EXTENSIONS DIVERS FASHION

4  15.11.2008 (19.11.2008)

Avantages:
belle chevelure de star

Inconvénients:
aucun

kha64

Membre depuis:28.07.2006

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je dois absolument vous donner mon avis,j'ai commander chez divers fashion et j'ai trouvé ce site super par les couleurs le design, le choix , les prix super interessant.

le service vpc est correct,les mèches sont de bonne qualité et de plus ils innovent en élargissant la gamme au niveaux des couleurs.

alors si vous avez envie d'avoir une belle chevelure n'hésitez pas seul petit conseil commander en express car parfois y a des retards de poste avec les colis standard.

n'hésitez pas à venir donner votre avis et vos commentaires sont les bienvenus

j'ai fait quelques recherches sur le net via les forums et en effet nous sommes très nombreuses à etre contentes.je vous mets le site.

www.diversfashion.com

sheila451

sheila451

21.02.2011 03:07

Cet avis date de 2006... je peux vous dire que si cette société était sérieuse en 2006, elle ne l'est en tous cas plus à l'heure actuelle ! En effet, ce site ne connaît rien aux extensions de cheveux et vendent n'importe quoi. En plus de cela, ils ne respectent pas les délais de livraison et si vous voulez vous faire rembourser, cela est impossible puisqu'ils ne répondent ni aux e-mails, ni par téléphone. Bref, il y a beaucoup de boutiques en ligne qui vendent des extensions, ne perdez pas de temps avec diversfashion car c'est de l'arnaque.

soukaina.d

soukaina.d