Dora Puppy (Nintendo DS)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Dora Puppy (Nintendo DS)

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 19,55 EUR à 29,49 EUR

Tous les avis sur Dora Puppy (Nintendo DS)

Dora Puppy et l'amitié virtuelle avec son chien !

4  17.09.2010

Avantages:
voir avis

Inconvénients:
aucun

foxxy

Membre depuis:12.09.2010

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Ma fille de 5ans bientôt, a vu la publicité de Dora Puppy et ne m'as plus lâché jusqu'à ce que je lui acheté, car comme les grands parents ont eu la merveilleuse idée de lui offrir une DS et bien il faut maintenant lui acheter les jeux .....

Donc , je vais vous donner un descriptif de ces petits jeux révolutionnaire et très cher pour mon portefeuille, car son armoire commence a exploser de ces petits engins remplis d'animations!

Le thème

C'est Dora qui un petit chien appelé Perito, et votre enfant doit aider comme d'habitude Dora a s'occuper de son chien et vous verrez que c'est pas du gateau!!
Mais bon , cela reste plus facile qu'avec un vrai chien et en plus il fait pas caca!!
Je sens que les associations pour la protection des Animaux va me retomber sur le dos!

Les Activités

Il y en a en tout une dizaine, ayant tous un rapport avec le clébard!

Comment garder cette boule de poil: alors il y a de quoi être étonné , vu le nombre d'idées qu'a eu le créateur du jeux, comme , le bain, la toilette et le nettoyage.

Comment jouer avec lui:il doit bien sur aller chercher la balle, tirer la corde, jouer a cache cache, éclater les bulles de savon,

Comment le dresser (il était temps !):il doit s'assoir, sauter, parler,se rouler, se coucher, et se retourner.

Comment l'habiller pour les grands froids d'hiver: il a plus d'habit que moi,et aussi des colliers, et des chapeaux!

Le joueur doit gagner des points pour payer tout le matos! et plus il gagne et plus il est riche c'est un peu comme nous chez les adultes!!

Il y a un album photo très sympa aussi!

Mon avis personnel

Pour ma pitchounette, ce jeu est celui qu'elle préfère a la gamme qu'elle a déjà.
Ce qu'elle préfère c'est le moment des achats,, elle peut lui acheter des vêtements, des jouets, c'est comme ca qu'on pousse les enfants a la consommation après on se demande pourquoi il ne nous lâche pas , quand nous sommes au supermarché!

Le jeu étant facile , il est plus adapte aux petits enfants, et il reste plus facile qu'un jeu en ligne sur internet, ou des consoles qui me paraissent un peu difficile pour cette tranche d'age.

De plus, votre petite peut être près de vous quand elle joue ce qui permet de vérifier qu'elle ne reste pas trop longtemps, et éviter les risques de dépendance.

Mon autre fille de 6ans aime également jouer avec ce jeu DS, car c'est vraiment mignon et ludique !

Voila, donc je vous conseille fortement d'offrir a votre boutchou, ce jeu avant qu'il ne vous demande un vrai chien!!

Sybille-L

Sybille-L

21.11.2010 15:40

Ma puce, n'est plus très Dora!

Veve78

Veve78

19.09.2010 20:02

j'ai dépassé l'age :))

bigboo

bigboo

19.09.2010 18:23

Je suis un grand enfant mais quand même :-)

Nintendo DS DORA THE EXPLORER DORA PUPPY [import américain]

Nintendo DS DORA THE EXPLORER DORA PUPPY [import américain]

It's puppy playtime! Product Information Two great friends come in one ...

19,40 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Dora Puppy (Nintendo DS) a été lue 752 fois et a été évaluée:

1. robok
  2. Sybille-L
  3. Veve78

Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS) Professeur Layton et la Boîte de Pandore (Nintendo DS)
Réflexion, Aventure - Sortie : 2009 - Public : 7+
Jewel Quest 6 : Le Dragon de Saphir (Nintendo DS) Jewel Quest 6 : Le Dragon de Saphir (Nintendo DS)
Réflexion - Sortie : 2013 - Public : 3+
PicPic (Nintendo DS) PicPic (Nintendo DS)
Réflexion - Sortie : 2008 - Public : 3+
Tags en relation avec Dora Puppy (Nintendo DS)