-White, Audrey Hepburn, Rex Harrison, Stanley Holloway - EAN : 7321950166688 - Warner Home Vidéo
Moulin Rouge! (DVD) Moulin Rouge! (DVD)
Réalisateur : Baz Luhrmann - Acteurs : Jim Broadbent, Nicole Kidman, Ewan Mcgregor, John Leguizamo, Richard Roxburgh - EAN : 8712626014898
West side story (DVD) West side story (DVD)
Réalisateur : Jerome Robbins - Acteurs : Richard Beymer, Natalie Wood, Russ Tamblyn, Rita Moreno, George Chakiris - MGM