Donkey Kong Country Returns (Nintendo Wii)

Donkey Kong Country Returns (Nintendo Wii)

Evaluation générale (10): Evaluation totale Donkey Kong Country Returns (Nintendo Wii)

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 19,50 EUR à 53,57 EUR

Tous les avis sur Donkey Kong Country Returns (Nintendo Wii)

A posséder !

5  10.10.2011

Avantages:
très dynamique, très fun a plusieurs

Inconvénients:
bestiaire

Jacky-Moquette

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Malgré que je sois un grand fan de la série donkey kong country , je doutais de ce jeu au départ , mais j'ai eu tort et en fait je l'ai plus qu'adoré ! Des environnements très bien travaillés , c'est plutot beau pour de la wii , la jouabilité est tres sympatique , je ne me plains pas qu'on ne puisse pas jouer avec une manette classique on est sur wii a la base donc il faut utiliser ses fonctions , une bande son tres agréable a écouter avec de tres beaux remix du 1er opus , mais surtout l'énorme durée de vie par rapport aux 3 autres volets , en effet on peut le finir jusqu a 200% ! Entre chercher les pieces puzzle cachées , les lettres kong , le mode miroir et j'en passe ! La seule que j'ai regretté c'est le bestiaire , une seule monture et on ne la que 4 fois...J'aurais peut être preferé certains mondes un peu plus inédits , par exemple on retrouve l'usine de DKC1 et le volcan de DKC2 mais le jeu reste quand meme tres bon malgré ces quelques petits défauts , un jeu de plate forme a posséder absolument dans sa ludotheque wii!!

felis

felis

11.10.2011 07:12

Pareil que les autres avis, c'est un avis express, a peine plus

NINTENDO Donkey Kong - Country Returns [WII]

NINTENDO Donkey Kong - Country Returns [WII]

Jeux familiale avec le célébre Donkey Kong et ces acolytes

19,50 € Amazon Marketplace Electronique 102 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur Donkey Kong Country Returns (Nintendo Wii) a été lue 274 fois et a été évaluée:

1. Seyzm

1. Sugary-Sweet-56

"peu intéressant" (33%) par:
  1. felis

Tags en relation avec Donkey Kong Country Returns (Nintendo Wii)