Enfin un site de déblocage de confiance !! Bravo à Docteur SIM !

5  10.04.2012

Avantages:
rapidité, sérieux, qualité du service

Inconvénients:
aucun

jeandenisR

Membre depuis:09.04.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Je cherchais à débloquer mon Samsung Galaxy Note.

Ayant acheté ce téléphone d'occasion, je ne pouvais pas demander à l'opérateur de le débloquer.. il me fallait donc trouver un site de confiance.

Je suis déjà tombé plusieurs fois sur des sites douteux qui ne m'ont fait que perdre de l'argent et donc j'étais très méfiant...

Je suis tombé sur ce site après quelques minutes de recherche : www.docteursim.com

D'aspect en tout cas, il est rassurant (contrairement aux autres sites). J'ai trouvé plusieurs avis positifs sur des forums et leur page facebook a pas mal de fans, donc je me suis lancé.

Prix : 24,90 euros, c'est pas donné, mais par rapport à 76 par l'opérateur, y'a pas photo !

Je passe commande par le système de paiement Crédit Mutuel (rassurant) et deux minutes après je recois un mail de confirmation et un mail avec mon code de déblocage.

J'ai enfin trouvé un site sérieux de déblocage et je ne manquerai pas de le conseiller à mon entourage.

notweak01

notweak01

13.11.2012 01:24

Sympa de t'être inscrit pour poser cet unique avis 5 étoiles.

madmike

madmike

10.04.2012 11:07

on avait déjà des rafales d' "avis" sur comment débloquer sa baie noire, voila maintenant un autre site vanté de façon aussi expéditive et peu convaincante... ;o(

L'avis sur Docteur SIM a été lue 3199 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (50%) par: